[Carnac] Situation RvR

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tomas | Ophifryne
Et les surprises sont encore à venir avec les dernières ML, comme une que je découvre avec Airone, et qui a le don de mettre tout le groupe avec 500 pdv de moins dès le départ ... Ca surprend la 1ère fois, la seconde aussi d'ailleurs
Heureusement que c'est contrable et accessible à tous les royaumes
si tu trouves comment c contrable ca m interesse car c est pas affecte par le ml resistance du nomade. Et quand tu tombes sur Inc qui te le balances en double c assez embarassant
kes tu flood sur fora carnac twa ?
Arf suis dégouté... suis allé comme d'hab me balader sur emain hors zone amg ... et paf j'ai vu des mids...

La c'est plus marrant si vous allez même à mmg...

On avait dit qu'il fallait déco amg tpa et nous laisser ce coté d'emain pour les balades ...

++ Thasus
Citation :
Provient du message de neya
Mais non alb a SOS/Bof et hib purge de grp

Faut les plaindres c pauvres midou
RA timer 30min, contre sort castable

@Blink, ué suis mort avec un grp comme ca et alors? j'ai jamais dis le contraire sur tous les fight qu'on a fait, ya toujours eu des mid qui ont add ou qui etaient visible sur la fin du fight.
Chose qui est impossible chez hib, vu qu'il n'y avait que mon groupe (c'etait pas ma team je le precise) sur emain ...
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Il en faut plus D%27accord04.gifJe joue Mid, on a toute les classes jouées dans la guildes et pas de groupe fixe.Je viens de Hib.Je tiens un Cyber et je vois passer Tout type de classes, joueurs et royaumes. Je les voit jouer, gagner release etc etc..Je passe un temps impressionnant a discuter via forum/Irc/Msn/IrL avec tout type de joueurs...D'autre part sur les compo Alb je ne me souvient pas avoir donné LA compo qui gagnait mais le plus souvent celle qui nous donne/donnerais le plus de fil a retordre, ou simplement celle que <j'estime> forte du moment.
Maintenant, ce jeu obéit aux mêmes règles que beaucoup de MMOs, il y a des constantes de viabilité/optimisation/composition/combinaisons...mais ça pas besoin d'être un Dieu pour s'en rendre compte hein Merci
En gros tes le mec qui passe sa vie a mater les bon joueur et IG tu touche rien. Un peu comme un mec qui mate tout les match de foot et qui explik la vie a zidane apres
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
RA timer 30min, contre sort castable
vivi ct ironique
Sinon tres belle team hib sa fais plaisir de jouer contre vous
dommage qu il y ait eut l add méné+ pal sur le 1er combat devant mere grand en debut d'apres midi,je pense que le denouement aurais ete encore plus sérré qu il ne la été
Citation :
Provient du message de garro Poisseur
En gros tes le mec qui passe sa vie a mater les bon joueur et IG tu touche rien. Un peu comme un mec qui mate tout les match de foot et qui explik la vie a zidane apres
Akela connait Hib et Mid, mais pas Alb d'expérience personnelle. C'est tout. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de donner des conseils sur un royaume sur lequel on a jamais joué.
Citation :
Provient du message de Euphario
Mais c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de donner des conseils sur un royaume sur lequel on a jamais joué.
Je n'ai jamais donné de conseil pour jouer Alb, mais bien contre Alb, mais bon, je ne suis qu'un simple joueur bien médiocre qui essaye de faire partager son expérience (cf manuel du druide symbiose entre autre) de part le temps que j'ai passé avec d'excellents joueurs qui eux m'ont appris énormément.
Citation :
Provient du message de edgesse/edge
ca ressemble a crauchon donc bon je sais pas mais c pas super credible quoi lol
ca change rien qu'ils sont tous venu stick en meme temps, 1min apres que le fort soit pris.
Ca ressemble pas a des groupes dispercé partout sur emain qui se retrouvent pile au meme moment au meme endroit.
Citation :
Provient du message de Manwe/Narsil
lol tes screen c est a crauchon
lol tes screen c est a mmg
lol tes screen c est a amg
lol tes screen c est a tp alb
lol tes screen c est a tp mid
lol tes screen c est a moulin
lol tes screen c est a entrée emain
lol tes screen c est a DL
lol tes screen c est en zf mid ...
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Je passe un temps impressionnant a discuter via forum/Irc/Msn/IrL avec tout type de joueurs...
Citation :
Je n'ai jamais donné de conseil pour jouer Alb, mais bien contre Alb, mais bon, je ne suis qu'un simple joueur bien médiocre qui essaye de faire partager son expérience (cf manuel du druide symbiose entre autre) de part le temps que j'ai passé avec d'excellents joueurs qui eux m'ont appris énormément.
Ca donne un petit coté "érudit du royaume" particulièrement lolesque.
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
ca change rien qu'ils sont tous venu stick en meme temps, 1min apres que le fort soit pris.
Ca ressemble pas a des groupes dispercé partout sur emain qui se retrouvent pile au meme moment au meme endroit.
vivivi

allez /cheer
Attend les mec viennent poru prendre crau et tu les screen et tu veux en tirer des conclusions sur un zerg et une stikance abusive prend nous pas pour ce que tu es
Citation :
Provient du message de Seahn X / Wank
Ca donne un petit coté "érudit du royaume" particulièrement lolesque.
Euh, Niaa a quand même apporté pas mal à Carnac hein, donc érudit du royaume, je pense que c'est quand mpême justifié et en rien "lolesque". Enfin bon, c'est mon avis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés