j'aime bien cette série en noir, même si je n'accroche pas trop avec l'arrière-plan de celui-ci.
C'est du crayon de couleur. C'est parfois marrant, parce que les crayons graphites font du brillant et les crayons à colorier de gosse font du mat. Je me disais, whoa, ça donnerait bien.
Ben j'ai eu tort.
C'est sensé etre un homme ou une femme

on dirait que c'est un homme sur la partie superieure mais en dessous ca devient tres feminin.
(les bras aussi ont l'air feminin.)
Je dessine toujours ce genre de corps. C'est ni l'un ni l'autre. En fait c'est un monsieur, parce que quand je dessine une madame elle a tendance à avoir de seins. Et encore c'est pas fameux. C'est la confusion des sexes, c'est la fête. j'ai fait des gros musclés mais c'est rare. Il paraît qu'au niveau freudien c'est signe d'homosexualité.
Ben merde.
Sinon 2-3 questions du style Tu dessines depuis quand, et combien de temps tu met environs par dessins?
Depuis que je suis tout petit, j'ai jamais vraiment arrêté. Et ce n'est pas professionnel non plus, je ne peux pas dire une date où j'aurais commencé ma somptueuse carrière de dessinateur. J'ai jamais vraiment étudié le dessins, je suis psychologue.
Oui, je sais, tout le monde le sait. Mais peut-être pas lui.
S'il a passé ces trois derniers mois sur Mars.
Par dessin, souvent 5 ou 6 heures. Je dis ça au pif, hein. Ca me prend trois-quatre soirées de une à deux heures. Sauf pour Vampire cabaret Show, qui a pris deux semaine. Le décor était assez chiant.
Voilà.
la même sans le tutti frutti autour ?
J'ai.
Quoi, il est pas bien mon décorum Toshop?
C'est mon côté roccoco. Jen fais toujours trop dans le genre chargé.
....
Et pour finir, j'ai trouvé un musclé. Un homme un vrai. Hein, hein? Qui dit que je dessine pas des hommes virils moi?