[56 k beware]

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien sympa dans l'ensemble! Le quatrième est terrible o__o
Les seules quelques petites remarques que j'aurais à faire, c'est au niveau des colos toshopisées :
- Tu devrais éviter le flou, ça enlève beaucoup de dynamisme au dessin, ça le ramollit un peu . En fait c'que je te conseillerais, c'est de baisser l'opacité du pinceau, et travailler les couches de couleurs =)
- Aussi tu devrais éviter d'ombrer avec du noir (c'est surtout sur le troisième en fait), mais reprendre une teinte dans les bleus..

Enfin bref, t'as un style assez chouette, j'aime bien ^_^
Citation :
Publié par Anko
C'est bien sympa dans l'ensemble! Le quatrième est terrible o__o
Les seules quelques petites remarques que j'aurais à faire, c'est au niveau des colos toshopisées :
- Tu devrais éviter le flou, ça enlève beaucoup de dynamisme au dessin, ça le ramollit un peu . En fait c'que je te conseillerais, c'est de baisser l'opacité du pinceau, et travailler les couches de couleurs =)
- Aussi tu devrais éviter d'ombrer avec du noir (c'est surtout sur le troisième en fait), mais reprendre une teinte dans les bleus..

Enfin bref, t'as un style assez chouette, j'aime bien ^_^
C'est très précieux, ça, merci de tout coeur. Pour la tablette, je commence tout juste, je suis tout content de chipoter avec mes outils et mes aérographes. Je vais essayer de passer un peu moins le doigt sur mes traits, on va voir. Pour le noir, je ne suis pas certain, mais je vais essayer.

Merci ^^.
Citation :
Publié par Bratisla
Et après il tente de nous faire croire que Cap'tain Jack n'est pas son second compte ...
C'est soit ça soit ils se contaminent mutuellement.
...

Pourvu que la masse critique ne soit pas atteinte ! ......
.......
Bratislaaaa, mon petit canard en sucre
.......
.......
......
...
..
.

Bois lentement

http://www.moad.org/member/Michael/stfu.jpg

ça faisait longtemps
Répondre