BAN abusif ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yuyu
Nan utiliser un trou de texture pour sortir d'une zone, c'est pour éviter de perdre de l'xp et constitution et gagner du temps.
Monter sur les toits.... ben ça fait... gagner quoi ? gène qui ? rien que dalle
Et le gars a 1h00 du mat tu croit qu'il gênait quelqu'un
Citation :
Provient du message de Yuyu
Nan utiliser un trou de texture pour sortir d'une zone, c'est pour éviter de perdre de l'xp et constitution et gagner du temps.
Monter sur les toits.... ben ça fait... gagner quoi ? gène qui ? rien que dalle
Désolé, pas d'accord. Dans ce cas-ci, tu gagnes du temps par rapport à un suicide ou si tu retournais au bind à pied.

Le gars qui utilise le bug exploit où tu es intouchable pour xp (ça ne gêne pas non plus sauf si une autre personne est sur le spot), et bien c'est aussi dans le but de gagner du temps.

Mêmes conséquences dans les 2 cas...
Re: Re: Re: Re: BAN abusif ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Moi j'en vois pas.
Un tricheur est un tricheur. Que ce soit en PvE, en RvR, pour essayer, parce que son pote lui a dit que ça risquait rien, ou je ne sais quoi.
Un tricheur reste un tricheur, et le bug exploit n'est rien de moins que de la triche.
Ouais, moi je dis il faut BAN définitivement tous les mecs qui ont utilisé un BUG EXPLOIT pour tuer Phénix au ML9 (générateur buggué) !!!!!

:>

ah merde moi aussi du coup ...

Citation :
Dommage, je suis jamais sorti intentionnellement d'Avalon, ni d'un quelconque donjon par un trou.
Je suis toujours sorti, soit en marchant, soit les pieds devant.
D'où la célèbre expression : Faire une Aratorn en parlant des joueurs qui "sautent" du haut de la cité d'Aerus ^^

PS: c'est de l'humour pas taper
Citation :
Et le gars a 1h00 du mat tu croit qu'il gênait quelqu'un
>Gener ? personne.
>Gagner quelques choses ? oui xp infini sans mort.

Citation :
Désolé, pas d'accord. Dans ce cas-ci, tu gagnes du temps par rapport à un suicide ou si tu retournais au bind à pied. [...]
Mêmes conséquences dans les 2 cas...
Ben oui, j'ai pas dit le contraire, tu te fais choper à utiliser un trou de texture pour retourner au bind sans mourir, tu peux être ban.
Citation :
Trouvez vous ca normal, ou plutot lourd comme sanction ?
oui c'est normal...

non ce n'est pas trop lourd...

il faut assumer ses choix, meme quand ils s'averent douloureux
En même temps malgré les nombreuses plaintes GOA ne bannit toujours pas les *BIP* qui plantent leur *BIP* dans les bugs de texture des arbres en RvR.

2 poids, 2 mesures pour un problème identique (abus de bugs texture pour des décors normalement non traversable en l'occurence les arbres).

PS : ce post est volontairement censuré vu que certains mots sont inflammables sur les forums DAOC
Citation :
oui c'est normal...non ce n'est pas trop lourd...
donc si cela t'etais arrivé (je dis bien SI) tu aurais accepté sans broncher ? (ou plutot ouin-ouin comme certains diront^^)
Pour répondre à certains, monté sur le toi de mag mel sur camlamn n'est pas un bug exploit, avec un speed tous le monde peut le faire, tu ne traverse pas de texture et tu peus toujours te faire shooter sur le toit.

Un theurge qui se place en hauteur pour n'être atteignable que d'une seule direction et avec un certain temps n'exploite aucun bug non plus.

Pas plus d'ailleur que l'autre qui place un buff bot avec 0 en constitution ( plus de perte de constition, le bot ne peut plus attaquer mais pour le buff... ca gêne pas des masses ) dans l'eau au nord de gothwaite.

Les bugs exploit sont punis sur camlamn comme ailleur, le probleme etant que le suport demande en général plus d'éléments pour le prouver et que c'est pas forcément facile a arracher a un type qui te tire dessus depuis une texture.
Non c est pas normal biensur
N'importe qui peut pourir une autre personne trop facilement
On peut send une personne avant d en arrive a la dénonce et lui explique pourquoi on est pas d accord, pourquoi ca l empêche de continue a vivre.
Si il n y a pas eu de send de dialogue, la personne ne peut pas savoir pkoi elle etait sur le mur......elle pouvait par exemple fuir une horde de mobs a cause d un lag qui l a fait atterrir au milieu d un spot. De plus si la personne est lvl50 comment on peut l accuse de profite d un bug comme celui la
Enorme les moralisateurs de JoL qd même, le mek il fait un petit exploit bug, bientôt faut le pendre. Parcontre sur hib en FM, on a le droit d'AFK autoclick toute la nuit, c'est permis par GOA, au pire, tu prend un ban temporaire !

Bref, a mon avis, si tu as été ban définitivement, c'est qu'il y avait autre chose sur ton dossier qu'un petit exploit bug de 10min
vamyr NONNNNN reviens vite je pense que tu sera pas ban longtemps pour se genre de truc car je les fait aussi mais je ne savais pas que c etait un bug moi :/

ps: je suis Dober

en meme temp si goa commance a ban pour des conneries avec les nouveau jeux qui sorte comme WoW ou lineage je crois qu il vont vite faire faillite les petit.
Citation :
Bref, a mon avis, si tu as été ban définitivement, c'est qu'il y avait autre chose sur ton dossier qu'un petit exploit bug de 10min
bah j'ai bo chercher mais non

c pr ca ke je demande votre avis sur cette sanction...
Il a été ban pour exploitation d'un bug, Goa est dans son droit.
Maintenant c'est vrai qu'en suivant cette logique on pourrait sanctionner les gens ayant déja utilisé les bug de textures dans Avalon ou ailleurs pour sortir plus vite.

Ces bugs sont connus depuis des mois même plus d'un an pour certains (y compris celui des poissons) et Mythic n'est même pas foutu de les corriger, en même temps ce n'est pas serieux, c'est un peu tendre le bâton pour se faire battre.
Citation :
Provient du message de Riddick
en meme temp si goa commance a ban pour des conneries avec les nouveau jeux qui sorte comme WoW ou lineage je crois qu il vont vite faire faillite les petit.
A Lineage II, les tricheurs sont directement ban, et leurs personnages détruits, à la première incartade, idem pour les macro-bots, tout comme chez GOA, et j'espère qu'il en sera de même chez WoW.

Citation :
Quand tu dis cela je ne vois pas beaucoup de differences avec le PL par un nécro.
Il triche le nécro pour XPer ? Il est intuable, intouchable ?

@Ze Cruche : Tu vois, je pensais bien qu'un point Godwin serait atteint dans ce fil, je ne pensais pas qu'il serait aussi malsain et déplacé que ce que tu as osé sortir.
J'ose espérer que la modération prendra les mesures les plus sévères à ton égard.
Tu as tout mon mépris.
C'est le droit le plus strict de quelqu'un qui paye pour jouer, de faire en sorte que les tricheurs soient sanctionnés. Sans distinction de royaume, d'ailleurs.
Donc merci d'arrêter les analogies boiteuses sur les gens qui ont dénoncé.

A part ça, effectivement le ban définitif est sévère, si c'est ton premier accrochage avec Goa. Mais bon, ils sont seuls juges.
Citation :
Provient du message de Vamyr
c pr ca ke je demande votre avis sur cette sanction...

Apparement, GoA, c'est un peu comme sur JoL.

Suivant sur qui tu tombes, la sanction ne sera peut-être pas la même.

Loin d'etre une critique, pure constatation.
Citation :
Provient du message de Ze Cruche
On reconnaît bien la l'esprit JoL. )

(Y'en a qui aurait pu être Kapo dans une autre vie. )
spas gentil ça

pour info les kapo etaient les prisonniers chargés de garder d'autre prisonniers dans les camps de concentration
Je trouve la sanction severe si c'est la premiere fois.

Le bug exploit est quand meme une erreur du jeu
que fais GOA au sujet de ce bug??

il a pas installé un logicel pour tricher

donc un ban definitif est trop severe

c mon avis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés