[56 k beware]

Répondre
Partager Rechercher
Yen a deux de plus les gars
Wéééé.....wééé.....w....ouais.

Hum.

Savez-vous ce qu'il m'est arrivé?

Oui, je sais, rien à caler.

Eh bien figurez-vous, amis, que mon anniversaire est passé par là, et que par ma barbe, un bien beau cadeau me fut offert, j'ai nommé la ci-présente - fanfares héroïques - TABLETTE GRAPHIQUE.

Les portes de l'Univers des possibles s'ouvrent à grand fracas.

Bradabam.

Donc mes dessins sont plus grands, plus beaux, plus forts, entirely toshopized, absolutely computerized et unlimitedly digital.

Rien qu'à le dire j'en ai les yeux qui piquent.

Voilà donc un dessin fait à l'ancienne, à la main, au crayon, puis scanné et passé à la MAGIC WONDERFUL AMAZING A4 TABLET que c'est un truc de ouf.

MaxwellIntegraWingatesHellsingPTSH.jpg

Et voici mon tout premier dessin TOTALLY AND ENTIRELY DIGITALIZED HIGH TECH RESOLUTION que c'est pas permis.

Ca ne le rend pas exceptionnel, ça me rend juste fou de joie de le faire.

MoonGazing.jpg

Je vous sens impressionnés. Si, si.

Non?

Bon.

Hum.

Et à part ça.

Je vous emmerde toujours pas, non?

Bon.

Hum.

Il manque un petit....

http://instagiber.net/smiliesdotcom/kao/otn/pheaven.gif

Voilà.
Sans vouloir te faire de la peine, je ne ressens absolument rien à la vue de ces dessins. Et puis, sans que je puisse l'expliquer, il y a trop de truc qui crochent à mon oeil. Le dessin de Masklinn ou du Canapin est bien plus fluide par exemple, mais bon "Rien à voir" comme dirait l'autre...
Un petit truc pour la proportion des mains , puisque c'est un défaut récurent qui ressort à chaque fois.

N'oublie pas que la main peut recouvrir le visage complet(du front au menton) d'une personne, donc ne les fait pas trop petites. Essai sur toi tu verra

Ensuite les doigts n'ont pas la même longueur, et comme tu utilise la tienne comme modèle n'oublie pas l'effet miroir, et donc d'inverser l'image sur le dessin pour pas faire la même main qu'elle soit de droite, ou de gauche.
Les derniers sont schtroumpfement bien mais les yeux un peu trop grands et schtroumpfs.
C'est tout à fait normal que ça ne plaise pas à tout le monde, et il n'y a pas à hésiter pour le dire. Ce ne sont pas d'excellents dessins, loin de là. Je ne les poste pas pour frimer, vous savez, c'est juste que si ça intéresse quelqu'un, je serai content.

Mais on trouve mieux partout ailleurs, je m'en doute. mes BD's ne sortiront jamais de mes armoires, je suis psychologue, pas artiste.

Pour les mains, ça m'arrive souvent. Les yeux, c'est tout le temps. C'est un peu manga, mais j'exagère de toutes façons. C'est rare quand mes yeux sont plausibles. La plupart du temps c'est assez monstrueux.

J'étais juste content de montrer ce que donnait mon nouveau jouet, c'est un peu con.
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
J'étais juste content de montrer ce que donnait mon nouveau jouet, c'est un peu con.
Donc ça schtroumpfe.
Bonne continuaschtroumpf
Le seul truc que j'ai pensé en voyant tes derniers dessins, mon sikounet, était:

Putain, ils ont du mal à dormir les vampires
(non franchement ils ont de ces valloches, c'est laid, ca fait pas vampire immortel toujours jeunes ultra saiksi)
Citation :
Publié par Masklinn
Putain, ils ont du mal à dormir les vampires
(non franchement ils ont de ces valloches, c'est laid, ca fait pas vampire immortel toujours jeunes ultra saiksi)
C'est pas "Entretien avec un vampire", c'est Hellsing. Et je suis encore niais, je dessine Alucard bien plus mignon que le vrai.

http://designs.thesilverphoenix.com/images/icons/Hellsing/alucard14.jpg <----- C'est le genre sympa, tu vois^^
J'aime beaucoup

Bon faut dire je suis tellement fan de Hellsing je suis pas un public difficile

A noter que celui de Jean Grey est superbe.

------------

[HS total]

Je ne savais pas que Sikander cela voulait dire Alexander. Je l'ai appris dimanche, lorsque nous (ma famille) sommes allés mangé chez des amis, et qu'ils avaient un fils qui se nommait Sikander.

Et là je lui ai demandé l'étymologie du nom "Sikander" et il m'a expliqué que c'était "Alexander".

[Fin du HS]
Citation :
Publié par Moonsorrow
J'aime beaucoup

Bon faut dire je suis tellement fan de Hellsing je suis pas un public difficile

A noter que celui de Jean Grey est superbe.
On l'aime bien, hein Miss Popotin . Je ne savais pas qu'elle aurait ce succès. Mais j'aurais dû m'en douter ^^.

Citation :

------------

[HS total]

Je ne savais pas que Sikander cela voulait dire Alexander. Je l'ai appris dimanche, lorsque nous (ma famille) sommes allés mangé chez des amis, et qu'ils avaient un fils qui se nommait Sikander.

Et là je lui ai demandé l'étymologie du nom "Sikander" et il m'a expliqué que c'était "Alexander".

[Fin du HS]
C'est Alexander the Great qui a conquis un pays où son nom est prononcé comme ça, je pense. Et, accessoirement, Je m'appelle Alexander. Enchanté.
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
C'est Alexander the Great qui a conquis un pays où son nom est prononcé comme ça, je pense. Et, accessoirement, Je m'appelle Alexander. Enchanté.
Oui, en l'occurrence l'Inde, le Sikander que j'ai rencontré étant Indien (comme 50% de ma personne).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés