ce que j'en pense
je viens de la regarder tres bon niveau de jeu bon , j'adore Ratm en plus (sauf que la Aluvian ta choisis la chanson Know your enemy de rage against the machine qui denonce toutes les mentalités élitistes donc ca colle pas trop sur une video Leviathan il est interessant de comprendre l'anglais parfois ^^  )
c clair que l'equipe joue tres bien ensemble le lead est bon (on voit kedaz passer sur le flanc droit au bon moment pour eviter les incs de dos vers amg cote alb) mais je trouve les buffs legerement abusés  qd on regarde la barre en haut, en plus detre rang 10 et ml 10 pour la plupart c un peu du easy mode meme si ca joue aussi bien en face c totalement desequilibre d'entree=)
j'aimerais juste voir cette compo en Rs sur albion par exemple a mon avis il y aurait bcp plus de challenge et la video serait donc plus interessante
voila sinon à qd les videos ou on voit des combats interessants qui se passent mal aussi , je trouve que c un peu du touchage de quequette de ne jamais montrer aussi ses faiblesses ca devient je film je monte que les combats ou ca se passe bien sans aucun montage original (ce qui fait la force des videos de Lukiel sans une tres bonne qualite d'image)
assimilation submition c un peu la derniere phrase de ratm pour decrire cette video (dans le montage) qui je sais n'est qu'un test mais tout de meme agreable à regarder=)
voila pour la critique bonne continuation =)
|