BAN abusif ?

Fil fermé
Partager Rechercher
je tient qd meme a preciser que les deux gars qui ont reelement tester le bug car c t vraiment un test

etait tout les deux niveau 50 il ne pexais ps ou ne pl ps non plus

pas de chance c tout je trouve la sanction severe au vue de la reele intentions
Ca change un peu ma petite vision des choses, Au niveau 50 ... essayé c'est un peu... modeste... et moin convainquant toute fois, Un ban définitif est une sanction trop démesurée. J'orais opté pour un ban de quelques jours...

Au niveau 50, on a quand même une certaine conscience et expériences venant dans le jeu.
Donc selon toi goa devrait avec un seuil de tolèrence mais serais tu dire de combien?
Comme je l ai dit on accepte 10 min mais toi, tu vas sanctionner un mec qui le fait 12 min? Biensur que non, pour 2 min ce serait ridicule et tu as raison mais dans se cas vas tu sanctionner pour 13 alors que 12 est convenable?
Alors oui je suis peut etre intolerent pour toi, mais j ai pas la prétention de contredire les règles et encore moi de juger tout simplement car j en serais inccapable mais tu m as l air suffisament brillant pour m'expliquer ou doit on placer la barre ...
Tu parles de SON CAS, mais son cas est simple, il y est allé pour tester ce qui veut dire qu'il savait, puis 10 min c est plus un test c est carrement du camping dsl, je vais venir sur ton spot 10 min on verra si tu ne trouves pas ca long.

Puis entre nous je n ai jamais vu Goa sanctionnait sans raison on surement pas au courent de toute l'histoire.
Si t as pas la pretention de contredire des regles et de juger stop de faire ton gendarme alors
Un mec qui coince sa piece dans la machine a café et qui peut s en servir a volonte et pourquoi pas en faire profiter les autres tu va alle le denonce au patron ? Monsieur monsieur lui il a fait ca si ca gna gna gna
C'est vrai que le ban est dur a encaisser surtout pour un bug du jeu, ta pas eu de chance, goa préfère te locker pour faire voir a tlm qu'il rigole pas je pense.

Moi j'ai monter un compte entier de Legendaire avec le prog pour que ca clique solo, et jamais fai attraper, je suis veinard .

Mais bon maintenant dire que goa détecte les cheater c'est un peu mentir, je pense ils lockent souvent comme ca. Et pour n'importe quelle gravité te lock a vie.

Maintenant j'utilise juste le cheat pour me téléporter et speed hack c'est tout, et 1 an et demi et tjrs pa détecter alors j'attend pour pouvoir arrêter daoc

Sinon essaye de leur mail gentiment même s'ils vont te dire qu'ils reviennent pas sur leur décision :s
je trouve la réaction du type qui ta dénoncé pitoyable, et la sanction trop sévère surtout si t 50, ya vraiment aucun interet...

tien tout sa me fait penser a t4c, jme rappelle avec mon archère je tuai les skraug de l'autre coté de la rivière, y pouvais pas me toucher^^, je crois pas que c tdu bug exploitt... mais pkoi dans daoc c consideré comme du bug exploi :P, c'est juste une question comme sa....aaaa t4c c t le bon temp
T4C c'était gratuit ^^
Daoc c'est payant et avec des règles à respecter... (enfin faut essayer )

Sinon paye ta vague de Ban pour exploit bug dans le colysée première version où on bloquait les mobs pour xp dessus en étant safe
Citation :
Moi j'ai monter un compte entier de Legendaire avec le prog pour que ca clique solo, et jamais fai attraper, je suis veinard .
Citation :
Maintenant j'utilise juste le cheat pour me téléporter et speed hack c'est tout, et 1 an et demi et tjrs pa détecter alors j'attend pour pouvoir arrêter daoc
En gros t'es un tricheur quoi ??!!
Perso si tu peut y aller c est un bug de codage pas un bug exploit.
Donc le responsable c est mytic pas le joueur qui n'utilise que ce que le jeux luis permet de faire.

Apres les jaloux qui te voient te gaver forcement sa les rassure de te faire ban.

C'est pour que personne ne fasse attention aux gros bugs de codage que goa et mytic sanctionnent ceux qui les trouvent.

C'est pareil partout.

Le meilleur exemple c est le mec qui a ecris aux bank la maniere de passer le protection des cartes bleu il a ete en prison.

Les gents preferent sanctionner que reconnaitres leurs erreurs, c est plus facile.

Enfin c est le regles de notre monde donc vie avec de toute facon tu n'as pas le choix.

Si tu est outre propose tes services a mytic en tant que bug discover ils en ont vraiment besoins leurs testeurs actuels m'ont l'ais pas trop imaginatifs.
dslé mais le fautif dans l'histoire c Mythic qui n'a qu'a pas faire un jeu bugé

DAoC est le MMORPG le plus bugé de l'histoire du jeu vidéo.

De plus GOA fait n'imp car quand il s'agit d'un problème de bug qui fait disparaître ta maison ils te répondent :
"dslé nous ne pouvons vous rendre votre maison, nous travaillons actuellement avec mythic concernant le problème"
parce que c'est fatiguant de se casser le cul pour résoudre le bug

par contre quand il s'agit de virer quelqu'un ils sont les 1er

ils devraient d'abord régler les problèmes à la source
Citation :
Provient du message de Voelith~Vortexx
Si t as pas la pretention de contredire des regles et de juger stop de faire ton gendarme alors
Un mec qui coince sa piece dans la machine a café et qui peut s en servir a volonte et pourquoi pas en faire profiter les autres tu va alle le denonce au patron ? Monsieur monsieur lui il a fait ca si ca gna gna gna
Oui, car il fait perdre de l'argent à la société qui exploite la machine => c'est du vol. Point à la ligne.

Si c'est toi le patron dans ce cas, et que tu retrouves confronté à tout un tas de petits cons qui font tout leur possible pour te voler un petit peu, tu les regardes et tu souris, ou tu te débrouilles pour ne plus te faire voler ?

Un avis personnel : il n'y a pas de place dans un jeu pour les tricheurs. IRL, si quelqu'un triche, je ne rejoue plus avec lui, quelque soit le jeu. IG, je souhaite que cette personne soit bannie, afin de m'éviter d'être confronté à la connerie humaine à chaque fois que je le croise. Rien n'explique la triche dans un jeu, et les mots susceptibles de décrire correctement ce que je pense des tricheurs me rendrait susceptible d'être banni ici...
Bah écoute , tu as exploité un bug , tu es sanctionné jusque là c'est logique. Maintenant c'est vrai que si c'est un ban définitif et que c'est ta première faute , c'est un peu "violent". Et en outre la personne qui a mail la faq aurait du d'abord te send préventivement et mail si tu continuais malgré tout.

A oui, pour le petit malin qui traite de "kapo" ceux qui mail la faq, je lui conseille de prendre une bonne douche, de réflechir mais surtout d'éditer... parce que il y a des choses avec lesquels je rigole pas beaucoup... je reporte ta phrase à un modérateur.
Tricheur un jour, tricheur toujours...

Le fait que le mec demande expressement un ban ne change rien. C'est GOA qui prend seul ses décisions.

Maintenant, il ne sert à rien de venir pleurer ici, tu es banni, la prochaine fois, tu réfléchiras un peu plus...
Citation :
Provient du message de Meneldut-Malianor
Bah écoute , tu as exploité un bug , tu es sanctionné jusque là c'est logique. Maintenant c'est vrai que si c'est un ban définitif et que c'est ta première faute , c'est un peu "violent". Et en outre la personne qui a mail la faq aurait du d'abord te send préventivement et mail si tu continuais malgré tout.

A oui, pour le petit malin qui traite de "kapo" ceux qui mail la faq, je lui conseille de prendre une bonne douche, de réflechir mais surtout d'éditer... parce que il y a des choses avec lesquels je rigole pas beaucoup... je reporte ta phrase à un modérateur.
non, je ne partage pas ton avis.
Quand les monstrees te tuent au travers d'un mur ou que ton pet se tp partout et te ramene un buss c est un bug du jeux alors quand un joueur utilise une partie du jeux pour se proteger des attaques des monstres sa ne doit pas etre sanctionner , juste corrige.

A la limite la premiere fois un email a la personne concernee et si elle persiste un ban temporaire pus si il re recidive un definitif.

Ce n'est pas car tu a pris une pome dans la rue que tu prend perpet en prison.

Surtout que la il n'utilise aucun programme tiers pour acceder a la zoone.

Il faut arreter de dire le ban c est bien c est injustifiable le client est roi. c est tout.
Citation :
Provient du message de Maxor
dslé mais le fautif dans l'histoire c Mythic qui n'a qu'a pas faire un jeu bugé
Tu sais, si on fait un parallèle avec la vie de tous les jours, ton raisonnement revient à dire :
- on peut parfaitement conduire à gauche, puisque rien ne nous en empêche, sauf la morale et la loi. Et si on tue des gens en conduisant dangereusement, ce n'est donc pas de notre faute, mais de celle de l'état qui n'a pas trouvé de moyen pour nous en empêcher.
- on peut parfaitement tuer, puisqu'on peut le faire. Et comme on peut le faire, alors on ne devrait pas être puni et l'état devrait trouver un moyen de nous en empêcher.

Ca ne te semble pas un poil fallacieux comme raisonnement ?
C'est bon pour des gosses ça, sans aucune éducation sociale.
Les responsabilités, ça t'inspire quelque chose ?

Mythic a créé un jeu, qui comme tous les jeux, comporte des bugs. Mais voilà, ces bugs ont un impact sur l'équilibre et l'équité entre les joueurs. Ne pouvant les corriger tous, ils ont édicté un certain nombre de règles, qui font pleinement parti de l'univers du jeu, et qui régissent notre "morale" de jeu et donnent la mesure de nos responsabilités et devoirs.

Si tu n'es pas en accord avec eux sur leurs règles concernant la gestion de leur jeu. Une seule solution pour toi : change de jeu.

Si tu décides que la triche fait partie de ton univers, alors assume sans rechigner les punitions qui l'accompagnent.

Pour ma part, je suis heureux que les tricheurs de tout poil se voient sanctionnés par là où ça leur est le plus "douloureux" : le sevrage

p.s. : et si Mythic laissait des bugs en PvE, qui ne change pas directement l'équilibre du PvP, afin de détecter les tricheurs potentiels et de préventivement les bannir ? Ca te choquerait ?
agree ,il doit etre sanctionné c'est clair mais le ban definitif c est dure ... et tres inhabituel de la part de Goa.... ce qui me fait penser qu'il y a anguille sous roche.....
Quand les monstrees te tuent au travers d'un mur ou que ton pet se tp partout et te ramene un buss c est un bug du jeux alors quand un joueur utilise une partie du jeux pour se proteger des attaques des monstres sa ne doit pas etre sanctionner , juste corrige.
Tu t'es engagé sur l'honneur à ne pas le faire. Tu n'as pas d'honneur ?
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
Tu t'es engagé sur l'honneur à ne pas le faire. Tu n'as pas d'honneur ?
j'ai un outil je l'utilise .
sur l'honneur je n'utilise aucun moyen de tricher.
si mon outils me permet de tuer sans etre aggro de quoi je devrais me pleindre.
la notion de bug exploit n'est que subjective.
la notion de triche implique l'utilisation d'elements externe au jeux.

tu lit des solutions sur des sites online et non uniquement les intrigues au jeux tu est donc un tricheur.
tu voit ces notions sont tres subjectives.

la triche sur le net a tue la decouverte de toa c est un fait mais sa n'as pas ete sanctionne.

Un probleme de codage genere des possibilitees non prevues mais nulement sanctionnable si on reste honete et si on garde un minimum d'honneur pour reconnaitre ses erreurs.

donc celuis qui manque d'honneur dans ce cas c est GOA pas le joueur.

autant je comprend les ban de qq jours concernant l'utilisation de programmes tiers autant je n'accepte pas les ban lie a des bugs du jeux.
Citation :
Provient du message de Laea

la notion de bug exploit n'est que subjective.
A la différence près qu'il précise que ne pas pouvoir être atteint par un mob est un bug exploit, c'est peut être subjectif pour toi mais les règles disent que tu ne peux pas le faire... et tu dois les respecter , si tu ne le fais pas, tu es ban dans un soucis d'équité.
dernieres nouvelles..

apres avoir mail goa, sur leur façon de nous sanctioner aussi lourdement (selon nos avis),
le ban est passé d'une durée indéterminée à une suspension d'1 semaine...

Nous voila plutot rassurés (ont ils relus nos dossiers ? ont ils refléchis sur la maniere dont les faits se sont passés ? qui sait...)

néanmoins meme 7 jours, cela nous parait assez consequent
(daoc quand tu nous tiens... )

PS: à tous ceux qui passent par avalon, ouvrez vos yeux et balladez vous tard dans la nuit..vous pourriez apercevoir des gpes entiers utilisant le bug exploit
y'a pas a discuter , le mec triche > screen > faq > ban et stou.

Tu aurais fais 1 seul pull , encore je dis pas car on peut ne pas savoir, mais la tu est réellement conscient du bug donc y'a pas a epiloguer pendant 3 plombes. Tu le sais , tu l'utilise a plusieurs reprise donc la sanction est normal.

Ce que tu aurais du faire ? faire un pull , t'apercevoir que les mobs ne peuvent te toucher > screen > faq en signalant le bug (meme si le bug est deja connu, le fait de relancer la faq a ce propos ne peux que les inciter a le corriger, enfin ca fais tjrs une demande supplémentaire pour ca et la tu aurais au moin jouer la carte du gars honnete)

Et ensuite tu redescent tranquillement et tu xp de facon normal.
Citation :
Provient du message de Meneldut-Malianor
A la différence près qu'il précise que ne pas pouvoir être atteint par un mob est un bug exploit, c'est peut être subjectif pour toi mais les règles disent que tu ne peux pas le faire... et tu dois les respecter , si tu ne le fais pas, tu es ban dans un soucis d'équité.
dans ce cas les 2 exemples suivants vue tous les jours est un bug exploite j'endoute.

1 :
traumaturge bolt 1 un bleu
bolt 2 le bleu
dd le bleu
bleu mort c est un bug exploit car le mob n'as pas pu l'atteindre ?

2:
le grp mid en rvr arrive de dos en speed 6
insta ae mez
ae stun les 2 pbaoe tue le fg qui stun ne peut rien faire c est du bug exploit?

j'en doute donc oui cette notion est subjective.
Citation :
Provient du message de Laea
2:
le grp mid en rvr arrive de dos en speed 6
insta ae mez
ae stun les 2 pbaoe tue le fg qui stun ne peut rien faire c est du bug exploit?
Mid c'est cheated de toute façon !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés