Beta-test européen : inscriptions le 5 Juillet !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PasDeBol
J'ai un doute je pense pas que le site soit MAJ à 00h00, ils font dodo des fois les WEBMASTER
Si il dort je le bute

lol vous croyez que c'est un webmaster qui met la page en ligne à la main à minuit ?

Si le formulaire est mis en ligne à minuit, soyez sur qu'un compte à rebours a été programmé sur le site, afin de débloquer les liens en temps voulu .

Et ce n'est pas un floodant ce sujet que ca passera plus vite, merci d'avance .
bon je vais pas attendre 20 mns pour rien je verrai demain matin si c'est MAJ (mais j'ai des doutes que ce soit fait avant 12h )

Au pire je vérifierai ici si quelqu'un a réussi à s'inscrire avant que le serveur soit (probablement en moins de 10 mns ) DOWN


Bonne soirée tout le monde
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
lol
Je sent comme un grosse pression là

De toute façon c'est pour aujourd'hui alors bonne chance à tous pour l'inscription.




ps:
N'oubliez pas de verifier si votre antispam est activer (comme sur le site de club-internet par exemple) et le desactiver (on ne sais jamais ..) Manquerais plus que notre fournisseur d'acces nous bloque l'email.
De toutes façon Blizzard à dit Les Beta Testeurs ne sont PAS sélectionnés selon le principe du « premier arrivé, premier servi » !

Sinon c'est vrai bonne chance à tous

p.s : Encore 3 semaines aussi après :S
Citation :
Ils sont peut-etre tout simplement a l'heure anglaise...
Impossible les bureau de Blizzard Europe sont à Paris, se sera donc heure française que seront indiqué tout les évènements européen.
Blizzard.fr doit se trouver sur le serveur US de Blizzard, vue que ce site est très vieux et antérieur à l'installation de Blizzard en Europe.

Par contre le site communautaire wow-europe.com est à Paris .
Je ne vois pas en quoi l'emplacement des serveurs change quelquechose a l'heure de mise en ligne de linscription...
Il n'y a pas plus de raison que se soit a lheure anglaise que francaise d'accord mais comme tu la dis toi meme c ptet pas le webmaster qui met ca en ligne a la main donc c a l'heure GMT point final. Tout comme ils ont pris lheure PCT pour la beta US

Bon je sort mon velo je vais voir si ya de la lumiere ds leurs locaux
A mon avis ça m'étonnerait qu'il y ait grande monde qui bosse chez eux un dimanche soir.
Je pense qu'ils mettront le formulaire d'inscription demain dans la matinée, quand ils auront repris le boulot..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés