[Ys] [Vidéo] Léviathan

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de arkaels
Puis y sont ou les hib la dedans ?!
C est dommage le combat le plus sympa c est celui contre le groupe hib justement je trouve. Perso je prefere voir un combat un peu tendu plutot qu un wip de bus pick ^^
Need voir des 8 vs 8 ou la victoire va se chercher reelement !

ps: terek c est mal de rude les mec qui te grapple ca fait partie du jeu grapple hein c est comme zephyr :x
hib y en a presque pas en rvr mise appart Ns et du 8vs8 sur ys c est du passé mise appart de rare fois ( trop rare) mais bon le pb c est qu avec Toa les fights tendus vs grp fixe sont rapide en general avec ml stuff etc
ps : la difference c est que Zephir c est 2 Min le timer pas cette Ml de merde , j espere qu il va y avoir 1 timer d ailleur
Citation :
Provient du message de ikkyu / Melken

Ca ma fait penser a la même chose quand j'ai regardé la vid ^_~

Donc j'ai matté la vidéo et je la trouve sympa dans l'ensemble
Bah le niveau du groupe il y a pas grand chose a dire çar ils jouent tous très bien

J'ai adoré le dernier combat qui est vraiment super et qui était pas évident a gagné , on ressent bien que vous avez éprouvé beaucoup de difficulté a tombé les albs du fait de la masse fufu qui pop un peu partout :d . Tout les ih + êtreinte ont du être tombé Le 8v8 était pas mal a regardé , même si c'était court c'est pas un prob si en face ils arrivent a vous faire un peu chier .

D'ailleurs étant donné que c'est un essai comme dit par l'auteur du post , je me permet de dire que vous devriez mettre que des fights on l'on ressent que tout le monde joue a fond (cf : dernier fight)
En général c'est les combats ou les barres de vie zigzag un peu partout beaucoup a la folie passionnément. C'est super fun a regardé qd on voit que ça lutte un peu que ce soit 8v8 ou 8vsxx , parce que certain fight vous auriez joué de la main gauche avec la droite sur le "bip" ct pareil tellement en face ils arrivaient pas a vous faire le moindre dégâts important

Je dis ca pasque je suis sur que des fights de ouf vous devez en faire souvent so prenez votre temps pour mettre que de la bombe dans la version finale
Je trip voir des fight ou mid galère en faite :> , jdois être sado

Bonne chasse oups chance pour la suite
j'avoue tu résume bien ce que je pensé aussi
la der fight regarder autour comment ca gére et me voir avec 1% de life pendant 10 Sec, bah ca me fait tripé car je peu pas gérer de mon coté et voir tout le boulot autour :/

sado maso envers les troll je le savais déjà et venant de ta part ca m'étonne pas
Citation :
Provient du message de Gwalew
parceque donner un avis autre que ouaaaa c trop beau c etre un peon , si c le cas , j'en suis un
loin de la
au contraire je trouvé les argument fondé et je pense que tu as sûrement raison dans le fond mais comme ca reste une vidéo de test pour l'instant, c'est limite mieux de prendre les critik sur cette petite vid que sur la grosse qui va pop je sais pas quand
Citation :
Provient du message de Kedaz
loin de la
au contraire je trouvé les argument fondé et je pense que tu as sûrement raison dans le fond mais comme ca reste une vidéo de test pour l'instant, c'est limite mieux de prendre les critik sur cette petite vid que sur la grosse qui va pop je sais pas quand
voila kk qui a compris
bon ben ca a pas changer, toujours aussi efficace si ce n'est plus

simple question, j'ai l'impression que l'odin cast sans ligne de vue (ex 4eme minute environ)...

euh sinon, ya personne qui sais mez sur ys? (en face je parle)
vous avez release sur cette soirée?
Pas trop mal pour des débutants encore qqs erreurs de jeunesse mais bon ca s'améliorera avec l'expérience

Sinon sans rire sympa à regarder, j'aime bien la musique, sympa ton interface aussi aluvian , par contre c'est super lumineux ou c'est moi qui bug ? tu joues vraiment comme ca t'as pas les yeux exploser après ?

Enfin groupe fort haut RR avec ml artés ect enfin bref ca tatane bien

Par contre les frères moo sont vraiment pas bo heureusement que y a les deux chtits kobys mignons pour rattraper ca
bon ben ca a pas changer, toujours aussi efficace si ce n'est plus

simple question, j'ai l'impression que l'odin cast sans ligne de vue (ex 4eme minute environ)...

euh je sais plus du tout mais on a fait 150k de 16h a 2h :x
ué ué je me la pète c mal je sais désolé :/
Citation :
Provient du message de Kedaz
euh je sais plus du tout mais on a fait 150k de 16h a 2h :x
ué ué je me la pète c mal je sais désolé :/
25k de 22h a 1h sur Carnac
lol
Citation :
lumineux ou c'est moi qui bug ? tu joues vraiment comme ca t'as pas les yeux exploser après ?
C est la compression qui donne cette effet blanchatre a mon avis. Il joue pas avec cette vision (en tout cas j espere pour lui )
Perso je trouve que seul le dernier fight vaut le coup, c'etait vraiment dur à gagner, les barres de vie en témoignent. Apres si certains trouvent que c'est gagné d'avance face a 3.5 FG albs, je sais plus quoi répondre.

Ce fight contre NS bah il est pas mal mais un autre point de vue que l'odin eut été mieux.

Sinon musique je suis pas fan mais bon pour un montage en 1 heure et filmé sur une soirée je dirais rien

Esperons que la fâcheuse habitude a ne pas filmer ou a couper quand les grosses fight se présentent ne se reproduise plus trop
suis déçut suis meme pas ds la video.

sinon je susi a peut rpet daccord avec Gwalew.

vous devriez filmé un peu plus de fight et faire une bonne video a la fin avec kelke combat serré.

paske la ya vraiment que de l'alb et aucune team fixe.
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia

y en a mais rare genre Spnzz sur hib du grp hib Hr mais pas la sur la vidéo mais bon le truc c est que le mez c est souvent kedaz qui le prends vu qu il lead (si on mez pas avant ) et deter 5 ftw +3 demez
enfin sur mid t as pas le droit a l erreur si le grp full mez et les heals sans purge = rel
apres les 2 mezzeurs sont 11L et bientot tres bien equipés
Citation :
Provient du message de Belligerence
Perso je trouve que seul le dernier fight vaut le coup, c'etait vraiment dur à gagner, les barres de vie en témoignent. Apres si certains trouvent que c'est gagné d'avance face a 3.5 FG albs, je sais plus quoi répondre.

Ce fight contre NS bah il est pas mal mais un autre point de vue que l'odin eut été mieux.

Sinon musique je suis pas fan mais bon pour un montage en 1 heure et filmé sur une soirée je dirais rien

Esperons que la fâcheuse habitude a ne pas filmer ou a couper quand les grosses fight se présentent ne se reproduise plus trop
Ouiiiin je suis déçus je voulais la défense de nGed moi .

Bon d'accord le Kob avait probablement autre chose a foutre que filmer
Bin je sias que par exemple du temps ou je filmais et que je voyais par Spirit arriver je lançais même ^pas le record pour pas ramer et pouvoir assurer lol donc ... pas facile.

Sinon sur le fight contre nous je joue mon Eld ( smoi la luri protecteur derriere Aluv qui meurt ) , le barde c'est Xzibit et y'a Xadoss en loup ( bm ) ... failli faire un carnage sur mon moc .. sisi failli
M'enfin en groupe moon c'est purement ingérable face à une compo qui a une capacité d'interrupt proprement hallucinante ( et comme si ça suffisait pas on rajoute 2 zéphyr , 1 zo'arkat , le banelord de terak etc .. ^^ ) .

Pour ceux qui se plaignent de ne voir aucun Hib ... bienvenue sur YS

P.S: Le dernier fight de la video c'est drole parce qu'on a fait exactement le même il y a peu de temps , au même endroit , on l'a géré de la meme maniere en repliant en hauteur etc , enfin c'est marrant quoi ... nan ?
je viens de la regarder tres bon niveau de jeu bon , j'adore Ratm en plus (sauf que la Aluvian ta choisis la chanson Know your enemy de rage against the machine qui denonce toutes les mentalités élitistes donc ca colle pas trop sur une video Leviathan il est interessant de comprendre l'anglais parfois ^^ )

c clair que l'equipe joue tres bien ensemble le lead est bon (on voit kedaz passer sur le flanc droit au bon moment pour eviter les incs de dos vers amg cote alb) mais je trouve les buffs legerement abusés qd on regarde la barre en haut, en plus detre rang 10 et ml 10 pour la plupart c un peu du easy mode meme si ca joue aussi bien en face c totalement desequilibre d'entree=)

j'aimerais juste voir cette compo en Rs sur albion par exemple a mon avis il y aurait bcp plus de challenge et la video serait donc plus interessante

voila sinon à qd les videos ou on voit des combats interessants qui se passent mal aussi , je trouve que c un peu du touchage de quequette de ne jamais montrer aussi ses faiblesses ca devient je film je monte que les combats ou ca se passe bien sans aucun montage original (ce qui fait la force des videos de Lukiel sans une tres bonne qualite d'image)

assimilation submition c un peu la derniere phrase de ratm pour decrire cette video (dans le montage) qui je sais n'est qu'un test mais tout de meme agreable à regarder=)

voila pour la critique bonne continuation =)
Imo y'a rarement des combats ou ça se passe mal pour eux , peu de résistance coté Hib et coté Alb ça se joue au nombre , quand tu regarde Keda lead tu te dis qu'il va pas se jeter sur 10fg alb betement donc au final peu de release , c'est un tout.

Pour les buffs , si ça peut te rassurer , on a les memes et ça nous empeche pas de prendre des fessées comme les autres ^^
Citation :
Provient du message de Laruku
M'enfin en groupe moon c'est purement ingérable face à une compo qui a une capacité d'interrupt proprement hallucinante ( et comme si ça suffisait pas on rajoute 2 zéphyr , 1 zo'arkat , le banelord de terak etc .. ^^ ) .

Hib vs Mid c'est vraiment devenu aussi tendu d'un coté que de l'autre depuis l'arrivée de TOA , c'est vraiment du 50/50 , grapple de la senti et du proto pour mettre deux gros dealer out , bm banelord pour bien traquer sont des atouts énorme pour hib si bien maîtriser
Re: ce que j'en pense
Citation :
Provient du message de scrollinou
mais je trouve les buffs legerement abusés
Sachant que c'est un groupe fixe toutes les classes se complètent c'est donc normal que tout les buffs y soit. Et puis comme dis plus haut tout les realm ont les mêmes buffs, suffit de se spé dedans
Citation :
Aprs avoir chercher sur mon DD j'ai trouver sa

Hihi , ca va j'suis aps dedant rien a me reprocher >_<

Pour l'instant on est sur Mid , on reviendra avec frontiere , marre de se prendre des bus et surtout d'etre dans la realm qui bus >_<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés