[Carnac] Situation RvR

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fenrill_the_Wall
ce qu'il se passe en RvR en ce moment ?

Emain est devenu un champ de cadavres Alb et Hib, ca sert plus à rien de jouer à DAoC sur Carnac.... autant aller faire une RS sur un autre serv.
En tout cas je conseille à tout le monde de faire une petition à goa pour delete quelques persos mids afin que la situation redevienne jouable pour nous pauvres petits qui sommes coincés depuis si longtemps à faire du PvE chaque soir !
Le médaillon pour Odin a un bug
Moi je dis que dans les propos de certains mids on voit les aigris de pas pouvoir RP en soirée sur des hibs (parce que ca nous interesse pas le 8vs24).

On va en RvR quand on a envie d'y aller et quand on y va y'a toujours moyen de faire quelque chose (sauf p-e entre 20H et 0H00). Mais personnellement c'est pas un /rel qui me fait arrêter le RvR sauf si y'a 3-4grp stick en face.
Je vois juste que certains mids ne voient que leur compteur de RP et ne pense pas que si on va a emain le soir en heure de pointe : On s'amuse pas! mais pas du tout! Quel interet d'aller faire quelque chose qui ne va pas nous amuser?

On est pas tous dépendants de DAoC au point de ne plus chercher l'amusement mais l'engraissage de vos compteurs
On est pas tous dépendants de DAoC au point de ne plus chercher l'amusement mais l'engraissage de vos compteurs
/agree

Hier soir : connexion, tp Emain, attente d'une heure pour finalement ne trouver aucun clerc (pas la peine de dire reroll, je le fais ), sortie du tp, percutage du troupeau mid qui squattait amg, /rel ---> dodo.

Résultat : aucun amusement, pourquoi rester ?

Le RvR (qu'il soit "emainesque" ou attaque / prise de forts) est de plus en plus moisi sur Carnac, dans les heures où je peux me connecter.

~ Daoc ~
~ Carnac / Albion : Fionnae, moniale - Miraeli, théurgiste - Praline, clerc.
~ Hibernia / Orcanie : Kurai, sentinelle - Fionnae, barde.
on fait 80k en 3 jours uniquement a partir de 2h du mat sur Narsil
tien au fait, Mat ta pas dis qu'on ta fragger ton groupe la derniere fois que t'avais rien compris a bg?
en general on rvr de 22h30 jusqu'a 2h. Donc bon vos histoires on sort qu'a 2h oO
Un jour maman m'a dit: "Si tu joues a DAoC, tu joues avec des gens comme toi."
Et elle a rajouté avec l'accord de mémé : "Si tu veux chain frag, joue a Counter Strike contre des Bot"

Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
tien au fait, Mat ta pas dis qu'on ta fragger ton groupe la derniere fois que t'avais rien compris a bg?
purge group + moc + bg à 8 (12?) contre 6, j'avoue, on a rien compris
Citation :
Provient du message de Manwe/Narsil
Rare mais pas impossible faut y allez voir de tps en tps
Bah justement ces derniers temps on y va en RvR, et même en ayant récupéré 2 bg (pour le moment) et bien ca se joue très serré...

Et Personnellement parler de fuir à la première mort, il y pas si longtemps c'était 7-8 fg Mid plus ou moins compressés sur Emain et le fg INC, résultat, on avait le choix entre Rip ou bien Rip encore plus vite... Là on commence tout juste à s'en sortir mais c'est pas encore gagné...

Mais j'ai beau avoir un bon rang un bon stuff, DAOC c devenu du counter, la sc correspond au kevlar, les dd monstrueux des magos à des tirs de lance-roquettes. Et Bodygard n'arrange rien... Vivement le changement !!! (DnL for me)
Tiiin les mids vous jouez comme des nazes la
Tourner TOUT le temps a 3 ou 4 full groupes alors que alb et hib viennet TOUJOURS a 1 fg c'est vraiment pas comme ca que vous allez generer du jeu en RvR sur carnac
Citation :
Provient du message de BadProsper
purge group + moc + bg à 8 (12?) contre 6, j'avoue, on a rien compris
a 7 avec un ld et 2 afk, pas de purge de groupe et aucun mez de notre part
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
Ba nous ! 6 dont 3 afk, 4 ld et c'était le petit frére de Mat qui jouait son sauvage en fait, donc bon, z'avez aucun mérite !
Nous avons détecté des joueurs Hibs mono doigt. F8 et grapple non stop, bravo. Dans la barre ya stick + grapple + BG : oui stick non stop le caster, F8 énemie le plus proche, grapple.
Bravo encore une belle preuve de la force Hibernienne et de la débilité de Grapple + Bodyguard sur le même perso.
Citation :
Provient du message de BadProsper
Ba nous ! 6 dont 3 afk, 4 ld et c'était le petit frére de Mat qui jouait son sauvage en fait, donc bon, z'avez aucun mérite !
Citation :
Briaeros
Aigris spotted
Si cette technique marche pourquoi s'en priver!
(ce n'est pas mon cas mais jvois pas ski ya de mal a grapple)
bria aigrit ? ?

permet moi de me gausser

ps narsil : /laug amusez vous tout seuls en rvr vous l'avez bien chercher.
Ouaiiiis le retour de la vengeance de la greve
bah dans tous les cas c'etait pas a 2h du mat....

Et notre technique elle marche, ceux qui sont pas content sont frustré de perdre c'est tout.

Ce que je retiens : on rvr de 22h a 2h du mat, on shoot des mid a 8, et ces mid se plaignent.

Enfin si ca vous derange de vous faire tuer de 22h a 2h du matin, vous pouvez toujours stop le rvr ou add a tous les coups (comme vous le faites depuis longtemps)

Enfin je vous comprend j'y suis passer, c'est pas tjrs marrant de se faire poutrer.
Citation :
Provient du message de Fionnae Rêve
/agree

Hier soir : connexion, tp Emain, attente d'une heure pour finalement ne trouver aucun clerc (pas la peine de dire reroll, je le fais ), sortie du tp, percutage du troupeau mid qui squattait amg, /rel ---> dodo.

Résultat : aucun amusement, pourquoi rester ?

Le RvR (qu'il soit "emainesque" ou attaque / prise de forts) est de plus en plus moisi sur Carnac, dans les heures où je peux me connecter.
Fait comme moi choupette =), tu attend que tu sais qui monte son groupe fixe ou tu es deja dedans (piston moi je dit )
En attedant tu joue sur un autre serveur et tu passe de temp en temp verifier qu'est ce qu'il en ai, et prendre des nouvelles des personnes que tu aprecie

/kiss
Citation :
Provient du message de -Fyren-
Fait comme moi choupette =), tu attend que tu sais qui monte son groupe fixe ou tu es deja dedans (piston moi je dit )

say Vhahlapheuh !

PS pour Narsil: hummm hier soir devant tpa a 2% pret t'y passais , j'aurai eut un pet c t bon. Vivement que j'ai du matos potable, la full Avalon qua 89 spa le top pour soloter

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Aigris ? Pas vraiment, juste déçu que certains préfèrent rester lowbis jusqu'au bout a zerg, chain grapple au F8. Et de les voirs se faire decimer en 8vs8. 2-3 FG + grapple ca va pas vous inciter a jouer votre classe du mieux possible.

Remarque on crache pas sur du free rp.
A mes yeux, la meilleure team de Carnac, c'est les Inc d'Albion(depuis le départ des BK).
Il est indéniable que les Mid sont les plus nombreux mais ce sont tout de même les incs qui font la loi.

Cette Team est complètement hors norme pour Carnac, comme l'étaient les BK. Ils étaient plus que redoutables avant TOA. Après, c'est évidemment encore pire, surtout avec Entropy qui mez à 2000+ (je crois) et qui gagne 99.8% des batailles des premiers mezz, ce qui est un pas important vers la victoire finale.
Personnellement, des combats contre les Incs, je ne retiens que le classique pattern. Mez .... puis au moment ou je commence à bouger, root de zone. et hop ... 20 sec de totale inactivité en début de fight (20 sec dans le cas ou je purge l'un des 2, mez ou root .. sinon, c'est plutot 35 sec) , secondes pendant lesquelles mon groupe se fait invariablement exploser. Scénario qui se reproduit hélas à l'infini.

Donc au final oui Mid est toujours clairement au dessus point de vue nombre mais ce sont les Inc qui roustent le maximum de gens, pas les mid.

Il ne faut pas croire que les Mids ne releasent jamais. On release en rencontrant les Inc, de façon systématique.

Ourko, ouik zerk
Citation :
Provient du message de Briaeros
Aigris ? Pas vraiment, juste déçu que certains préfèrent rester lowbis jusqu'au bout a zerg, chain grapple au F8. Et de les voirs se faire decimer en 8vs8. 2-3 FG + grapple ca va pas vous inciter a jouer votre classe du mieux possible.

Remarque on crache pas sur du free rp.
ah tu parles pas de ma team alors ^^ moi c'est FreeStyle, et on rvr qu'a 8
Bof , a mes yeux la situation rvr est pas mal en ce moment y a du monde tout plein de type d'adversaire, des groupe hib qui commence a pas être mauvais du tout ,les carpette diem qui sorte ,le groupe inc toujours la,aware de sortie de temps en temps ,enfin sur emain il N'Y A PAS de surnombre mid a l'heure actuelle desolé. EN ce moment c'est entre 30 et 50 mid le soir mais pas plus,rien de bien terible avec tous les alb/hib qui tourne.
Sinon pour briaeros,c'été la fataliter de votre groupe tank de tomber sur des groupes hib de ce type.Mais bon plein d'outil a votre disposition pour vous defendre,sans parler du fait que sans moc une celule avec ou sans bg ,ca vaux souvent pas grand chose(enfin beaucoup moins vrai pour vous qui n'avez pas de fleau,ni de theu,sur mid nous on as beaucoup d'ae donc moins de prob,et 2 ou 3 amnesie de dispo)
Trés peu d'add en ce moment,enfin bref,je vois pas en quoi le rvr de carnac est de plus en plus pouris.
Au niveau prise de fort ca commence a bouger pas mal en ce moment aussi.

Sinon oui horns c'est dommage que vous venier pas plus rvr le soir sur le coup des 9 heure.

Citation :
Enfin je vous comprend j'y suis passer, c'est pas tjrs marrant de se faire poutrer.

Citation :
Quand on perd ou qu'on gagne faudrais essayer de rester plus humble je pense.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés