Voelith~Vortexx |
Dernières publications

je suis le premier à applaudire ce que certain appelle balance car j en ai marre de voir des mecs qui pourrissent les jeux. Dej... Lire la suite
Si t as pas la pretention de contredire des regles et de juger stop de faire ton gendarme alors Un mec qui coince sa piece dans... Lire la suite
C'est tjrs pareil ok si la personne enfreints les regles et que ca te touche directement c est vrai quoi de plus naturel que de... Lire la suite

Me fait pas dire ce que je n ai pas dis... j ai jamais dis ca c est juste que j ai remarque qu en plus d etre fort ils ont de l... Lire la suite

un moment ds la video a 2min30 sais pas si c est parce-que je suis un alb mais ca m aurai marque "votre cible n'est pas en vu"... Lire la suite

Non c est pas normal biensur N'importe qui peut pourir une autre personne trop facilement On peut send une personne avant d en... Lire la suite
-quand on Pl c est pas le necro qui xp:doute: -La personne qui se fait Pl ne touche pas le mob il me semble-Sur le mur d avalon... Lire la suite
Perso je prefere voir un mec qui utilise un bug juste pr xp sans que cela ne gene personne que de rencontrer et de parler avec ... Lire la suite

J'en profite pour vous dire au revoir a mon tourEt bien voila la personne qui m a denonce est parvenu a ses fins mon compte est... Lire la suite
Vi mon GM a juste recu une copie de son mail envoye a GOA :j'ai la malheureuse nouvelle de vous dire que vous avez dans votre g... Lire la suite