Ne crois pas que sur Hib les groupes sont bien construit...
On arrive tout juste à avoir un barde par groupe et encore malheureusement pas tous les soirs, nivo druide c'est la dèche, 3 main druides, dont 1 qui joue rarement, un autre qui pour cause de boulot ne peux jouer certaines soirées... Et niveau senti c'est à peu pres la même chose.
Donc quand on sort sur emain bah autant on peux avoir 2 fg tres bien construit autant on peux ressembler à 2fg pick up qui ont bcp de mal.
On a 2 bg sur 35 membres pour le moment, donc c'est pas ça qui joue encore beaucoup. (La semaine prochaine moi aussi je l'aurai gnark gnark !!)
Et puis pour la technique du chain grapple, chacun joue comme il veux, tout le monde ne peux pas jouer comme les Inc, dans tous les jeux tu as des très bons et des moins bons , grapple est à la fois un avantage et un inconvénient. Bien joué c'est puissant, mal joué ça peut être la chute du groupe, et pour bg, il est clair que lorsqu'il y aura 2 à 3 bg par group, on rigolera bien, car tout le monde se retrouvera avec des messages : "Non non !! Tu peux pas me taper moi, va donc voir machin".
Tu tentes son voisin et pareil, donc en gros ce sera les tanks contre les tanks et les heal/mago derrière qui tranquilles pourront faire ce qu'ils ont à faire. J'attend de voir d'ici 2 mois ce que ca donnera...
|