[Carnac] Situation RvR

Partager Rechercher
Citation :
(Se souvient de ta batailleuse a 900 de dmg)
900 petit forme

Je suis bb de tps en tps mais c est pas avec mes 400 de RA sous WIN 98 que je vais le co ni sur mon 233 mhz avec sa superbe marox mystique 4MO avec sa carte reseau HS

Mais ouais Mais ouais je dis pas que je dis jamais bb ^^
Citation :
Enfin bref je voudrai savoir que represente l information en derniere ligne je capte rien :/
Ben c est toutes mes resists que j ai twist avec add degat reg vie speed

Ou sinon c est des buffs

10 ca fait bcp la ca a pas été pris quand gt solo je pense ya des resists shaman la et solo je te crosie jamais ^^
Citation :
Provient du message de Seahn X / Wank
Ouais c'est vrai ils sont trop débiles, stro des noobax quoi
Hihi c'est ton sport favori de faire dire aux autres ce qu'ils ont pas dit ?

Je les traite pas de noobax ni rien, c'est juste dommage qu'alors qu'ils ont un grp correct ils ne se ramènent qu'à 2h du mat alors que y'a plus rien en face.
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
On fait ce qu'on peut avec les moyens qu'on a.
Ca ne nous fait pas rire de nous faire rouler dessus par des gars se touchant sur leur assist sauvage.
Donc a 2h, on pop, pour pas se faire atomiser la tronche.
Si c'est vraiment pour ça, désolé mais je trouve ça naze, y'a des trucs comme bg et grapple qui existent contre les tanks. C'est comme si nous quand les Inc sont à emain on allait pve parce qu'on chain rel vs eux. Chais pas faut savoir perdre des fois, plutôt que de vouloir gagner à tout prix même quand y'a plus aucun challenge.
Citation :
Provient du message de Seahn X / Wank
d/v + f/c + f + c + d + af + speed + hate rouge = 8

C'est quoi les deux autres ? Acuité =X ?
af c'est quand t'as pas un stuff 100% donc ca fait 7
Citation :
Provient du message de ~Mat~
Si c'est vraiment pour ça, désolé mais je trouve ça naze, y'a des trucs comme bg et grapple qui existent contre les tanks.
C'est bien ce que je dis strop des noobax ils y connaissent rien et tout, pfts fr33 rp =X Même pas drôle .

@eldarian :
Bah non, dans le groupe de Horns y'a Acrux qui a bg et l'utilise.

Allez, essaie encore, tu réussiras bien à prouver que je les traite de newbies quelque part.
Citation :
Provient du message de Le SUNeur des anneau
Je tien a presiser que de source sur il ne s agit pa du groupe a Horns mais du groupe a Neptune le Finelame
je suis innoncent il ya peut etre erreur sur la personne, en effet carnac est surpeuplé de finelames et de plus je ne fais que du pve
Citation :
Provient du message de Manwe/Narsil
Nan degouté de tourner en attendant du monde et de les voir arriver quand on deco "comme par hasard" c est pas la 1ere fois c est ca qui me degoute j'ai l impression qu'ils ne cherchent pas le challenge
Quoi que 1 vs 8 heuresement ya IH et grapple ^^
Si vous pouviez savoir le nombre de joueurs que certains Mids dégoutent sur Emain c'est énorme.

Enfin, comme vous dites c'est notre problème, on doit se démerder avec. Et voilà les conséquences...
Citation :
Je tien a presiser que de source sur il ne s agit pa du groupe a Horns mais du groupe a Neptune le Finelame
Je dos horns car je prend en compte le + gros damage dealer et les dd a 650 ca pique :-( c est de TA faute
nan mais atten narsil mdr koi le desequilibre c est toute l histoire de daoc ...

on par de DL a 1 fg a 2h du mat c est vrai mais on dirai que le rvr est calme a cet heure la car y a pa si lonten tu trouvai du fg facil sur emain meme vers 3-4h du mat bon ..

Apres chui ok c est abuser si zete que 2 mid seulemen venan de toi osef kes tu parle tes BB de longue tu chain tout ce ki passe t en a rien a batre que sa soi equitable fo ke les rp tombe c tout

Mais ptet je me goure tes pas du tout comme sa en fait
Ouais tu te trompes deja de 1 je suis pas bb tt le tps j ai pas de quoi le co si qqn me buff je prend

2eme attendre que le RvR se calme pour allez RvR excuse moi c est mais de la connerie si tu y va en heure pleine tu a peur de rel ?

Rel c est la fin ? tu peux pas revenir ton morale en prend un coup si tu rel en 8 vs 8 je comprend pas ton raisonement mais si tu att 2h du mat pour eviter les bus la je te dis Ok
rvr le soir c'est possible maintenant sauf si on prend 2groupe mid de boulet stick
mais ya un moment ca n'etai meme pas envisageable, meme pas par peur de rel mais par manque d'interet (c'est tout juste si on pouvai rejoindre emain)

ne me dis pas que c'est pas vrai t'en es conscient
Citation :

ton morale en prend un coup si tu rel en 8 vs 8

8vs8 en entre 20h et 00h faut pas rever ca reste relativement rare

Vive le bac cette semaine emain etait quand meme plus calme
Citation :
Ouais tu te trompes deja de 1 je suis pas bb tt le tps j ai pas de quoi le co si qqn me buff je prend

2eme attendre que le RvR se calme pour allez RvR excuse moi c est mais de la connerie si tu y va en heure pleine tu a peur de rel ?

Rel c est la fin ? tu peux pas revenir ton morale en prend un coup si tu rel en 8 vs 8 je comprend pas ton raisonement mais si tu att 2h du mat pour eviter les bus la je te dis Ok

lol ba ouai moi je /rel jamai tout le monde le sai sinon envoi mon planing daoc je les perdu

On fai les ML kan tout le monde co c a d vers 22h juska perpette et ensuite on go rvr stou

Au derniere nouvelle c pa moi ki ouin ouin sur jol ke sa bus de 8 parce ke Msieu narsil veu duo ou solo

PS: paye ton BB
Je oinointe comme tu dis sur le fait que vous vous pointez dans 90% des cas quand tout le monde a deco chez nous et qu on peut pas se faire des bon 8 8

Pointez vous un peu plus tot qu on puisse se mettre sur la gueule ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés