[56 k beware]

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas, au moins, Sikander lui ne blasphème pas. [Edit: Grumbl, il faut copier l'url dans la barre d'adresse]

Pourquoi pas un sac a main Hello Kitty, aussi ?

Montrer un mélange de Kitch et d'Hellsing sur un thread Sikanderien, j'ai peut être fait une erreur...
Citation :
Provient du message de Belmorgha
Je sais pas, merci Google
Mais a lire l'URL, une Elle nommée Jenny.
Ca ne pouvais être qu'une Elle, pour faire... ça.

Je pousserai même la honte du préjugé déductif en te disant qu'elle a sans doute entre 14 et 18 ans, qu'elle adore Marilyn Manson, qu'elle porte des vêtements noirs déchirés, un collier à clous et une tonne de maquillage noir mal mis.
Superbes dessins !!

Ne te rabaisse pas , tu fais du très beau travail , les yeux quelque peu grands c'est disons ... ta marque de fabrique .

Si seulement je savais dessiner comme toi , je serai vraiment .... un don juan
Citation :
Provient du message de DukeForNever
Superbes dessins !!

Ne te rabaisse pas , tu fais du très beau travail , les yeux quelque peu grands c'est disons ... ta marque de fabrique .

Si seulement je savais dessiner comme toi , je serai vraiment .... un don juan
Si tu succombes à ses dessins, attends de voir ses chemises....
Arrow
Je suis un peu en salopard, mais en fait, c'est pas mon style, et il y a trop d'erreurs d'anatomie pour que je prenne vraiment mon pied. Vu que t'es psychologue (sale feignasse), tu devrais avoir le temps d'étudier un peu l'anatomie pour que je puisse me prosterner à tes pieds, hein ?

- tiens tiens, je n'avais pas vu ce fil..
*ne regrette pas sa carte du fan-club*

pour le 4, c'est l'effet Marie-Chantal après 3 heures de fax.
si si.
je ne loupe pas un épisode.
Je ne fais que donner un avis perso et donc cela n'engage que moi.

1 er dessin : Tu le sais déja mais les yeux sont grands, ca donne une touche personnelle agréable néanmoins.

Par contre au niveau des ombres c'est... Bah c'est étrange. La lune est ta source de lumière hors tu éclaires l'arrière de tes personnages.

L'épaule droite est noire alors qu'il devrait apparaître un peu de lumière puisqu'elle est exposée aux rayons de la lune.

Même chose pour la chevelure.

Le même reproche pour le second personnage on a l'impression qu'il y a une autre source de lumière alors que rien ne l'indique car on ne voit pas d'ombre sur le mur. De plus la lune éclaire la pièce, ou du moins une petite partie, hors s'il y avait une source de lumière à l'intérieur on ne verrait pas ou peu l'importance de cette dernière.

2 ème dessin : Là question ombre je ne sais pas trop où est ta source de lumière donc c'est flou.

Par contre tu devrais essayer de travailler sur du layout le rendu est moins brouillon pour l'aquarelle. Si tu peux essaies des feutres Pentone qui ont rendu carrément génial sur du layout.

Y a un bout de rouge bizarre (juste à côté du manteau du personnage à gauche). Par rapport au reste de ton dégradé ca gache.

Le rouge en bas n'est pas assez travaillé par rapport au orange qui parait plus vif.

La cuisse gauche de ton personnage ( à gauche ) est assez étrange, on a l'impression que la jambe est ouverte sur l'extérieur alors que ce n'est pas le cas en réalité.

Et puis les yeux sont...
Waouh ils sont... Enfin... Limite je fais un tennis là dessus moi.

3 ème dessin : Encore une fois les ombres c'est assez flou puisque l'on ne sait d'où vint réellement la source de lumière.

Le dégradé est un peu plus vif que sur le dessin précédent néanmoins le rouge en haut et en bas sont différents.

Effet voulu ?

Au milieu le dégradé est... Euh... Ben je ne parviens pas à le définir hormis peut être dire que le mélange est peu conventionnel.

4 ème dessin : Le rouge sang c'est sympa par contre la tache qui vire au noire ca l'est déjà moins.

On cerne déja mieux la source de lumière bien que sur le cou ce soit en désaccord avec le reste.

J'adore l'expression du visage, elle me fait penser à Dilandeau dans l'animé Vision of Escaflown. Ca représente assez bien le fou sanguinaire qui aime voir le sang de ses victimes couler à flot.

Pour résumer je dirais que dans l'ensemble des dessins ca fonctionne plutôt pas mal. Le côté sombre ressort bien malgré des fautes sur les dégradés et les ombres.

Regarde la foule.

Bon ce n'est pas tout ca mais... J'ai un... euh... Oh mon chat n'a pas mangé je dois aller le nourrir.

Part en courant.

Rebonjour!

Hum, désolé d'upper un de mes posts, d'habitude je ne fais jamais ça, je vous jure.

C'est juste que j'en ai fait deux-trois nouveaux, en tenant compte du plus possible de ce que vous avez écrit, alors, voilà, je les poste, histoire que vous sachiez que vos paroles n'étaient pas vent et poussières sur la lourde carapace de ma hautaine indifférence.

Ca c'est un wallapaper. Le dessin est fait à la main et j'ai ajouté tout un bordel autour pour que ouap-punaise ça en jette.

http://upload.reroll-session.net/image/The%20Bird%20of%20Heroes%20WP.jpg

Ca c'est un bête dessin. Toshop ne l'a jamais vu passer, c'est pour ça que c'est pourri. Le papier gondole, c'est dessiné dans le bus, ça fait presque peur tellement c'est naze. Mais on m'avait dit de faire attention aux ombrages, j'ai fait plus ou moins gaffe dans la mesure de mes maigres talents.

http://upload.reroll-session.net/image/I%20comand%20you%20to%20live.jpg

Ah, et ça c'est un essai dans le marrant. c'est assez pitoyable aussi. Mais on m'avait montré un dessin excellent, et j'ai essayé de faire pareil, avec un succès discutable.

NOTA - le scénario est gentiment prêté par Captain Metal-Eyed Jack. On reconnaît son humour proche de celui d'un goupillon à chiottes. Mais il a d'autres qualités.

http://upload.reroll-session.net/image/And%20for%20you,%20Alucard.jpg

Voilà. J'en ai un autre plus ou moins marrant qui arrive ce soir.

C'est mieux, selon vous, ou j'arrête définitivement e vous gonfler avec mes cochonneries?

Non, ya pas de troisième option.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés