BAN abusif ?

Fil fermé
Partager Rechercher
tien ça me rapel un fois ou je me suis fait insulter par des toto de mon grp (que j'étais en train de pl au passage) parce que je voulais pas profiter de ce bugg et que je trouvais ça mal
Citation :
Provient du message de Acalla
Je trouve la sanction severe si c'est la premiere fois.

Le bug exploit est quand meme une erreur du jeu
que fais GOA au sujet de ce bug??

il a pas installé un logicel pour tricher

donc un ban definitif est trop severe

c mon avis
100% agree
GOA ne fait pas la différence entre celui qui a utiliser le bug pendant 3h et celui qui la utiliser 10 min.
Tu as était démasquer alors que d'autres non certains passe a travers les mailles du filet d'autres non la vie est injuste mais ont ne peut rien y changer
On ne connaît pas les circonstances exactes. Si le joueur s'est plaint car il ne pouvait pas xp au spot campé par deux "tricheurs", la sanction doit être plus lourde que pour un simple bug exploit ayant conduit à la mort atroce de 3 mobs.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ce ban est définitif, même s'il a embêté le joueur plaintif. Une affaire d'insultes a donné 3 jours de ban, alors une affaire de mobs...
C'est rigolo, à chaque fois on entend pareil :

C'est ma première fois, j'ai juste essayé une fois pendant 10mn ...
On dirait qu'il n'y a jamais de vrai tricheurs mais juste de pauvres diable qui n'ont rien fait fait de mal.

Exploiter ou tricher implique des risques
Re: Re: BAN abusif ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Normal, tu triches, tu assumes.
Tu as été pris en flag, tant pis.
La prochaine fois ( avec un autre compte ), tu ne tricheras pas.

Je rajouterai qu'il n'y a pas de petite ou de grosse tricherie volontaire.
Alors si un joueur triche, il peut reprendre un compte au même nom ? Je trouverais cela normal pour un cas de bug exploit ( le type a tout ses perso delete, il est marron ! ), mais dans le cas d'un gros tricheur ( radar, exploit RvR ...) il peut très bien comme le cas du bug exploit reprendre un compte ???
Et il peut le reprendre indéfiniment ??
Citation :
mais dans le cas d'un gros tricheur ( radar, exploit RvR ...) il peut très bien comme le cas du bug exploit reprendre un compte ???
On en connait plusieurs (vol ou triche) dans ce cas là
Citation :
Provient du message de Myf
Ben oui, mais sur camlann y en a plein qui le font en plus... tant dit que sur un serveur normal, y en a pas enorme.. et pourtant un bug sur le pvp fait + nuire les autres joueurs que sur un serveur normal..
c'est pas parceque des gens le font qu'il faut le faire
Je comprends vraiment pas l attitude de certain, pour bcp en pve tout est permis du moment que cela ne vous gènes pas c est ca?
dsl mais il y a des règles et on ce doit de les respecter.
je suis le premier à applaudire ce que certain appelle balance car j en ai marre de voir des mecs qui pourissent les jeux.
On a pas à tester ce genre de chose et pire encore on ne doit pas le faire sachant le resultat.
Moi je paye pour jouer mais aussi pour que Goa fasse respecter les règles et dans aucun cas je n ai vu dans le règlement qu il y avait deux types de tricheur.
Alors bye, merci pour tout je ne te regretterai pas.
Moi je paye pour jouer mais aussi pour que Goa fasse respecter les règles et dans aucun cas je n ai vu dans le règlement qu il y avait deux types de tricheur
mouai
Citation :
Moi je paye pour jouer mais aussi pour que Goa fasse respecter les règles et dans aucun cas je n ai vu dans le règlement qu il y avait deux types de tricheur.
j'ai payé un jeu puis maintenant un abonnement pour avoir un jeu clean et non avec des bugs.

Et si un jour ton spot habituel de donner 2 fois plus d'or et d'argent suite a un bug, que ferais tu?
tu resterais ou tu irais ailleurs?
Ils t'ont ban pour faire un exemple et faire peur aux amateurs de la chose plutot que de la corrigé ce qui doit pas être pratique vu que il faut que mythic s'en charge j'imagine, j'ai connu ca

Moi je sais me téléporter de la mg hib HW au revenant de raumarik ( en hauteur ) pour m'écraser ensuite au milieu des mob et perdre des gold en const apres release
J'ai crée un perso sur hib d'un autre serveur tenté voir si j'arrivais a raumarik aussis mais on s'écrase au milieu du camp siabra des marais ou ya la reine, mais c'est plus facile de s'en sortir vivant a l'atterissage.
alors si yen a qui veulent me ban courrez me denoncer pour perte d'argent idiote

Faudrais que j'ecrive une bible un jour sur le nombre de bug que j'ai utilisé
Citation :
Provient du message de Voelith~Vortexx
Franchement Astira je ferai pas l eloge d une balance qui est aussi pourri que ce que t as ds le crane

Ouioui, mais le sujet n'est pas "faut-il ou pas dénoncer les personnes qui exploit bug" mais "GoA commet t'il un abus en bannissant un joueur".

D'ailleurs j'attends toujours de voir si il s'agit bien d'un ban définitif.

Parceque si ça trouve, depuis le début on parle pour rien
Citation :
Provient du message de Darknico
Moi je sais me téléporter de la mg hib HW au revenant de raumarik ( en hauteur ) pour m'écraser ensuite au milieu des mob et perdre des gold en const apres release
Et voilà, ce soir va y'avoir 50 mecs qui vont venir Hadrien Mgh pour essayer
faut bien qu'ils servent à kkchose chez Goa:bouffon:

moi je dis que tu devrais te faire rembourser les 10 minutes de jeu pendant lesquelles tu as été bugé

Et comment savoir que c'est un bug ? c'est peut être une brique magique top secrète sur laquelle il à mis le pieds le rendant inaccessible par les monstres .

Pour moi : ya pas à sanctionner le joueur !
Citation :
Provient du message de Wryx
Et voilà, ce soir va y'avoir 50 mecs qui vont venir Hadrien Mgh pour essayer
Dja faut qu'ils trouvent et ensuite ca fera des centaines de gold en fumée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés