[Carnac] Situation RvR

Partager Rechercher
Bof ce soir c'est mitigé

Merci aux hib de crauchon , on etait 1.5 groupes yeti a defendre dedans mais on a pas tenu le coup
Ok je vois... <pas prêt de revenir>
[mode mid on]

Stop ouin-ouin et faire grêve, et sors en RvR, need rpay !!!

[mode mid off]

P.S. : en baisse de forme les Mids, juste 52% des rp cette semaine.
ce qu'il se passe en RvR en ce moment ?

c'est absolument inqualifiable... Les mid ont lâché leur meute de Berzekers fous enragés...
Dans chaque groupe il y a au moins 1BG avec 3 healers et 1PBAE, on se fait laminer comme des lapins, en plus ils sont tous rank5+, impossible de faire quoique ce soit, avec des add multiples de partout, c'est terrible, ils campent les TP hib et alb tous les soirs à 4FG avec 5 trébuchets, on ne peut sortir que lorsqu'ils partent afk Bio, et encore.

Emain est devenu un champ de cadavres Alb et Hib, ca sert plus à rien de jouer à DAoC sur Carnac.... autant aller faire une RS sur un autre serv.
En tout cas je conseille à tout le monde de faire une petition à goa pour delete quelques persos mids afin que la situation redevienne jouable pour nous pauvres petits qui sommes coincés depuis si longtemps à faire du PvE chaque soir !

[ce message était destiné aux personnes atteintes de Jelebulus Yadebus, ainsi que de Ceterib Sontrofortis, maladies hautement transmissibles depuis que Mid a plusieurs RK]
PlanetSide 2006 ~ BipBipGirl ~ No Outfit - NC Werner
EVE 2004 - 2007 ~ Fenrill - Carebear ~ Aeden - TCF
DAoC 2003 - 2005 ~ Fenrill TheWall - Paladin ~ Inc - Alb Carnac
EQ 1999 - 2002 ~ Painperdu Hecatonchires - Oracle ~ Nightbane - Karana
UO 1998 - 1999 ~ Fenrill - 5x GrandMaster ~ Guardians of Brotherhood - Europa
Citation :
Provient du message de Fenrill_the_Wall

En tout cas je conseille à tout le monde de faire une petition à goa pour delete quelques persos mids afin que la situation redevienne jouable pour nous pauvres petits qui sommes coincés depuis si longtemps à faire du PvE chaque soir !

[ce message était destiné aux personnes atteintes de Jelebulus Yadebus, ainsi que de Ceterib Sontrofortis, maladies hautement transmissibles depuis que Mid a plusieurs RK]
Ben va y l'espoir fait vivre !

Tu sais sur orcanie c pareille ! Alb en masse partout !

Y'a pas un serveur ou hi est en massE?
Citation :
Provient du message de Manwe/Narsil
Sinan a partir de 2 heures du mat quand le dernier groupe mid deco ben ya le groupe hib avec Horns qui pop pour raser les solo
Voila
Frustré ?
Nan degouté de tourner en attendant du monde et de les voir arriver quand on deco "comme par hasard" c est pas la 1ere fois c est ca qui me degoute j'ai l impression qu'ils ne cherchent pas le challenge
Quoi que 1 vs 8 heuresement ya IH et grapple ^^
Citation :
Provient du message de Seahn X / Wank
Frustré ?
C'est tous les soirs que Horns & cie se ramènent en fg juste quand en face il n'y a plus que des groupes de 2-3 voire des solos, 1h30 du mat voire 2h en général.

Perso ça me fait un peu rire de voir ça, enfin c'est pas très grave, si ça les amuse de jouer 3h pour 1k rp, c'est leur affaire hein, moi je vais faire autre chose en attendant ^^.
Citation :
Provient du message de Manwe/Narsil
j'ai l impression qu'ils ne cherchent pas le challenge
Quoi que 1 vs 8 heuresement ya IH et grapple ^^
Ecoute j'veux pas trop être vilain mais t'es pas bbot toi ? et tu parles de challenge ? (Se souvient de ta batailleuse a 900 de dmg) et une petite pensée pour les Alb/hib qui vont solo ou duo et qui tombent sur toi...Voilà quelque part c'est ça qui est dégueulasse.

Citation :
Perso ça me fait un peu rire de voir ça, enfin c'est pas grave après un wipe à 1v8 je go pex artefact, s'ils amusent à jouer 3h pour 1k rp, no prob. ^^
Ouais c'est vrai ils sont trop débiles, stro des noobax quoi
Citation :
Provient du message de ~Mat~
C'est tous les soirs que Horns & cie se ramènent en fg juste quand en face il n'y a plus que des groupes de 2-3 voire des solos, 1h30 du mat voire 2h en général.

Perso ça me fait un peu rire de voir ça, enfin c'est pas très grave, si ça les amuse de jouer 3h pour 1k rp, c'est leur affaire hein, moi je vais faire autre chose en attendant ^^.

On fait ce qu'on peut avec les moyens qu'on a.

Ca ne nous fait pas rire de nous faire rouler dessus par des gars se touchant sur leur assist sauvage.

Donc a 2h, on pop, pour pas se faire atomiser la tronche.
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
On fait ce qu'on peut avec les moyens qu'on a.

Ca ne nous fait pas rire de nous faire rouler dessus par des gars se touchant sur leur assist sauvage.

Donc a 2h, on pop, pour pas se faire atomiser la tronche.
Spour ça que certain hib stick ?
narsil la patience est une vertu on rvr a 2heur du mat de 1 parce que je suis quebecois de 2 parce quon fait dautre chose le soir (ouais on naime sa le pve tien ^^) allez bonne nuit a toi moi cest encore le soir chez moi

Halbarad
Ptite kestion hors sujet

Je me balade aussi souvent sur emain en solo pour faire du 1 vs 1 dans la nuit et roxer emain avec mon enchanteur SUN et je croise souvent un skald d ailleur qui solote aussi pour avoir combat a arme egale
Mais en fait j ai un artefact qui me permet d avoir des information sur un adversaire je vou montre :

Narsil.jpg

Enfin bref je voudrai savoir que represente l information en derniere ligne je capte rien :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés