[56 k beware]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- sur le premier, ils lui font un scoubidou sur le moignon ?
j'aime bien cette série en noir, même si je n'accroche pas trop avec l'arrière-plan de celui-ci.

si tu avais vu la série tu saurais que c'est du fil dentaire <----(c'est une blague hein)
sinon c'est sympa même si je préfère les premiers. Allez va chercher maman voir ce qu'elle en pense.
Citation :
j'aime bien cette série en noir, même si je n'accroche pas trop avec l'arrière-plan de celui-ci.
C'est du crayon de couleur. C'est parfois marrant, parce que les crayons graphites font du brillant et les crayons à colorier de gosse font du mat. Je me disais, whoa, ça donnerait bien.

Ben j'ai eu tort.

Citation :
C'est sensé etre un homme ou une femme on dirait que c'est un homme sur la partie superieure mais en dessous ca devient tres feminin.
(les bras aussi ont l'air feminin.)

Je dessine toujours ce genre de corps. C'est ni l'un ni l'autre. En fait c'est un monsieur, parce que quand je dessine une madame elle a tendance à avoir de seins. Et encore c'est pas fameux. C'est la confusion des sexes, c'est la fête. j'ai fait des gros musclés mais c'est rare. Il paraît qu'au niveau freudien c'est signe d'homosexualité.

Ben merde.

Setsuka.jpg

Citation :
Sinon 2-3 questions du style Tu dessines depuis quand, et combien de temps tu met environs par dessins?
Depuis que je suis tout petit, j'ai jamais vraiment arrêté. Et ce n'est pas professionnel non plus, je ne peux pas dire une date où j'aurais commencé ma somptueuse carrière de dessinateur. J'ai jamais vraiment étudié le dessins, je suis psychologue.

Oui, je sais, tout le monde le sait. Mais peut-être pas lui.
S'il a passé ces trois derniers mois sur Mars.

Par dessin, souvent 5 ou 6 heures. Je dis ça au pif, hein. Ca me prend trois-quatre soirées de une à deux heures. Sauf pour Vampire cabaret Show, qui a pris deux semaine. Le décor était assez chiant.

Voilà.

Citation :
la même sans le tutti frutti autour ?

J'ai.

Quoi, il est pas bien mon décorum Toshop?

C'est mon côté roccoco. Jen fais toujours trop dans le genre chargé.

TheBirdofHeroes.jpg

....

Et pour finir, j'ai trouvé un musclé. Un homme un vrai. Hein, hein? Qui dit que je dessine pas des hommes virils moi?

CaribbeanBlue.jpg
Tout les dessins et BDs sont bien sympathiques (bien que je ne sois pas fan du tout de manga), mais là, le dessin de la femme est tout simplement somptueux. Je bave littéralement dessus et tout les petits détails, le visage et la coiffure...

Bis ! Encore, maître psycho-dessinateur !
là, juste pour dire que euh, c'est très audessus de ce que je ferais jamais sans doute, mais n'empêche que tout ce rouge et ce noir.... et puis ils ont tous la même tête et les même yeux de peugeot 206 Enfin, c'est le style manga, j'y arriverai jamais à m'y faire, quoi...
Citation :
Publié par Aloïsius
là, juste pour dire que euh, c'est très audessus de ce que je ferais jamais sans doute, mais n'empêche que tout ce rouge et ce noir.... et puis ils ont tous la même tête et les même yeux de peugeot 206 Enfin, c'est le style manga, j'y arriverai jamais à m'y faire, quoi...
J'en pense exactement le même chose. Le style manga est très contraigant, tous les visages ont la même base. Et si on n'y fait pas très attention, les yeux font trois fois la taille d'une main.

Mais pour moi c'est comme une écriture, ca vient tout seul, quasiment. Si j'essaie de faire autre chose, c'est misérable. Ce qui ne veut pas dire que le reste n'est pas misérable mais bon ^^.

Ca donne ça. Le mieux que je puisse faire hors les portraits à partir d'une photo.
Pas terrible hein?

SnakeEyes.jpg
Je n'aime pas le style mais j'adore la patte que tu apportes à tes dessins.
Et en dessin apporter son truc c'est ce qu'il y a de plus difficile une fois la technique maitrisée.

Bravo
Sik, Sik, Sik.... Mon petit Sik...

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ?
Tu connais évidemment l'admiration sans bornes que je te voues, en tant qu'homme et qu'ex-futur amant.

J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, pas nécessairement pour le sujet (qui reste assez redondant, sans vouloir te vexer, ni jouer les rabats joie) mais au niveau du travail de l'image, de la texture des vêtement, du travail du corps, de la gestuelle, d'éléments originaux (tatouages, ficelle). En gros, les variation que tu fais sur un thème de base.

Je suis également honteux du dessin que je t'ai envoyé (et qui selon la légende est dans ton bureau) auquel je n'ai a pas consacré autant de temps que toi à tes dessins et qui aurait pu être beaucoup mieux.

Tout ça pour dire Sik : continues

Et si j'arrive à me ménager un peu de temps, je te ferais un dessin à la hauteur de ton talent
Citation :
Publié par Seeeeb
Tu connais évidemment l'admiration sans bornes que je te voues, en tant qu'homme et qu'ex-futur amant.
Bonté divine, si j'étais aussi bon amant que dessinateur, je....

Non, j'ai rien dit.

Citation :
J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, pas nécessairement pour le sujet (qui reste assez redondant, sans vouloir te vexer, ni jouer les rabats joie)
Ben, tu as raison dans la mesure où je n'ai posté que mes plus récents, et je suis dans une passe Hellsing incurable. Mais en général, c'est toujours des personnages humains, tirés d'un quelconque univers geek/ homoérotique que ma pudeur m'interdit de poster/ manga. Des Agent Smith, des Elfes, des Nains, des vampires, des salopes en cuir, des X-men, et même des pirates. Donc redondant à mourir. Je dois avoir dans les 300 dessins sur mon DD, ils ont tous cela en commun.

Citation :
Je suis également honteux du dessin que je t'ai envoyé (et qui selon la légende est dans ton bureau) auquel je n'ai a pas consacré autant de temps que toi à tes dessins et qui aurait pu être beaucoup mieux.
Tu rigoles! Ce dessin est une institution. Tous les clients l'ont en face du nez quand ils me parlent - il est derrière moi en fait. Jamais je ne le changerai. On me change de bureau, je le prends avec. Il fera toute ma carrière.

C'est très bien, ce dessin, non seulement je l'adore, mais il fait parler les jeunes. Ils posent des questions dessus et on embraye. Non, ce dessin c'est Dieu. Je l'aime.

Autant que je t'aime mon Seb. *violons*
Bon j"adore le style de tes dessins mais j'ai trouvé un truc un peu bizarre ....

Les yeux de ton personnages sont t"il a la bonne taille ? je les trouve un peu beaucoup trop gros, trop disproportioné , peut etre que c'est fait expres mais je voudrai bien quelques explications

sinon c"est tres joli !
Citation :
Publié par Crapok

Les yeux de ton personnages sont t"il a la bonne taille ? je les trouve un peu beaucoup trop gros, trop disproportioné , peut etre que c'est fait expres mais je voudrai bien quelques explications
Comme je le disais, c'est du manga. Big eyes, small mouths. -->http://www.system-tek.com/nwinter/nwn/images/webmaster/the_kamui.jpg

Mais même en manga, j'exagère souvent.
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
Bonté divine, si j'étais aussi bon amant que dessinateur, je....

Non, j'ai rien dit.
<Reprend un peut de bromure>

Citation :
Ben, tu as raison dans la mesure où je n'ai posté que mes plus récents, et je suis dans une passe Hellsing incurable. Mais en général, c'est toujours des personnages humains, tirés d'un quelconque univers geek/ homoérotique que ma pudeur m'interdit de poster/ manga. Des Agent Smith, des Elfes, des Nains, des vampires, des salopes en cuir, des X-men, et même des pirates. Donc redondant à mourir. Je dois avoir dans les 300 dessins sur mon DD, ils ont tous cela en commun.
C'est la ou tes BD on quelque chose ne plus puisque tu présente une construction visuelle différente et très sympa, les personnages se tiennent différement, ont d'autre expression que ce regard en biais mysterieux que tu affectionnes si souvent de faire

Citation :
Tu rigoles! Ce dessin est une institution. Tous les clients l'ont en face du nez quand ils me parlent - il est derrière moi en fait. Jamais je ne le changerai. On me change de bureau, je le prends avec. Il fera toute ma carrière.

C'est très bien, ce dessin, non seulement je l'adore, mais il fait parler les jeunes. Ils posent des questions dessus et on embraye. Non, ce dessin c'est Dieu. Je l'aime.
Sik je...

Citation :
Thumbs up
Hellsing !! Voila pourquoi les dessins de la 1ère âge me disait qq chose ! Sinon, j'aime bien, continue !

Petite remarque : le manga ce n'est pas toujours "big eyes small mouth" (cf Sanctuary, Akira.... )
J'ai retrouvé un vieux truc, et puisque certains m'ont dit qu'ils aimaient bien les femmes, en voilà une avec des gros seins et sans le style manga.

SIK - Service geek de qualité depuis 1980
ThePhoenixJean.jpg

[EDIT : Arcadion me fait remarquer avec justesse que cette Jean Grey lui appartient. Effectivement elle fut faite pour lui, avec lui et en lui. Donc elle lui appartient. His. His own. His precious. ]
Talking
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
au pire je vais me faire flammer le cul à coups de bottes de radis
Essaye une bonne vieille pelle...
Sinon tes dessins: Big Up.

Citation :

Quel dessin?
Citation :
Publié par Sowan
Très bien cette Jean Grey !

Mais peux-tu mettre un titre plus explicite à ton topic ? Pour qu'on sache qu'il y a des dessins...

Au départ, ça s'appelait "les dessins à chier de Sik", mais depuis que c'est devenu un sujet persistant, il n'y a plus du titre que "56k beware"..

Chandler, fais quelque chose..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés