[Carnac] Situation RvR

Partager Rechercher
Lasar, je comprend parfaitement l'utilisation du grapple. C'est une ML abusivement terrible, mais de la a ne faire que ca, je trouve ca hyper dommage. Hier soir contre les 3 FG de Hib, il n'y a eu que du grapple / BG.
Ca n'incite pas a savoir jouer sa classe a fond. Perso je n'aime pas BG, je préfère largement guard/intercept car cela te force a savoir jouer pour tenir ton sorc en vie.

Enfin faire chain grapple est une possiblité du jeu, possibilité qui posera la perte de ceux qui en abuse outrageusement. En 8 vs 8 nous rirons bien devant les prestations de certains.

On ne crache pas sur du free rp.
le bleme comme l'a dit valaf et fionnae c que alb manque encore et toujours de clerc joué.

hier en debut de soiree, nous avons essayé de tourner a 8 ( merci aux inc qui par 3 fois ont termine... heu FAIT le boulot sur nos accrochages et nous ont rez =) ), mais 2fg hib nous en ont empecher
on a essayer ensuite de bouger ensemble a 2fg ... et la on s'est pris quelquechose comme 3 ou 4fg de mid amg.
on s'est fait dechirer sur crau dans la cour et enfin derniere bataille pour moi face aux hib entre moulin et crau... combat long mais en face ils avait plus de bg :x

je trouve plusieurs choses positives :
de plus en plus d'alb refusent de partir du tp sans un sorcier.

les choses negatives :
il y a un enorme manque de clerc. (un moine peut faire l'appoint, mais un groupe sans 2 clerc ne pourra jamais etre serein).
Citation :
Lasar, je comprend parfaitement l'utilisation du grapple. C'est une ML abusivement terrible, mais de la a ne faire que ca, je trouve ca hyper dommage. Hier soir contre les 3 FG de Hib, il n'y a eu que du grapple / BG.
Vi comme tu le dis le probleme c'est sur les masse avec grappel bote c'est trés trés lourd,enfin parfoix y a des caster de chez nous grapel c'est assez drole

Je suis pas d'accord pour Bg ,c'est quelque chose de trés dur a gerer si tu veux switch bg /garde + grapel+ gerer le distance du bg/garde pours stun etc, peu encore arrive a faire ca parfaitement.Bg ca equilibre le niveau tank/mago et c'est trés bien a mes yeux,sans parler que tomber le sorc alb sous bg c'est pas trés facile et entropy debout chez vous c'est casiment le fight gagner.

Pis 2 martyr dans un groupe c'est un peu tcheated aussi
Ne crois pas que sur Hib les groupes sont bien construit...
On arrive tout juste à avoir un barde par groupe et encore malheureusement pas tous les soirs, nivo druide c'est la dèche, 3 main druides, dont 1 qui joue rarement, un autre qui pour cause de boulot ne peux jouer certaines soirées... Et niveau senti c'est à peu pres la même chose.

Donc quand on sort sur emain bah autant on peux avoir 2 fg tres bien construit autant on peux ressembler à 2fg pick up qui ont bcp de mal.

On a 2 bg sur 35 membres pour le moment, donc c'est pas ça qui joue encore beaucoup. (La semaine prochaine moi aussi je l'aurai gnark gnark !!)

Et puis pour la technique du chain grapple, chacun joue comme il veux, tout le monde ne peux pas jouer comme les Inc, dans tous les jeux tu as des très bons et des moins bons , grapple est à la fois un avantage et un inconvénient. Bien joué c'est puissant, mal joué ça peut être la chute du groupe, et pour bg, il est clair que lorsqu'il y aura 2 à 3 bg par group, on rigolera bien, car tout le monde se retrouvera avec des messages : "Non non !! Tu peux pas me taper moi, va donc voir machin".
Tu tentes son voisin et pareil, donc en gros ce sera les tanks contre les tanks et les heal/mago derrière qui tranquilles pourront faire ce qu'ils ont à faire. J'attend de voir d'ici 2 mois ce que ca donnera...
Citation :
Provient du message de vaifer / nine
le bleme comme l'a dit valaf et fionnae c que alb manque encore et toujours de clerc joué.

hier en debut de soiree, nous avons essayé de tourner a 8 ( merci aux inc qui par 3 fois ont termine... heu FAIT le boulot sur nos accrochages et nous ont rez =) ), mais 2fg hib nous en ont empecher
on a essayer ensuite de bouger ensemble a 2fg ... et la on s'est pris quelquechose comme 3 ou 4fg de mid amg.
on s'est fait dechirer sur crau dans la cour et enfin derniere bataille pour moi face aux hib entre moulin et crau... combat long mais en face ils avait plus de bg :x

je trouve plusieurs choses positives :
de plus en plus d'alb refusent de partir du tp sans un sorcier.

les choses negatives :
il y a un enorme manque de clerc. (un moine peut faire l'appoint, mais un groupe sans 2 clerc ne pourra jamais etre serein).
/agree hier soir c'etait la misère niveau clerc.

Le problème je pense c'est que beaucoup de monde n'aime pas le style de jeu du clerc, c'est assez special par rapport au autre classe, il faut aimer sa et peut l'aime.

Enfin bon spa de parler que y'aura plus clerc.

Sinon bravo au hib ils ont trouver le §kill universel F8+grapple
Citation :
On arrive tout juste à avoir un barde par groupe et encore malheureusement pas tous les soirs, nivo druide c'est la dèche, 3 main druides, dont 1 qui joue rarement, un autre qui pour cause de boulot ne peux jouer certaines soirées... Et niveau senti c'est à peu pres la même chose.
Pourtant hier soir ils etaient bien constitués, et sa a pas l'air d'etre la deche en druide vue le nombre de lynx que j'ai vue.
Mais tu est miuex placer que moi pour savoir sa.
Citation :
Provient du message de Ourko
A mes yeux, la meilleure team de Carnac, c'est les Inc d'Albion(depuis le départ des BK).
Mez .... puis au moment ou je commence à bouger, root de zone. et hop ... 20 sec de totale inactivité en début de fight (20 sec dans le cas ou je purge l'un des 2, mez ou root .. sinon, c'est plutot 35 sec) , secondes pendant lesquelles mon groupe se fait invariablement exploser. Scénario qui se reproduit hélas à l'infini.

Et encore toi tu as déter, mais vu la longueur des mezz (ça sent les bonus toa), même avec 50% energie, en tant que druidesse je suis souvent réduit à regarder le combat en spectateur avant que ce soit mon tour, sauf si PG est up, il est chiaaaaaaaaaaaaaaaaaant Entropy .

J'imagine même pas comment c'est pour ceux avec des ouiks sentis qui ont cru que 47 croissance suffisait.
@ Sokuden
Le gros soucis de cette technique c'est le groupe reste fixe, le sorcier peut ae mez a volonte, et masse interrompre, donc on tuera les healers d'abord et après c'est fini. A par moc le caster y se touche.

[Edit] je crois que lorsque le tank est mez le bg ne fonctionne pas [/Edit]
Pour notre part les crepus c etait une soirée qui changeait hier soir on a pas chain rel de la soirée

pour une fois qu on deco et on se dit tiens bonne soirée rvr il y avait longtemps

juste envie de revenir plus souvent

sinon aux inc sur la pente entre amg - mmg dsl d avoir add sur votre combat contre mid en debut de soirée sinon que le combat a durée longtemps ... message sur le cc grp
" oom de chez oom "
" cool scm a repop deja 5 min oulalalla "
Citation :
Provient du message de crocket
Ouaiiiis le retour de la vengeance de la greve
humm y'a pas de greve mais plutot une desertification du serveur qui ne fait qu'empirer de jour en jour coté alb...

Il faut dire que rien ne donne envie de rester. Quand je suis passé faire un petit tour pendant 1 heure l'autre fois, j'etais log sur emain. j'ai vu des mids en bas du tp dont 3 ou 4 mago, quelques tank avec BG et des fufus qui rodaient autour.

Les quelques albs présents dans leur belle épique ont essayé de descendre plusieurs fois mais ce sont fait quasi instant kill par l'assist mago et meme quand ils arrivaient au contact c'etait pop fufu.

c'etait ultra interessant pour tous les petits rangs qui attendaient au tp un eventuel groupe qui ne s'est jamais formé, certains se décourageaient pas mais quand ils ont reussi a en tuer 1 quand meme apres beaucoup d'effort, se sont aperçus que les Mids a force de s'approcher du tp, s'etaient fait toucher par les gardes, ne valaient qu'un unique point de rp. C'est le genre d'action qui lassent les débutants et se disent que c'est peut etre mieux ailleurs. (surtout quand cela est fait intentionnellement pour pas donner de rp, source d'un des mids qui etaient devant le tp que je connais)

Si c'est de dégouter a longueur de journée les jeunes joueurs qui veulent sortir du tp qui vous amuse sur Daoc, on doit pas jouer au meme jeu.

/kiss les abrutis qui se reconnaitront
Citation :
Provient du message de vorteix
humm y'a pas de greve mais plutot une desertification du serveur qui ne fait qu'empirer de jour en jour coté alb...

Il faut dire que rien ne donne envie de rester. Quand je suis passé faire un petit tour pendant 1 heure l'autre fois, j'etais log sur emain. j'ai vu des mids en bas du tp dont 3 ou 4 mago, quelques tank avec BG et des fufus qui rodaient autour.

Les quelques albs présents dans leur belle épique ont essayé de descendre plusieurs fois mais ce sont fait quasi instant kill par l'assist mago et meme quand ils arrivaient au contact c'etait pop fufu.

c'etait ultra interessant pour tous les petits rangs qui attendaient au tp un eventuel groupe qui ne s'est jamais formé, certains se décourageaient pas mais quand ils ont reussi a en tuer 1 quand meme apres beaucoup d'effort, se sont aperçus que les Mids a force de s'approcher du tp, s'etaient fait toucher par les gardes, ne valaient qu'un unique point de rp. C'est le genre d'action qui lassent les débutants et se disent que c'est peut etre mieux ailleurs. (surtout quand cela est fait intentionnellement pour pas donner de rp, source d'un des mids qui etaient devant le tp que je connais)

Si c'est de dégouter a longueur de journée les jeunes joueurs qui veulent sortir du tp qui vous amuse sur Daoc, on doit pas jouer au meme jeu.

/kiss les abrutis qui se reconnaitront

On a vu des campeurs en bas de APK, on a rush et tous clean. RP's facile.
Citation :
Provient du message de Briaeros
Oui mais vous vous pouvez, pas les low Rang et les lvl50 tout frais en epique.
Citation :
Provient du message de Briaeros

Toutafé, les campeur de TP quand tu as un grp viable, c'est du rp facile.
Une belle masse a mezz facile ( car tu sais ou elle est et ca ne peux pas inc derriere toi ), et dont 1/4 sont afk stick, hummmmmmmmmmmmmmmmmm c'est que du bonheur a tartiner !
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
tien au fait, Mat ta pas dis qu'on ta fragger ton groupe la derniere fois que t'avais rien compris a bg?
"Notre" groupe ? Lol, 6 personnes, 3 skalds 1 healer, si tu te touches parce que t'as réussi à tuer ça avec moc+bg, mdr.

Comme si nous on venait se la péter sur jol quand on frag 5 paloufs 3 nécros. :/

Enfin j'te comprends, contre des groupes bien foutus ça doit pas se passer aussi bien, non ? ^^ (je mentionne même pas les inc la réponse est évidente)
Citation :
Provient du message de Sokuden
Ne crois pas que sur Hib les groupes sont bien construit...
Le problème c'est que sur carnac tu as une majorité qui viennent que pour roxer et avoir leur nom dans les logs, donc il est clair qu'ils ne voudront pas jouer Barde ou druid, ça tape pas, ça solote pas bref ils vont te dire que c'est pour les noobs. Il suffit de regarder comment se passe les RS au bout de 15 jours, en général les druides se barrent. Seul Mid est réellement avantagé dans l'affaire car les Healers sont vraiment une classe très complète et interessante a jouer contrairement au clerc/druide spé Heal/buff
Pas de panique avec toutes les RS qui se forment et la population qui ne cessent de s'equilibrer au niveau statistiques :

.Population de carnac

Donc c est pas mal de temps en temps on arrive a 1100 de conentent si toutes les RS se concretisent chez alb et hib , et vue qu'il yb a encore pas mal de depart de Mid , l'equilibrage se fera petit a petit
Citation :
Provient du message de Aerandil Eonwe
Oui mais vous vous pouvez, pas les low Rang et les lvl50 tout frais en epique.
Généralement on rush quand il nous manque kkun LD, ou rate le tp.

Donc on est juste que 4-5 sur le rush : 1 merco, 1 armsman 1 paladin et un menestrel. Dans la masse semi afk c'est du bonheur en boite.
Citation :
problème c'est que sur carnac tu as une majorité qui viennent que pour roxer et avoir leur nom dans les logs, donc il est clair qu'ils ne voudront pas jouer Barde ou druid, ça tape pas, ça solote pas bref ils vont te dire que c'est pour les noobs. Il suffit de regarder comment se passe les RS au bout de 15 jours, en général les druides se barrent. Seul Mid est réellement avantagé dans l'affaire car les Healers sont vraiment une classe très complète et interessante a jouer contrairement au clerc/druide spé Heal/buff
Bof pour moi ceux qui refuse completement de jouer un soutien ,c'est qu'il ont pas tout compris au jeu de groupe,perso je joue ce dont on as besoin,chaque classe est interessant a jouer je trouve,mais soutien roxe plus a mex yeux je rate jamais un heal !!!!.

ceux qui veule pas jouer druide /barde/clerc ,c'est aussi ceux qui voudront pas jouer heal/chaman.

Citation :
Toutafé, les campeur de TP quand tu as un grp viable, c'est du rp facile.
/agree même sans groupe viable , un clerc qui peut spread tranquil vers le haut du tp ca aide pas mal
Les classes dites supports sont ultra importantes, ne pas frags ne veut pas dire que c'est pour les noobs. Jouer un cleric/drood qui tient son groupe en vie peu être appréciable et même en tirer du plaisir a la victoire.

Après si vous voulez roxer en floodant faite un caster non spé sun, car ca met absolument rien sun. J'ai aggro le suxxor des anneaux ;p
Citation :
donc il est clair qu'ils ne voudront pas jouer Barde ou druid, ça tape pas, ça solote pas
C'est faux !! J'y arrive parfois ! Quoi c'est du leech ?!
Je passe solo sur Odin aussi certains jours/débuts de soirée, et parfois je croise quelques personnes pour des combats (ou des fuites ) agréables.

Mais le RvR depuis la ML8 est vraiment très différent, surtout pour les enchanteurs mieux protégés ...
Sur 2 soirées, la durée de vie de notre groupe a considérablement été allongée.
Citation :
Le problème c'est que sur carnac tu as une majorité qui viennent que pour roxer et avoir leur nom dans les logs, donc il est clair qu'ils ne voudront pas jouer Barde ou druid, ça tape pas, ça solote pas bref ils vont te dire que c'est pour les noobs. Il suffit de regarder comment se passe les RS au bout de 15 jours, en général les druides se barrent. Seul Mid est réellement avantagé dans l'affaire car les Healers sont vraiment une classe très complète et interessante a jouer contrairement au clerc/druide spé Heal/buff
Bah c'ets clair que c'est super chiant a jouer, moi perso je deteste jouer clerc druide mais aussi healeur j'aime pas les classes soigneur

Alors quand on m'a dit sur alb il manque des clerc des paladins et des sorciers

Comme les deux premiers ne me plaisait pas j'ai fait sorciere
Citation :
Provient du message de Tomas | Ophifryne
Je passe solo sur Odin aussi certains jours/débuts de soirée, et parfois je croise quelques personnes pour des combats (ou des fuites ) agréables.

Mais le RvR depuis la ML8 est vraiment très différent, surtout pour les enchanteurs mieux protégés ...
Sur 2 soirées, la durée de vie de notre groupe a considérablement été allongée.
Oui du style moi ...
Mais j'avais pas moc up et le barde a trop d'instant qui m'interompt pour pouvoir faire quelque chose
Vous me faites rire a me cracher a la tete en disant ouais tu peux pas monter ton compteur de RP c est trop dommage mais si vous venez pas de 20h a Minuit c'est bien un peu pour ca aussi nan ?

Vous allez passer 4h dans le vent sans rien pouvoir faire et votre compteur de RP ne montera pas aussi c'est quand meme trop dur pour vous

Moi telement j'aime les RP j'en fait 30k par semaine je suis un FOU
Citation :
Provient du message de Tomas | Ophifryne
Pour les bardes et les droods symbiose oui c'est faux...Mais pour les heal/buff et buff/heal... Disons que j'ai eu 5 fois mon nom du bon côté des logs en 480k
Citation :
Provient du message de Manwe/Narsil
Vous me faites rire a me cracher a la tete en disant ouais tu peux pas monter ton compteur de RP c est trop dommage mais si vous venez pas de 20h a Minuit c'est bien un peu pour ca aussi nan ?

Vous allez passer 4h dans le vent sans rien pouvoir faire et votre compteur de RP ne montera pas aussi c'est quand meme trop dur pour vous

Moi telement j'aime les RP j'en fait 30k par semaine je suis un FOU
putain tu glandes quoi à 30k/s

Personnellement je trouve que le RvR en depuis le début de semaine est pas mal, on a fait de joli combat contre les Inc (on a perdu, on a gagné mais qui que ce soit le vainqueur on c'est amusé)

On a eu de jolie combat contre Les carpen Dien et non carpette Dien Lasar

et de bonne attaque défense de fort chez nous

A++ dans une zone RvR

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés