Provient du message de Laea
si on le reporte il DOIT etre corrige helas ce n'est pas le cas donc c est que son utilisation est normale.
Non, puisque Mythic et GOA spécifient que c'est passible d'un bannissement. Ce n'est donc pas normal. Tu es au courant qu'il y a des règles à respecter ?
Et helas dans ce cas personne n'as raison mais tout le monde se voile la face.
ceux qui crie au scandale en disant merde j'aimerais etre a sa place
ceux qui bannissent en disant c est plus facile que corrige
Si, ceux qui appliquent les règles, dans un univers où leur présence n'est en rien obligatoire, ont raison. Les autres ont tord. Tu as tord.
et ceux qui disent bouuu tu est vilain je te reporte car moi je suis le plus beau et le plus fort et le plus inteligent et je sait tout sur tout et je roxxxx le monde a moi tout seul.
Un, le fait de reporter n'a rien à voir avec de la vanité ou un égotisme aiguë.
Deux, le fait de ne pas reporter, au contraire, c'est se rendre complice de l'imbécillité du tricheur.
Et c'est peut-être juste parce qu'IG on n'a pas les moyens de mettre notre main dans la gueule d'un petit pisseux en train de tricher pour lui remettre les idées en place, qu'on est contraint de se contenter d'un report ?

Tu sais, IRL, si je vois un gamin de 15 en train de voler dans un magasin, je l'attrape par le col et je l'emmène au responsable de la boutique. J'applique mon droit coercitif

Et s'il n'y a pas de responsable, je lui colle une fessée en publique. Ca marque les esprits, la fessée, c'est très bien

Si je vois un mec en train d'en braquer un autre, j'appelle la police, etc... Par contre, si l'on suit ton raisonnement, ce n'est pas bien grave. Après tout le mec qui s'est fait braqué n'avait que 2€ sur lui, ce n'est pas la fin du monde...
Et bien, va savoir pourquoi, je ne me considère pas comme un monstre psycho-rigide, mais plutôt comme un joueur honorable (qui a de l'honneur quoi)