Beta-test européen : inscriptions le 5 Juillet !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jb_dU-57[ReZo]
C la mort je veu etre pri sinon je me tire une balle !!!!!!!!!!
*cours prendre des actions chez les fournisseurs militaires et les pompes funebres*
A defaut d'etre pris, soyons riches
Blizzard ne va pas automatiquement scanner le PC de celui qui s'inscrit ?

Si c'est le cas, il faudra plusieurs PC différents pour faire plusieurs inscriptions. Et puis, même chez Wanadoo on peut faire pleins d'adresses différentes et gratuites
Citation :
Publié par Eowend
Et puis, même chez Wanadoo on peut faire pleins d'adresses différentes et gratuites
D'une part et puis meme en moins fatigant ya les adresses laposte. C'est un FAI mais tout le monde peut se creer une adresse laposte
Citation :
Publié par unregistred
il n'autorise pas qu'une inscription par IP ?
On en sait rien mais si tu veux cette question a deja ete posé
Il n'y a que 18 pages, cherche

Ce n'est pas de mon ressort mais je suggere une fermeture du topic puisque la seule info c'est que ca ouvre demain et que la ca fais 18 pages avec que les memes questions et pas de reponses.
huhu
Personnellement je n aurais qu un inscription, je suis deja inscrit pour d autre beta test et meme si j ai hate de rejoindre celui de WoW j ai pas envi de commencer a pondre 200 mails juste pour ca.

Si je ne suis pas pris tant pis ... mon tour viendra.
Citation :
Publié par Ashraam Darken
Je suis de ton avis, Blizzard n'aura pas les moyens de vérifier si plusieurs adresses viennent de la même personne a cause du nombre d'inscriptions qu'ils vont recevoir.
Ou alors la beta ouvre dans 3 ans....
Tu crois qu'il vérifie ca au cas par cas toi ?

Tu sais il existe des ordinateurs très performant qui trouve très vite quand 2 adresses sont identiques sur des dossiers différents
detection config
Il existe tout de meme une petite solution a leur niveau pour les inscriptions :

Je me suis inscrit hier au beta test d EV2 et lors de l inscription il ont effectué automatiquement une detection de ma configuration ...

Certes, ce n'est pas une technique ultime mais il s'agit d'un premier pas et le tout tres rapide *5 secondes de detection ...*

donc en partant du principe qu il y a bcp d'inscriptions avec la meme configuration, cela reduirait en fait de beaucoup les chances d'etre pris pour le beta test etant donné qu'ils feront une selection basé sur un large evantail de config ...

deja que ma config a mon avis se situe dans la moyenne la plus repandue .
Citation :
Publié par Jb_dU-57[ReZo]
sa devien trop dur dattandre

mais bon franchement attandez au moins 2 jours avant de vous inscriresinon sa va lagger a mort
"ça devient trop dur d'attendre, alors attendez 2 jours avant de vous inscrire".

Faut savoir ce que tu veux

C'est surtout que ça changera rien de s'inscrire demain ou après-demain au lieu de ce soir, c'est pas une course (ceux qui attendent autant le début de la beta euro vont avoir un sacré sentiment de frustration s'ils ne sont pas pris...).
Jab laisse tomber ta rien compris je veu simplemen dire ke demain yaura tous le monde ki vas sinscrire donc sa va ramer a fond, donc attandez un peu pour vous inscrire en toutes tranquilité et avec une vittesse de chargement normal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés