[Ys] [Vidéo] Léviathan

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ShinD
Bon bha sérieux la vidéo vous pouvez en couper la moitié on y perdra rien. :/
Le gank de bas étage groupe fixe mid rr10 ML10 full artefact vs bus alb pick up low rank c est du déja vu quoi, limite vous remplacez Aluvian par un hell et les combats durent 20 sec max à l ae stun pbae.

2 moments sympa, le combat contre le groupe hib haut rang, sauf que c est vraiment pas agréable à regarder vu comment c est filmé, et le second c est le pop de fufu sur Aluvian qui est plutot marrant.
Maintenant ca n est pas la vidéo finale mais bon ...

Ma critique est peut être un peu dure mais quand je vois des vidéo avec un super montage type WL, ou des vidéo de gank de fou type Melken/Obeah, je reste un peu sur ma faim en voyant la votre.
Bref y a du boulot pour nous faire une vidéo finale sympa, bon courage quand même.
en meme tps ss pbae tu feras jamais les gank de bus equinox/darin stick afk au lévian par 5 fg mais bon comme il est dit c est 1 essai
Citation :
Provient du message de Boudhette
Bon le combat de la fin est bien gérer je trouve.
Sinon on voit que l'instant rez est une RA pas mauvaise.

La grande force c'est l'interruption de cast.

Sinon j'ai adoré le druide qui root Aluvian et encore mieux quand on voit le pet vert arriver dessus

Euhhh ben pendant ce temps Alu cast pas lol
Citation :
Provient du message de Boudhette
Sinon j'ai adoré le druide qui root Aluvian et encore mieux quand on voit le pet vert arriver dessus
je vois pas trop le pb ?

le root permet à l'assist de le chopper, et le pet permet d'interrompre.

enfin je dis ca, j'ai pas vu la vidéo (j'ai pas les pass :| )
Me semble que sur la vidéo WL a par la première fight c'est aussi que du pbaoe sur des albs ^^ mais je suis un peut d'accord avec toi Shind

Maintenant je rectifie la vidéo na pas était tourner en 1journée puisqu'une fight a était faite le 9 , puis le 11 et 12 ^^ , on vous a mentit !

Buff bot ? ou ? je vois pas de buff rouge sauf l'acuité dispo par ViciousBot
Citation :
Provient du message de Terek
Me semble que sur la vidéo WL a par la première fight c'est aussi que du pbaoe sur des albs ^^ mais je suis un peut d'accord avec toi Shind

Maintenant je rectifie la vidéo na pas était tourner en 1journée puisqu'une fight a était faite le 9 , puis le 11 et 12 ^^ , on vous a mentit !

Premier fight entièrement sous perfusion
Citation :
Provient du message de Edenae/Skara
en meme tps ss pbae tu feras jamais les gank de bus equinox/darin stick afk au lévian par 5 fg mais bon comme il est dit c est 1 essai
Voui tout à fait, de toute façon sur le niveau de jeu vous avez rien à prouver.

Peut être qu il vaut mieux vous concentrer sur des combats contre des groupes équilibrés plutot que contre des bus pour avoir une vidéo plus agréable.

@Terek, le point fort de la vidéo WL c est surtout le montage, même si le dernier combat au silo est impressionant.
Citation :
Provient du message de lukiel
je vois pas trop le pb ?

le root permet à l'assist de le chopper, et le pet permet d'interrompre.

enfin je dis ca, j'ai pas vu la vidéo (j'ai pas les pass :| )
L'assist ils sont un peu loin. et si c'est pour l'immobiliser alors il ne faut mieux pas envoyer le pet car on a bien vu l'efficacité. Heureusement qu'il y a des fufut alb qui traînent dans le coin sinon le druide il aurait même pas eu le temps de rejoindre son groupe.

Enfin sur la video on voit clairement que Aluvian est très bon pour se placer la ou personne va le voir.
Citation :
Provient du message de Terek

appelle moi encore comme ca et tu vas avoir des soucis d'endu zerk ffa made in taiwan va !

Viciousdot
pas mal comme video , mais bon ca manque de combat contre des grp haut rng quand meme .
mdr kameme y'en a ki sont dur de la feuille ou c fait exprès enfin bon.

La qual de la video m'en barbouille un peu, je l'ai pas dl pour ça.

Jolis combat, un odin tjrs bien placé, des tank ki ont tjrs un oeil sur lui, ke du bon

j'aimerais bien voir ça d'un healer pour une prochaine, tjrs très interressant de les voir au boulot.

/cheer
Citation :
Provient du message de -Spn`Z-
Rofl 2 heures pour DL

Gizou tu need une meilleure connection :x

j'vous dis sa kan c DL hein
pareil 128 k (erk ) je DL ce soir et j'edite
Ps : kiss terek
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
La vitesse de cast de Alu est enorme, les degats j'en parle meme pas, je pense qu'il ne met pas plus de 4 cast pour buter n'importe qui dans la vidéo.
Le rebuff pendant le fight j'ai bien aimé aussi ^^

A part ca que dire ... Un groupe avec moitié DD et moitié Heal l'emportera toujours sur deux ou trois groupes pickup avec 3 paladin 1 clerc 3 menetrel 1 sicaire

En tout cas GG, un groupe puissant comme ca en perpetuel mouvement est bcp plus impressionant et digne de respec qu'un groupe de campeur mycologue

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Citation :
Provient du message de Belligerence
groupe haut rang? ca existe sur YS? a part NS ya personne
Et encore comme le dit avant Eden ce sera du pick up NS , on vient de perdre à nouveau 2 membres aujourd'hui

T'as trouve ton hébergement ou ma grande

Sinon manque un peut de mise mise en sceen mais la video est intéressante surtout par ce que les combats ne sont pas coupes on vois donc les approches mais aussi les fins de combats.

Et comme l'a dit Aluvian le beau travail de lead du Troll (Le troll est un bon lead dans l'ensemble).

Vu de l'oeil d'un mage c'est aussi très très intéressant je trouve surtout qu'il parvient quand même a rester en vie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés