[Carnac] Situation RvR

 
Partager Rechercher
Citation :
putain tu glandes quoi à 30k/s
Je maintiens un semblant de vie sociale histoire de faire illusion quand j'ai de la visite

Ouais ouais Narsil FTG je sais
Citation :
Provient du message de Manwe/Narsil
Sinan a partir de 2 heures du mat quand le dernier groupe mid deco ben ya le groupe hib avec Horns qui pop pour raser les solo
Voila
Pour reprendre une réponse mainte fois entendu lorsque que l'on se plaint de la suprématie mid...

tu devré aller sur Hadrien ou sur Odin si tu veux pas te faire busser par un fg ...

Bah oui il parait que se plaindre de la situation rvr sur emain c mal et que ailleur c forcement équilibré

CQFD Thasus
Citation :
Provient du message de ~Mat~
"Notre" groupe ? Lol, 6 personnes, 3 skalds 1 healer, si tu te touches parce que t'as réussi à tuer ça avec moc+bg, mdr.

Comme si nous on venait se la péter sur jol quand on frag 5 paloufs 3 nécros. :/

Enfin j'te comprends, contre des groupes bien foutus ça doit pas se passer aussi bien, non ? ^^ (je mentionne même pas les inc la réponse est évidente)
si je sors ca c'est pour te montrer que non on sort pas qu'a 2h du mat quand ya personne.
Maintenant m'en fou que t'avais une compo pourri, on fait bien mieux que de kill 6 mec en groupe pick up t'inquiete pas pour nous

(a 100k en 3jrs de rvr, ca prouve bien qu'on rvr pas qu'a 2h du mat a tué que des skald solo style Narsil -_-)
Citation :
(a 100k en 3jrs de rvr, ca prouve bien qu'on rvr pas qu'a 2h du mat a tué que des skald solo style Narsil -_-)
Ben tu sais mine de rien 100k ca me fait mourir que 400 fois en gros c est possible je suis borné
Citation :
Provient du message de Briaeros
Aigris ? Pas vraiment, juste déçu que certains préfèrent rester lowbis jusqu'au bout a zerg, chain grapple au F8. Et de les voirs se faire decimer en 8vs8. 2-3 FG + grapple ca va pas vous inciter a jouer votre classe du mieux possible.

Remarque on crache pas sur du free rp.
ouin ouin kthx@+
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
si je sors ca c'est pour te montrer que non on sort pas qu'a 2h du mat quand ya personne.
Maintenant m'en fou que t'avais une compo pourri, on fait bien mieux que de kill 6 mec en groupe pick up t'inquiete pas pour nous
Vous faites pire aussi contre ce même pick up, mais t'as l'air de te rappeler que des fois ou tu gagnes toi c'est bizarre
Ouais il est mal barré ce fil. :/

Enfin c'était prévisible dès le début, quand qqn demande comment est le RvR sur un serveur c'est un peu obligé.

@ Bad : Y'avait pas de bg à l'époque ça aide quand même pas mal contre les pickups tanks
Citation :
Provient du message de Briaeros
[Edit] je crois que lorsque le tank est mez le bg ne fonctionne pas [/Edit]
Mezz, stun ou root le Bg est applicable tant que la cible est dans la portée.
Citation :
Provient du message de Ourko
Il ne faut pas croire que les Mids ne releasent jamais. On release en rencontrant les Inc, de façon systématique.
Les Incs sont d'excellents joueurs. C'est un groupe fixe <tank> ce qui est une compo semi-useles depuis ToA mais ils la maitrise parfaitement.
Leur tanks usent de combo percing anti maille Mid ce qui les rend horriblement destructeurs face aux Mid en armure lourde...bref c'est un groupe fixe optimisé.
En aucuns cas ils ne sont invincible, full Ra ou a poil, j'ai pour mémoire des combats dantesque qui ne laissent aucune part a la chance mais bien a la bonne décision au moment critique agrémenté de la bonne composition de groupe.
Bref, ils sont fort c'est vrai, mais largement pas invincible.
Citation :
Provient du message de ~Mat~
Ouais il est mal barré ce fil. :/
Citation :
Provient du message de ~Mat~
C'est tous les soirs que Horns & cie se ramènent en fg juste quand en face il n'y a plus que des groupes de 2-3 voire des solos, 1h30 du mat voire 2h en général.

Perso ça me fait un peu rire de voir ça, enfin c'est pas très grave, si ça les amuse de jouer 3h pour 1k rp, c'est leur affaire hein, moi je vais faire autre chose en attendant ^^.
Stoi aussi !

Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
on fait 80k en 3 jours uniquement a partir de 2h du mat sur Narsil
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
(a 100k en 3jrs de rvr, ca prouve bien qu'on rvr pas qu'a 2h du mat a tué que des skald solo style Narsil -_-)
Boudiou ca monte vite !
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Gaemme/Lyrna/Shootin

sinon aux inc sur la pente entre amg - mmg dsl d avoir add sur votre combat contre mid en debut de soirée sinon que le combat a durée longtemps ... message sur le cc grp
" oom de chez oom "
" cool scm a repop deja 5 min oulalalla "
Ué, ben vous étiez le 3eme groupe qu'on se prenais sans pause pour regen mana, on était en string total :P
Akela, je sais bien qu'ils ne sont pas invincibles dans l'absolu ces Inc. Personne ne l'est.
Tout ce que je sais, c'est que nous, on les a jamais battu à la loyale. Jamais, 0 fois, nada, que dalle. pod'zob.

Et je ne dis pas ca suite à une mauvaise soirée ou autre. Je les ai combattu au moins 100 fois ces mecs la et j'ai gagné .. 0 fois.
Je leur ai souvent roulé dessus à 30 mid (avec une joie absolue, pour ne rien vous cacher) mais en 8 vs 8, c grotesque.

Au final, ces gens sont donc bien invincibles à mes yeux.
Et je continuerai à le dire tant qu'on les aura pa battu une fois, ce qui, au vu de mon passif contre eux, m'apparait comme une tache hardue tant il se passe absolument tout le temps la même chose, sans aucune variante dans les scénarii.



Ourko
Citation :
Provient du message de MadmaX
Boudiou ca monte vite !
c'etait Avant et Apres regarder les chroniques.

Citation :
BadProsper
Dis moi quand mon groupe a rip contre du pick up dans ces 3 derniers jours dans un combat sans add?
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
Dis moi quand mon groupe a rip contre du pick up dans ces 3 derniers jours dans un combat sans add?
J'sais pas j'joues pas à 2 heure du mat' dsl : o)))))

Dans le même genre, dis moi kan ton groupe a rip contre mon groupe dans les 5 dernieres minutes, haha ouned, jamais
meme genre? jamais
(ca fait que 3 jours qu'on joue en team c'est pour ca que je dis ca ...)

Citation :
sais pas j'joues pas à 2 heure du mat' dsl : o)))))

Dans le même genre, dis moi kan ton groupe a rip contre mon groupe dans les 5 dernieres minutes, haha ouned, jamais
Et apparement tu ne sais pas lire

(au fait ta fais un joli lapsus : quand mon groupe a rip contre ton groupe .... tu repond toi meme : jamais mon groupe n'a rip contre le tien.)
Si ca peux te rassurer que ce soit Ravenger ou Carpe Diem (même guilde pour pas gd chose) même à 2fg on y arrive pas, on y est arriver quelques fois à quasi 3fg et le combat a durer très longtemps pour des pertes monstrueuses chez nous...

Maintenant, on ne recrute pas que des gens qui jouent à la perfection, et on ne forme pas de groupes fixes, on essaient d'équilibrer les groupes comme on peut, mais même des joueurs que je qualifierait de bon, ne peuvent pas grand chose contre les INC. Ils ne sont pas intuables certes mais pour que les chances de combat soit de 50/50, c'est soit le groupe fixe optimisé bien entrainé depuis des mois ou chacun connaît son role ou bien pour des joueurs basiques c'est de se multiplier par 2 pour les mieux equipé et formé et 3 pour les plus basique, si c'est pas 4 ou 5 pour le bus de pick up aujourd'hui avec les arte/RA/ML/sc c'est loin d'être impossible de fraguer 4 fg pick up et bas rang.

Mais tant que il n'y a qu'une équipe comme ça va, mais je me vois mal devoir affronter les Mids sur emain si ils avaient des group à la INC. Heureusement que bcp de Rs échoue sinon il est clair que Carnac serait devenu le serveur opti et tous ceux qui auraient monté des persos pour s'amuser simplement sans tout roxxer aurait du tout bonnement se contenter de PvM ou bien de repartir sur un autre serveur. En gros des mois de perdus...

Je prie pour que ça n'empire pas comme la montée en puissance de Mid qui a eu le double de lvl 50 actifs par rapport à hibernia...

J'espère franchement qu'au fil du temps Hibernia récupérera son retard en nombre/rangs et que Frontiers dispatchera les forces ennemis sur les 3 nouvelles zones frontalières.
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia

Dis moi quand mon groupe a rip contre du pick up dans ces 3 derniers jours dans un combat sans add?
Me semble bien vous avoir wipe 2 fois cette semaine, enfin tu m'diras ptéte c'était pas ta team habituelle j'sais pas :<
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
édité.
On va se calmer de suite et ne pas en arriver au point Godwin de suite.


Citation :
La loi de Godwin fait partie du folklore Usenet. En 1990, Mike Godwin annonça l'adage suivant : « Plus une discussion s'allonge, plus la probabilité d'y trouver une comparaison avec les nazis ou avec Hitler s'approche de un » (original en anglais : As a Usenet discussion grows longer, the probability of a comparison involving Nazis or Hitler approaches one.).

Cette «loi» s'appuie sur l'hypothèse selon laquelle une discussion Usenet qui dure dans le temps amène peu à peu les esprits à s'échauffer et à remplacer les arguments par des insultes. Le nazisme étant souvent considéré comme la pire des idéologies (puisqu'il a mené au génocide de millions d'être humains), toute comparaison avec un mouvement de ce genre est considérée comme le signe de l'échec de la discussion, du moins si le sujet de départ était très éloigné. On estime alors qu'il est temps de clore le débat, dont il ne sortira plus rien de pertinent, pour repartir sur des bases saines. On dit alors qu'on a atteint le point Godwin de la discussion.


L'expression point Godwin a, par extension, également pris un autre sens : un point Godwin est un point donné au participant qui aura permis de vérifier la loi de Godwin en venant mêler Hitler, le nazisme ou toute idéologie haineuse à une discussion dont ce n'est pas le sujet.

Dans le folklore Usenet, on considère que vérifier la loi de Godwin revient à « perdre » le débat. Cependant, certaines personnes considèrent que le fait de clore un débat en invoquant cette loi n'est qu'une façon de fuir la discussion avec ceux qui n'ont pas utilisé ce genre de comparaisons.
Source
Citation :
Provient du message de MadmaX
Me semble bien vous avoir wipe 2 fois cette semaine, enfin tu m'diras ptéte c'était pas ta team habituelle j'sais pas :<
Si c'etait eux mais c'etait il y a 3 jours 1 heure 2 minutes et 24 secondes donc ça compte pas, mais bien tenté haha !

Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
Et apparement tu ne sais pas lire

(au fait ta fais un joli lapsus : quand mon groupe a rip contre ton groupe .... tu repond toi meme : jamais mon groupe n'a rip contre le tien.)
Je te retourne la remarque, j'avais bien dit "pendant les 5 dernieres minutes" mais comme c'est bizarre, tu l'as oublié dans ton quote !!!
Les Inc apportent un challenge sur carnac
Et même si je gueule comme un fou quand on release , au final j'aime bien ça (oh oui fouettez moi ! ) .
Quoi de mieux qu'un groupe de ce type pour voir ces erreurs , la moindre erreur est sanctionnée.
De plus ca nettoie un peu emain , ca pourra devenir problematique quand il y aura beaucoups d'alb mais pour le moment c'est tres bien comme ca.

Gwel > LOL
Citation :
Provient du message de BadProsper
Si c'etait eux mais c'etait il y a 3 jours 1 heure 2 minutes et 24 secondes donc ça compte pas, mais bien tenté haha !



Je te retourne la remarque, j'avais bien dit "pendant les 5 dernieres minutes" mais comme c'est bizarre, tu l'as oublié dans ton quote !!!
relis bien, dans mon quote il y est.

GDS qui tue le groupe FreeStyle depuis qu'on rvr, sans add = 0 fois.
Freestyle : Acrux, Neptune, Horns, Lisie, Elvy, Halbarad, Rara, Pwet.

PS: ya pas un site qui montre la date de creation de la guilde?
PS2: si je passe pour qqn qui en a une grosse, c'est bien parce que certains n'assument pas de release et s'inventent des escuses.
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
relis bien, dans mon quote il y est.

GDS qui tue le groupe FreeStyle depuis qu'on rvr, sans add = 0 fois.
Freestyle : Acrux, Neptune, Horns, Lisie, Elvy, Halbarad, Rara, Pwet.

PS: ya pas un site qui montre la date de creation de la guilde?
PS2: si je passe pour qqn qui en a une grosse, c'est bien parce que certains n'assument pas de release et s'inventent des escuses.
Okay alors dans le même genre

FreeStyle qui tue le groupe GDS depuis qu'on rvr, sans add = 0 fois.

Ca alors on n'a pas release non plus contre vous !

Trop bizarre !
Citation :
Provient du message de BadProsper
Okay alors dans le même genre

FreeStyle qui tue le groupe GDS depuis qu'on rvr, sans add = 0 fois.

Ca alors on n'a pas release non plus contre vous !

Trop bizarre !
pourquoi tu l'ouvre alors (toi ou les autres GDS)
tu te sens blesser parce que j'ai dis que 6 gds sont mort en pleine soirée pour dire qu'on rvr pas qu'a 2h du mat?

@Niaa, je parle pas d'hib mais de ma team. Peut etre que je fais parti d'hibernia mais niveau rvr c'est pas du tout la meme chose que ce royaume.
Et des lecons j'en donne a personne.
Ce que je veux simplement dire c'est aux gens qui disent qu'on rvr qu'a partir de 2h du mat quand ya plus personne.
C'est faux c'est tout, et si quelqu'un ne le croit pas, il explique comment on a autant de rp/semaine si on rvr contre personne?
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
PS2: si je passe pour qqn qui en a une grosse, c'est bien parce que certains n'assument pas de release et s'inventent des escuses.
PS3: historiquement, je me souvient pas bien mais ceux

*qui n'assument pas emain.
*qui n'assumaient pas la défense de leur reliques (accord de non défense de Dagda)
*qui n'assumaient pas de chain rel vs mid
*qui assumaient juste un zerg constant (<a nous de vous faire )

C'était pas Hib si ma mémoire est bonne? Alors un peu d'humilité serais de mise. On joue, on gagne ou on perd mais il n'est aucunes teams invicibles si situation figées, car sinon je vous voit vraiment mal donner des leçons de RvR sur ce serveur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés