[56 k beware]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloïsius
là, juste pour dire que euh, c'est très audessus de ce que je ferais jamais sans doute, mais n'empêche que tout ce rouge et ce noir.... et puis ils ont tous la même tête et les même yeux de peugeot 206 Enfin, c'est le style manga, j'y arriverai jamais à m'y faire, quoi...
Il
y
a
autant
de
styles
de
dessin
que
de
dessinateurs
de
mangas

http://img56.exs.cx/img56/7452/MPD.png
ca aussi c'est du manga (MPD Psycho)
Citation :
Publié par Pepita
La version n/b est plus jolie je trouve
Je haie ce genre de coloration Photoshop.
Je ne me suis peut être pas autant appliqué que j'aurais du c'est vrai...

je suis une meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde.............
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
J'ai retrouvé un vieux truc, et puisque certains m'ont dit qu'ils aimaient bien les femmes, en voilà une avec des gros seins et sans le style manga.
- ah oué !
alors là tu m'époustouflois Sik, tu es au moins aussi bon en sortant de tes thème et style.
c'est marrant, tu mets toujours des photos de nanas tartissimes (cf. Gertrude) et voilà que tu en dessines une tout à fait séduisante..
le regard du dessinateur comporte quelque-chose d'incompréhensible pour moi, la faculté de traduire en un signal exploitable par la main ce qu'il voit, j'aimerais disposer de ce talent quelques instants, juste le temps au moins de comprendre..
j'ai passé un moment à détailler ses yeux, sa tenue en cuir/latex/vynil/plastoc est très convaincante et son cul... surprenant (en tenant compte que nous n'avons pas les même notions d'esthétisme sur la chose).
si tu pouvais nous en refaire un de temps en temps dans le style (ou un autre puisque môssieur a décidé de nous surprendre), je suis preneur.

@ Seeeeb : mais non il n'est pas raté, et en le découvrant j'imaginais Sik sur Adventure Quest.. j'étais plié.

(là, le top serait que Couaing-couaing' reprenne cette version pour l'adventurequestiser et l'insérer dans un scrinechotte)

Ah ben voilà. La preuve de ce que je disais : beaucoup de talent, là c'est manifeste (même si j'ai jamais été fan de vynil, le visage est super bien fait), c'est juste le style manga (le manga avec des yeux normaux, ça peut pas exister ?) que j'accroche pas. M'enfin, la preuve que Sik sait faire autre chose quand ça lui pête. Bravo en tout cas.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
@ Seeeeb : mais non il n'est pas raté, et en le découvrant j'imaginais Sik sur Adventure Quest.. j'étais plié.
Merci m'sieur n'ours, ça fait plaisir

Citation :
(là, le top serait que Couaing-couaing' reprenne cette version pour l'adventurequestiser et l'insérer dans un scrinechotte)
Idée séduisante
clair que la femme en vinyl est super bien faite (et le dessin aussi est bien fait d'ailleurs )
Sinon bah c'est tres gentil de nous faire profiter de tout tes dessins, surtout n'hésite à nous abreuver Sik. Oui abreuve nous de tes dessins encore un peu
Sa race la pute, elle roXxe au taquet la Jeanne Grise.

Je vois pas le problème dans la proportions des yeux, c'est plutôt un choix, après les erreurs de proportions c'est plus quand une épaule est aligné avec le genoux plutôt qu'avec l'autre épaule sans parler de la tête qui chevauche l'aine de celui-ci.

Si tu veux une colorisation d'un de tes chef-d'oeuvre débanni moi de ton msn.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés