[Carnac] Situation RvR

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nirwania
Super soirée se soir comme tout les soirs et toute la journée Némésis na pas fait que foutre en l air le RvR des albs mais egalement celui des Midgarien.
Perso je v pas pouvoir tenir comme ça encore longtemps se soir je suis très énerver a cause de ses Zerg incessant sur des FG quel es le mérite la ??? J?en es marre aussi des Add neme a chaque figth O nemes qui vont mon lire vous avez une réputation de merde mais vous allez la garder la ! Sa vous dirait pas de jouer avec un minimum de fair play.
Ca y est, on y est arrivé, l'hôpital se fout de la charité.
Citation :
Provient du message de Seahn X / Wank
J'autorise némésis a venir vu la masse alb qui va sortir du tp alb
faudraient qu'ils arrivent a passer mmg

edit : lol ok je vois
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
faudraient qu'ils arrivent a passer mmg
Clair avec la masse hib qui campe dans la cabane mmg ça va être tendu kikoo Horns
Citation :
Provient du message de ~Mat~
Clair avec la masse hib qui campe dans la cabane mmg ça va être tendu kikoo Horns
alb c'est join a nous pour dire non aux zerg

(et masse hib, on etait juste 3fg puis 2fg hein oO)
Citation :
Jai bien aimé ton rush et ton écroulage 2 sec apres, stunné par mes soins Sous la cabane derière la porte droite.

Edit: Et coucou aux groupes némésis qui ont répondu a mon appel On passe a travers la porte et là, une quinzaine de gugus en bleu foncé
Citation :
Provient du message de Seahn X / Wank
Jai bien aimé ton rush et ton écroulage abominable 2 sec apres, stunné par mes soins Sous la cabane derière la porte droite.
Woot tu rox tu m'as own avec tes vingt potes.

Enfin c'est pas trop un pb, rez 100 rebuff et c'est reparti ^^.
Citation :
Woot tu rox tu m'as own avec tes vingt potes.
Enfin c'est pas trop un pb, rez 100 rebuff et c'est reparti ^^.
Me souvient de la tronche d'un koby qui rush un avalonien 20m plus loin de la porte.

Pour les rp je m'en fou j'étais juste aller constater l'état d'emain avec le perso d'une connaissance.
Tu m'excuseras si moi je me souviens pas de la tronche d'un des dix albs en stick F6 sur moi :/

D'ailleurs je vois pas trop qui tu es, t'aurais dû yell une fois mort que je te situe.

Citation :
J'étais le palouf en noir/gris avec un bouclier rouge/blanc
Je vois vraiment pas non.

Citation :
et qui se crois skilled
J'ai aucun skill, mais au moins je joue ni en bus ni en camping, c'est déjà pas mal je trouve.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés