Le_Croque-mort |
Dernières publications
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
27 September 2004 à 14:28 - MessagesOk mais, le problème est toujour la... et j'ai la dernière version de la carte graphiques...... Lire la suite
Ok c'est ce qui me semblez aussi... merci de votre réponse, on peu fermer le sujet.... Lire la suite
Toa... Lire la suite
26 September 2004 à 22:35 - Discussion"Rendered creation Failed!" voila ce qu'il me met quand je veu me connecter, j'ai changer de pc , cas de force majeur a cause de... Lire la suite
23 June 2004 à 00:10 - MessagesAu minimum 256 ... pour aller sans risque 512 et pour etre sur de ne plus t'en faire , un bon 768 mo de ram c'est bon... 192 ..... Lire la suite
22 June 2004 à 16:53 - Messageset en plus je pense que ca a apparu quand j'ai téléchargé le nouveau macromédia flash player 7, j'avais cliqué sur le lien qu'i... Lire la suite
ad aware a rien donnné... et ca continue toujour.. et je ne sais pas réinstaller windonws.... j'ai pas les cds... spybot plante... Lire la suite
Window XP, g rien installé d'autre... ca le fait n'importe quand, que je sois sous windonw, sous un jeu etc... spybot plantés q... Lire la suite
22 June 2004 à 00:23 - MessagesTUONS LE!!!MENGEONS LE!!!! ATTRAPONS LE ET MONTONS LE!!!! ca fairais cool de pouvoir le prendre et aller n'importe... si pas on... Lire la suite
21 June 2004 à 19:41 - Messagesou je peu trouver ca?... Lire la suite
Si c'est un anti virus ou anti spam ca sert a rien... ca a rien détescté...... Lire la suite
Il a rien détecté...... Lire la suite
21 June 2004 à 17:53 - DiscussionBon, j'ai un petit .. non gros problèmes avec mon pc... et j'ai peur que quand je jouerais a DAOC ca le face, donc je préfère en... Lire la suite
21 June 2004 à 15:26 - MessagesDonc avec ma boite jeux que j'ai crée le compte précédent ca n'irais pas... oki ^^ dommage je m'ennuie :sanglote: :enerve:Quelq... Lire la suite
21 June 2004 à 15:24 - MessagesJe me rapelle d'un cheval blanc, il était jaune pour moi a l'époque... je l'ai tué et j'ai gagnés beaucoup plus d'expériencesqu... Lire la suite