[56 k beware]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
......

............

NOTA - le scénario est gentiment prêté par Captain Metal-Eyed Jack. On reconnaît son humour proche de celui d'un goupillon à chiottes. Mais il a d'autres qualités.

..

........

Ah oui, c'est vrai, je t'ai prêté le scénario.. Bon, maintenant, tu peux me le rendre?

Et puis un goupillon à chiottes a beaucoup d'humour, je raconte souvent les dernières blagues de JOL au mien et il se poile pas possible..
Citation :
Publié par Rodo
Sik, t'as un quota en litre de sang pour chaque dessin ?
Nan, nan c'est la fandom qui veut ça. Hellsing, ça dégouline. Je peux faire des dessins sans hémoglobine, et même sans sexe. Si. Attends, je cherche.

*fouille*

Non...

*fouille*

Non plus...

AH!

http://upload.reroll-session.net/image/Glory.jpg

Tu vois? C'est clean, ça.
Pas mal, je perdais espoir!

Il y a un je ne sais quoi qui me chagrine quand je regarde le bras du personnage, je me disais que c'est p'tet les poportions mais en fait non. Ca doit être la vue de 3/4 qui veut ça
Ce n'est pas pour défendre tes dessins qui sont fort jolis, mais franchement le coup de "les proportions sont pas bonnes gnagnagna" j'ose même pas imaginer le peu d'estime que vous devez avoir pour Picasso, Matisse, Modigliani et j'en passe...

bravo encore !
Citation :
Publié par hiboubou
Ce n'est pas pour défendre tes dessins qui sont fort jolis, mais franchement le coup de "les proportions sont pas bonnes gnagnagna" j'ose même pas imaginer le peu d'estime que vous devez avoir pour Picasso, Matisse, Modigliani et j'en passe...

bravo encore !
c'est gentil.

Mais tu sais, ils vont te dire que Picasso, son but c'était pas d'avoir des proportions académiques. Moi, ne faisant pas dans la déformation, j'ai plutôt intérêt à respecter un minimum.

Meêm si à mon sens, pour le manga, on peut sérieusement se permettre des folies, parce que, pour ceux qui ont les mangas Hellsing, je ne sais pas si vous avez remarqué la longueur des bras d'Alucard, mais ses mains dépassent ses genoux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par hiboubou

bravo encore !
La différence est que Picasso savait dessiner un corps avec les bonnes proportions en plus de ses personnages destructurés.

Hors, n'en déplaise à Sik, ici ce n'est pas le cas même si j'avoue qu'il a du style.
Citation :
Publié par Cyrion
La différence est que Picasso savait dessiner un corps avec les bonnes proportions en plus de ses personnages destructurés.

Hors, n'en déplaise à Sik, ici ce n'est pas le cas même si j'avoue qu'il a du style.
Whoow, la critique..

J'avoue, quant à moi, ne pas déceler de disproportion flagrante blessant mes yeux.. À moins d'être ubber-roxxor en dessin et de déceler le détail..

Le seul point qui pourrait s'apparenter à une certaine disproportion est le bras gauche dans le dessin style "Art nouveau" mais la vue en perspective de ce bras partant vers le fond la justifie me semble t-il..

Mais bon, je n'y connais rien en dessin.. je peux juste dire si c'est joli ou pas.. (et encore, avec mon esprit déviant, ce n'est pas gagné )

Heuu, c'est très joli, pour moi

J'irai même jusqu'à dire que ça roxxe pas mal le slip
J'ai vu un episode de l'anime hellsing sur MCM ou MTV je sais plus et c'est vraiment de la merde je ne comprends pas comment on peut etre fan de ce truc

Ceci dit les dessins sont symp j'aime bien le premier
Citation :
Publié par Troll qui pue
J'ai vu un episode de l'anime hellsing sur MCM ou MTV je sais plus et c'est vraiment de la merde je ne comprends pas comment on peut etre fan de ce truc
L'anime est franchement pas terrible en fait, mais à bien lire le manga, les personnages sont intéressants. C'est le premier vampire rigolo que je trouve. L'histoire est bien ficelée à mes yeux, bien que ce soit très librement inspiré de la littérature, mais bon, c'est japonais. Pour ce qu'une japonaise peut savoir de la légende de Dracula et Van Helsing, hein.

Citation :
Ca sonne bien non ? Sikander, Di... Déesse.
Je te jure que Dieu, c'est bien aussi. J'ai pas assez de seins pour faire une femme crédible.

Citation :
Heuu, c'est très joli, pour moi
Tu n'es pas partial, tu me dois encore 5 Bailey's au FBB et t'as intérêt à frotter dans le sens du poil.

Citation :
Sik tu devrais essayer le SD
Le quoi?

Citation :
Hellsing ...
'Lucard

Hem...je prends une douche et je remets une BD pas drôle. Pis j'arrête, promis. On va pas faire un post permanent avec mes crachats,n quand même.

*daydream*

Quoique...ce serait bien.....

*plops*

Vais m'laver.
J'A-D-O-R-E ^^
J'aime à peu près tous les dessins, avec quelques préférences pour le 4ème de la première vague, ainsi que les 2 B.D.

Un persistant pour les dessins de Sik !
Bah sans vouloir faire les rabas joi, je ne suis as convaincu, y'a des détaille que j'adore, mais d'autre qui me gene beaucoup, et le plus con, ce que je n'ai aucune idée des quelle.
Enfin si, je crois que ce sont surtout les têtes qui me gene, maintenant pourquoi ca j'en sais rien.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Bah sans vouloir faire les rabas joi, je ne suis as convaincu, y'a des détaille que j'adore, mais d'autre qui me gene beaucoup, et le plus con, ce que je n'ai aucune idée des quelle.
Enfin si, je crois que ce sont surtout les têtes qui me gene, maintenant pourquoi ca j'en sais rien.
Franchement ya pas de mal. Je ne connais pas se style qui plaît à tout le monde, et le mien est loin d'être excellent, donc c'est normal. Ya pas de stress.
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
http://upload.reroll-session.net/image/Glory.jpg
- Si-kan-der, il a les bras cou-reuh !

oui je suis petit...
et je suis mesquin.
et je suis jaloux de son coup de crayon, pour tout dire..

bon OK, je suis fan,
mais cela n'est pas une raison..

n'aigri powah.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés