Provient du message de Maxor
lyn steinherz tu dis n'imp lol
On me le dit tous les jours, mais personne ne m'avance jamais de véritables arguments
si les gens roulent vite, les constructeurs n'ont qu'a pas faire de voitures puissantes puisque de toute façon c limité sur les routes
Ce n'est pas exact. On ne demande pas aux fabricants de couteaux de ne plus en faire, sous prétexte que l'on peut tuer quelqu'un avec. Sinon, on ne serait pas sorti de l'auberge, au vu du nombre de façons différentes de tuer son prochain.
Tu imagines qu'on condamne les boulangers à cesser toute activité, sous prétexte qu'une vieille personne a fait une fausse route (quand la nourriture emprunte les voies respiratoires) avec une boulette de pain et en est morte ?
et puis moi je n'appelle pas cela de la triche, même bug exploit c bidon pour qualifier cela
On peut avoir ta définition de "triche" et "bug exploit" s'il-te-plait ? Et puis tant qu'on y est, tu pourrais nous expliquer pourquoi tu te permets de redéfinir ce que tu as accepté sur l'honneur en décidant de jouer ?
qui n'a jamais utilisé les trous dans avalon pour aller direct au bind sans perdre de constit ?
Moi.
qui ne s'est jamais tp avec son nécro à l'intérieur d'un fort ennemi lorsque c'était possible ?
Ne me fais pas vomir, merci
il y a plein de bug encore qui sont exploités tous les jours
vous en utilisez sans même le savoir alors arrêtez de dire que vous êtes les petits joueurs parfait qui font rien de mal et qui jouent comme des anges
Oui, il y a encore beaucoup de tricheurs honteux dans ce jeu. C'est vrai, mais ils sont très minoritaires je pense, et heureusement 
Je n'utilise pas de bugs et j'en suis fier. Ca te pose un problème ?
On peut savoir pourquoi tu affiches tant de mépris à l'égard des joueurs respectueux des autres, de ce à quoi ils se sont engagés et d'eux-mêmes ?
Feliciend, il n'a pas triché et n'a aucune raison de faire cela
|