BAN abusif ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Personellement, je trouve pas ça normal, çar tu emmerdes personne.
Ce n'est pas pareil que utiliser un cheat, là c'est un bug du jeu.

le plus con dans l'histoire c'est celui qui est allé FaQ Goa , ouin ouin yen a un qui se sert d'un bug , je vais pleurer j'en ai mare , pkoi moi aussi j'aurais pas le droit ..
Ce type de personne, ça fait vraiment de la peine, le gars n'a que ca a foutre au lieu d'aller faire un tour dehors pour se rafraîchir la mémoire.

Mais certes le monde est petit et beaucoup se croit plus fort que d'autres dans ce jeu et c'est bourré de ptit con qui cherche à emmerder les autres.
Je lui cracherais à la gueu*** si je savais qui c'etait ...

En attendant, je suis vraiment navré pour ce qui t'arrive, c'est très sévère, pour moi ca ne mérite pas sanction.
Citation :
Provient du message de Voelith~Vortexx
[i]il y en a qui le revendique ouvertement sur ce forum, je ne vais dire ce que je pense de ces personnes ca serait pas correct

Revendiquez quoi ???

Encore une fois, une sanction a été faite (ce qui est normal), mais l'auteur du post ne confirme ni infirme qu'il s'agit bien d'un ban définitif.

Si c'est un ban temporaire, ça me parait tout à fait normal et approprié.
Le fait d enmerder le monde, moi je vois un mec qui xp en utilisant un bug exploit je vais pas allez le balancer sans dire un mot, je le senderais a la seule condition qu il me gene sinon je ne vois pas pourquoi j irai chercher la petite bete, si il embete personne surtout que se trouver un bon grp a avalon a 1H00 du mat releve de l exploit voila.
Citation :
..........

Utiliser un bug exploit est punis de bans ; peu importe si il y'a eu préjudices auprès de tiers.

Il suffit de lire la charte.

Citation :
Les joueurs s'engagent à ne pas exploiter de bug, à ne pas utiliser de fonctionnalités non documentées et à ne pas abuser d'éventuels défauts de conception.
On va pas tergiverser sur ce point éternelement
ouai et faudrait rajouter une ligne.....
l'equipe de dev s'engage a travailler dur pour corriger tous les bugs connus et a rechercher ceux qui pourraient subsister (Y COMPRIS A AVALON)

parce que c pas tout de payer pour avoir une troupe de flic au cul, mais faut pas oublier que sans bug : pas de bug exploit

parce qu'il faut bien avouer qu'avalon est une honte numerique pour les devs......
Citation :
Provient du message de Yuyu
Faut écrire à mythic pour les bugs
pas besoin d'ecrire a mythic pour les bugs d'avalon.... ce dongeon est un bug a lui tout seul.... ya des trous dans les textures de partout par exemple.... c un gruyere labas...

pour dire tellement ils sont bons ils arrivent pas a corriger les textures.... exemple a barrow : ils ont mis un reactif qui te tp a kelkes pas du bug.... mais je suis sur que le trou est toujours la
Citation :
Provient du message de Yuyu
C'est mythic quoi
la seule chose qui est sur c que tu paie tous les mois....
et qu'on a a chaque fois 4 patch de retard sur les USA (bon ok les patch c goa mais quand meme )
En partant de l'idée que si nous utilisons des bugs exploit et que nous sommes ban (partiellement ou plus), est ce que a chaque fois que nous subissons des bugs du jeu (par exemple: les mobs invisibles sur avalon) serons nous remboursé sur 1 mois?

C'est bien beau de dire que nous n'avons pas le droit d'utiliser les bugs exploit mais comment ce fait il que mythic ne resoud rien pour le moment?
Citation :
Provient du message de Krugen_COrp
la seule chose qui est sur c que tu paie tous les mois....
et qu'on a a chaque fois 4 patch de retard sur les USA

Tient, rigolo ça comme remarque.

/Soo sort son fouet.

Au boulot bande de feignasses de traducteurs.
Citation :
Franchement Astira je ferai pas l eloge d une balance qui est aussi pourri que ce que t as ds le crane
mais lol quoi ^^
Tu dois avoir un sacrée sens civique toi, on est dans une communauté et il y a des règles c est tout. Tu respectes pas tu vires, c est simple et clair
En partant de l'idée que si nous utilisons des bugs exploit et que nous sommes ban (partiellement ou plus), est ce que a chaque fois que nous subissons des bugs du jeu (par exemple: les mobs invisibles sur avalon) serons nous remboursé sur 1 mois?

C'est bien beau de dire que nous n'avons pas le droit d'utiliser les bugs exploit mais comment ce fait il que mythic ne resoud rien pour le moment?
les mobs qui bug exploitent sont aussi bannis

C'est bien plus simple d'interdire quelque chose plutôt que d'en empêcher l'usage.

Exemple à 2 balles : la drogue. Impossible d'éradiquer les commerces, par contre on peut punir ceux qu'on voit en train de vendre/consommer.

Citation :
Provient du message de Astira/Melkon
mais lol quoi ^^
Tu dois avoir un sacrée sens civique toi, on est dans une communauté et il y a des règles c est tout. Tu respectes pas tu vires, c est simple et clair
Fan de la chasse aux sorcières ?
Citation :
Provient du message de Arsinoe

Fan de la chasse aux sorcières ?
On peut bien entendu dire oui apres tout ce n est pas si grave, on laisse donc. Cela fait jurice prudence donc on pousse un peu plus loin, un gars va resté 15 min à profiter de se bug? On va quand meme pas sanctionné pour 5 min de plus ...
Toute a un début et j ai connu trop de jeu qui on etait plombé de ce genre de resonnement pour savoir qu il n y a pas de fin.

mais pour une "faute" qui n'a nuit à personne (hormis moi-meme et mon camarade), ne penses-tu pas qu'une 2eme chance est en droit d'etre donnée ?
Citation :
Provient du message de Astira/Melkon
On peut bien entendu dire oui apres tout ce n est pas si grave, on laisse donc. Cela fait jurice prudence donc on pousse un peu plus loin, un gars va resté 15 min à profiter de se bug? On va quand meme pas sanctionné pour 5 min de plus ...
Toute a un début et j ai connu trop de jeu qui on etait plombé de ce genre de resonnement pour savoir qu il n y a pas de fin.
Entièrement d'accord.

Juste une question : si personne ne vous avez vu utiliser ce bug, vous auriez pex pendant combien de temps ?
si tu as eu le courage de lire le message, tu verras que cet exploit etait un "test" (meme si personne me croit dans l'histoire)...

nous etions curieux de voir à quel point cela pouvait etre interressant...nous avons fait 2 ou 3 pulls et honnetement cela n'a pas été tres concluant, il etait tard , j'allais me coucher, on fait 1 ou 2 derniers pulls pour vérifier et le mec se pointe..etc...^^
Citation :
Astira et sa vision chaotique du monde qui l entoure
Tu cites mon pseudo depuis quelques post, excuse moi j ai pas trop compris, tu essais de me casser ou quelques chose du genre?
Tu peux continuer à dire que je suis pourrie si tu le souhaites mais c est pas moi qui est viré ton potes, il pose une question j y repond tout simplement, maintenant si je n ai pas ta conception de la chose pas la peine de devenir désagréable surtout lorsqu on ce trouve derriere un pc Si tu veux t'expliquer va y mais rebondire sur des post avec commentaire depassent pas les deux lignes je trouve cela limite et tu nuit à ton intelligence qui je n en doute pas est énorme
Donc ...

il faut d'abord monter un perso sur Camlann pour repérer les bugs sans risque...

... ensuite on peut aller sur les autres serveurs en faisant bien attention de ne pas mettre le pied sur un bug...

...car on risque de se faire screenshoter par un gars qui va mail à la FAQ.

Sinon on risque de se faire sanctionner d'un ban...

Voila comment vous devez lire le réglement.

++ Thasus.

ps : par contre j'ai tendance à penser que le fait que l'histoire ce soit passée à 1h n'a pas joué en ta faveur... les tricheurs trichent sans doute plus de nuit...
Moi j'ai screen un mec dans Vendo (donjon mid) ou je pexais dans la fosse avec les ours et comme beaucoup connaisse y a un bug exploit de texture au dessus de cette fosse on y trouve pas mal de Pbaoe y pex, il pull au pet Tout le spot et d'en haut Pbaoe et tue tout les ours sans être touché.. généralement je m'en fou des mecs que font ça il me dérange pas je leur dit juste attention c'est interdit (même si c'est un peu bete de punir pour ça, ont est punis pour des erreurs lors de la conception du jeu, il pourrait chercher a la réparer au lieu de banir des joueurs.. sauf ceux qui l'utilisent a plusieurs reprises après avoir eu au moins un avertissement).. Bref la je fesais donc pexais mon Sauvage en groupe tranquillement avec un autre joueur qui jouait Solo (avec son BB) donc on fesait nos pulls jusqu'à ce fameux joueur qui est venu utiliser ce bug exploit et Pbaoe dans le tas etc.. en premier temps on s'est dit il se fait pas chier celui la.. ensuite lui on a demandé gentillement d'aller ailleur et de jouer normalement et la ils se met carrement a nous insulter alors qu'il est en tort, j'ai jamais fait ça mais j'ai toujours les screens et je crois bien que je vais les envoyer parce que la c'était réellement un c.. et qui de plus est nous menaçait en disant que si on envoyait les screens on prendrait autant que lui parce qu'on était en cause (on pexais normalement comme je vous l'ai dis donc ça phrase bidon pour nous faire peur hein ^^)

enfin voila tout ça pour dire que les bug exploits m'enfou un peu tant que ça me dérange pas mais quand le mec s'en sert et pour bouffer tout notre spot en leechant etc et en plus nous insulte je crois bien qu'il mérite un p'tit ban pour lui remettre les idées en place
je suis le premier à applaudire ce que certain appelle balance car j en ai marre de voir des mecs qui pourrissent les jeux.
Deja ca je peux pas le comprendre mais on va pas reparler de ca ...Dans SON CAS je ne vois pas en quoi ca pourrie le jeu...bref passons.
Moi je paye pour jouer mais aussi pour que Goa fasse respecter les règles et dans aucun cas je n ai vu dans le règlement qu il y avait deux types de tricheur.
Faut comparer ce qui est comparable un mec qui utilise un programme en rvr qui nuit aux autres joueurs et un autre qui utilise un bug exploit dans un coin pomme qui ne gene personne il y a une marge la on ne peut appliquer la meme sanction!
Ouais c est ca je suis vilain, en attendant j ai pas à me repayer un compte pour jouer.
Toute a un début et j ai connu trop de jeu qui on etait plombé de ce genre de raisonnement pour savoir qu il n y a pas de fin.
je me repete pas.
C'est bien de faire des phrases de faire des paragraphes encore faut il que tout ca ai un sens.
Je te dis simplement que tes remarques sont absurdes et demesures par rapport a son acte
Parfois des phrases courtes peuvent etre plus explicite et plus clair qu un paragraphe qui tourne toujours autour de la meme chose.
>Leave me alone
Je suis d'accord avec toi Osman Nurifasha.

Prévenir gentiments pour se ramasser une réponse assez désagréable c'est quelques chose qui pourrit le jeu d'une manière la plus désagrèable... Un ban est utile dans ce cas...

Mais pour en revenir au problèmes principale du poste, je ban est un peu abusif voir excessif, de un par le comportement du dénociateur qui, ne prévien même pas gentiment la "victime", et de 2, si les bugs serait corrigés en temp et en heure, ce genre de chose n'arriverais pas. de plus je pense qu'avant de donner un ban définitif, Goa devrait faire parvenir un avertissement (si c'est la première fois.

A votre place, j'enverrais un mail un GOA pour m'expliquer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés