Beta-test européen : inscriptions le 5 Juillet !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Suiperdu
@ PasDeBol

Alors moi je considère mes chances comme soumises à une probabilité un peu floue...
Donc aléatoire.
Autant pour moi alors je pensais que tu parlais du POUF POUF mail

@ Dryss

Au hasard je suis pas d'accord avec ce therme, je dirai plus qu'ils vont prendre un échatillon de joueurs qui correspond a leurs demandes
Citation :
Publié par Vishius
slt arf moi je change de fournisseur d'accès et a partir de demain g pu internet jusqu'au 20 juillet minimum
Et alors quel est le problème, elle dure 3 semaines tu auras largement le temps de t'inscrire, c'est pas par ordre d'inscriptions qu'il selectionne on n'arrête pô de le répéter
Citation :
Publié par Vishius
slt arf moi je change de fournisseur d'accès et a partir de demain g pu internet jusqu'au 20 juillet minimum
Au pire tu t'inscrit chez un pote ou alors dans un cybercafé
Citation :
Publié par PasDeBol
Méthode aléatoire???

c'est pas vraiment ça, ils vont surtout prendre des personnes qui ont une configue qui rentre dans leurs échantillons, des professionnels (je me répéte là ).

Ils vont pas jouer à POUF POUF avec nos demandes

BLIZZARD lors de la phase 1 de la béta U.S avait bien bossé dessus, quelques ami avait tout essayé pour avoir une clé, mais rien n'y a fait, alors qu'avec une demande bien écrite, un texte de motivation soignée une configuration dans leurs normes (pour faire des essais y'a pas mieux c'est un bon point pour etre pris), et une adresse mail personnel (pas de caramail, Hotmail, ou toutes ces boites gratuites ), alors on aura toutes nos chances d'en avoir une de CDKEY...

ensuite c'est aprti pour DL les 2Go (je plaind ceux qui ont un 56ko)
bien 23 heures!
joli ta signature PasDebol !
sinon pour la beta europe moi j'y crois pas trop sur ma chance d'etre prise, il y aura p'tre plusieurs phases j'espere.
Rapellons au passage qu'il est important de vous inscrire.

Pourquoi ? Parce que même si vous êtes pas pris lors de la première phase (peu de chance pour tout le monde, ça sera comme le loto), vous en avez de très fortes chances pour les phases suivantes. En effet, lors des vagues d'envoi de nouvelles clefs, ils "repiochent" dans la base des inscrits.

Donc s'inscrire est important si vous voulez béta-tester

Sinon, je confirme le tirage aléatoire des béta-testeurs à l'aide du communiqué de presse :

Citation :
Les testeurs seront sélectionnés au hasard pour couvrir le plus large éventail possible de joueurs, de zones géographiques et de configurations système, afin de traiter tout problème technique ou relatif au contenu du jeu.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Sud
bien 23 heures!
joli ta signature PasDebol !
sinon pour la beta europe moi j'y crois pas trop sur ma chance d'etre prise, il y aura p'tre plusieurs phases j'espere.
T'inquiéte j'essai de gérer pour la Beta Fr on en aura 1 ( si j'en ai 2 je fais péter la bouteille )

Sinon pour la signature c'est SAGITTARIUS qui me l'a fait, pendant 1 semaine il a eu au moins 50 demandes (sur WoW) vu que j'étais le 3 éme en 10 minutes je l'ai eu, et j'en suis très content, mais qui sait essai de le PM il pourrait peut être t'en faire une.

Mais 23 heures c'est le temps pour toi en ADSL?
Citation :
Publié par PasDeBol
T'inquiéte j'essai de gérer pour la Beta Fr on en aura 1 ( si j'en ai 2 je fais péter la bouteille )

Sinon pour la signature c'est SAGITTARIUS qui me l'a fait, pendant 1 semaine il a eu au moins 50 demandes (sur WoW) vu que j'étais le 3 éme en 10 minutes je l'ai eu, et j'en suis très content, mais qui sait essai de le PM il pourrait peut être t'en faire une.

Mais 23 heures c'est le temps pour toi en ADSL?

oui, adsl 1024 ça as pris 23 heures environ. (quand t'on aimes on ne compte pas
(dsl pour le hors sujet ^^)
*debit 15 les 20 premieres heures 128 sur la fin

un petit screen embleme de guilde que je trouve trop mignon

Nounours
Citation :
Publié par Sud
oui, adsl 1024 ça as pris 23 heures environ. (quand t'on aimes on ne compte pas
(dsl pour le hors sujet ^^)
Lol c'est beaucoup ! le débit etait de cb?
je suis pour ma part pas du tout interressé par la participation à une béta test du jeu pour plusieurs raisons.....
la première est que j'ai pas envie de monter un perso quelconque jusqu'à un niveau donné et le jour de la sortie du jeu, devoir recommencer à zéro....... (ca me gonflerait pas mal)
la deuxième, c'est que j'ai pas envie de connaitre les lieux ou je dois aller jusqu'au niveau 30, sachant que meme dans un soucis d'équilibre de la part de blizzard, il y aura toujours des lieux plus lucratifs ou des quetes plus avantageuses que d'autres.......
et d'autres raisons encore que je ne vais pas énumérer en cascade.....
pourquoi donc une béta test suscite t'elle tant d'engouement auprès des joueurs ?
n'avez vous pas envie de découvrir le jeu terminé à sa sortie plutot que de vouloir anticiper et tout connaitre avant meme son achèvement ?
je pense que participer à une béta test est comme ouvrir son cadeau de noel bien avant l'heure en rompant le charme..... moi je préfère ne pas ouvrir le mien et le garder pour quand se sera l'heure afin de le savourer pleinement .............
Citation :
Publié par Noobax
Lol c'est beaucoup ! le débit etait de cb?
La nuit c'est au max (60 k/sec pour moi) parce que c'est le jour aux US.
Le jour ca va a 15k/sec maximum c'est une horreur.

Donc pour la beta euro a priori se sera l'inverse, rapide le jour et lent la nuit.
Citation :
Publié par zac
je suis pour ma part pas du tout interressé par la participation à une béta test du jeu pour plusieurs raisons.....
la première est que j'ai pas envie de monter un perso quelconque jusqu'à un niveau donné et le jour de la sortie du jeu, devoir recommencer à zéro....... (ca me gonflerait pas mal)
la deuxième, c'est que j'ai pas envie de connaitre les lieux ou je dois aller jusqu'au niveau 30, sachant que meme dans un soucis d'équilibre de la part de blizzard, il y aura toujours des lieux plus lucratifs ou des quetes plus avantageuses que d'autres.......
et d'autres raisons encore que je ne vais pas énumérer en cascade.....
pourquoi donc une béta test suscite t'elle tant d'engouement auprès des joueurs ?
n'avez vous pas envie de découvrir le jeu terminé à sa sortie plutot que de vouloir anticiper et tout connaitre avant meme son achèvement ?
je pense que participer à une béta test est comme ouvrir son cadeau de noel bien avant l'heure en rompant le charme..... moi je préfère ne pas ouvrir le mien et le garder pour quand se sera l'heure afin de le savourer pleinement .............
Oui, certains prefere attendre la sortie d'un jeu, d'autre non.
Normalement les personnages ne seront pas effacer (mais bon rien n'est sur)mais la beta sert avant tout a tester les classes, les personnages, les bugs etc..)
je pense que si certains aiment tant que ça participer a une beta c'est un peu comme une avant premiere..
Pour ma part j'adore rester coincer entre deux murs ou tomber dans un trou sans pouvoir en sortir mais là bizarrement dans le jeu je n'arrive pas a me retrouver dans une situation difficile.
Au niveau bug y'a pas grand chose a dire.Le jeu est belle est bien fini.
Citation :
Publié par X-Frog
Ils vont mettre le jeu disponible en téléchargement à partir du 5 Juillet?
Non c'est louverture des inscriptions

5 Juillet : ouverture des inscriptions
26 Juillet : fermeture des inscriptions
Fin Aout / Debut Septembre : Debut de la beta euro [Estimation]
Citation :
Publié par X-Frog
Ils vont mettre le jeu disponible en téléchargement à partir du 5 Juillet?
Non, ce sont les inscriptions qui débuteront le 5 juillet.

Une fois les béta-testeurs sélectionnés, ils enverront des clefs afin de pouvoir se logger dans le jeu. Sinon, le jeu en lui même est déjà disponible au téléchargement, vu qu'il y a des béta-testeurs
Citation :
Publié par Sud
Au niveau bug y'a pas grand chose a dire.Le jeu est belle est bien fini.
On a pas du jouer au même jeu alors, car il est loin d'être finis ce jeu que ce soit au niveau des fonctionnalités que des bugs. Même si ils sont corrigés par paquet petit à petit, on a toujours un petit crash de temps en temps.

Dernièrement c'etais avec les ascenceurs de Thunder Bluff et Undercity, c'etais assez lourd, heureusement c'est corrigé maintenant .

Cela reste une Beta avec une meilleur stabilité il est vrai, que d'autre jeu dans les mêmes versions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés