J'ai pas tout lu .. j'me suis arreté au(x) premier(s) message(s)
d'aratorn .. (Me gonfle direct désolé :> ) ca m'fait marrer cette hypocrisie .. Ils font un jeu blindé de bugs, et apres ils se plaignent qu'on les exploitent ... Et venez pas dire oué mais le joueur est au courant gnagna il avait qu'à pas .. c'est facile à dire.
Prenons un exemple concret:
Vous êtes chez france telecon avec l'adsl 512k. Et comme par miracle vous pouvez télécharger à 4 go/s ( :bouffon: ) au lieu des 64 ko/s habituels, tout ça parce que france telecon a un grain et ne sait pas régler un bug dans leur serveur.
Suite à ça ils vous contactent pour vous dire:
"Voilà nous sommes stupides, nous ne savons pas comment régler un probleme qui vient de notre part, et pour cela nous vous interdisons d'aller sur internet sinon on va vous faire péter vot' pc ! , cordialement, l'équipe de france telecom. "
Mis à part Aratorn qui est le symbole même de la loyauté la plus totale , dont l'ineffable droiture n'a d'égale que son indicible jobarderie, j'en connais pas beaucoup qui ne profiteraient pas de
l'aubaine.
Tout ça pour dire qu'un ban direct (qu'il soit de 3 jours ou définitif) est completement injustifié.
Certes goa a des directives, et les responsables des bugs sont Mythic, mais dans ce cas ne serait-il pas mieux de les affranchir d'une telle responsabilité qui apparemment est bien trop périlleuse pour leurs esprits manifestement limités?
(Merci de déposer les insultes dans la boîte prévue à cet effet. )
Enfin bon, ce post, tout comme les posts sur les buffbots, c'est comme les couilles du pape ca sert à rien :x
|