Publié par zac
je suis pour ma part pas du tout interressé par la participation à une béta test du jeu pour plusieurs raisons.....
la première est que j'ai pas envie de monter un perso quelconque jusqu'à un niveau donné et le jour de la sortie du jeu, devoir recommencer à zéro....... (ca me gonflerait pas mal)
la deuxième, c'est que j'ai pas envie de connaitre les lieux ou je dois aller jusqu'au niveau 30, sachant que meme dans un soucis d'équilibre de la part de blizzard, il y aura toujours des lieux plus lucratifs ou des quetes plus avantageuses que d'autres.......
et d'autres raisons encore que je ne vais pas énumérer en cascade.....
pourquoi donc une béta test suscite t'elle tant d'engouement auprès des joueurs ?
n'avez vous pas envie de découvrir le jeu terminé à sa sortie plutot que de vouloir anticiper et tout connaitre avant meme son achèvement ?
je pense que participer à une béta test est comme ouvrir son cadeau de noel bien avant l'heure en rompant le charme..... moi je préfère ne pas ouvrir le mien et le garder pour quand se sera l'heure afin de le savourer pleinement .............
Oui, certains prefere attendre la sortie d'un jeu, d'autre non.
Normalement les personnages ne seront pas effacer (mais bon rien n'est sur)mais la beta sert avant tout a tester les classes, les personnages, les bugs etc..)
je pense que si certains aiment tant que ça participer a une beta c'est un peu comme une avant premiere..
Pour ma part j'adore rester coincer entre deux murs ou tomber dans un trou sans pouvoir en sortir mais là bizarrement dans le jeu je n'arrive pas a me retrouver dans une situation difficile.
Au niveau bug y'a pas grand chose a dire.Le jeu est belle est bien fini.
|