[Ys] [Vidéo] Léviathan

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: ce que j'en pense
Citation :
Provient du message de scrollinou
j'adore Ratm en plus (sauf que la Aluvian ta choisis la chanson Know your enemy de rage against the machine qui denonce toutes les mentalités élitistes donc ca colle pas trop sur une video Leviathan il est interessant de comprendre l'anglais parfois ^^ )
Hum, je ne dénote pas le même sens à cette chanson. Pour moi, RATM veut montrer que parfois, on ne choisit pas bien ses ennemis.
Il dit de combattre la guerre, et d'encu.... la norme.
Il dit clairement que ses ennemis sont :

Les professeurs qui lui ont appris à se battre, les compromis, la conformité, l'assimilation, la soumission, l'ignorance, l'hypocrisie, la brutalité, l'élite.

Pour toi, la soumission, l'ignorance, l'hypocrisie et la brutalité sont des comportements élitistes?

En tout cas, je suis d'accord en général avec l'auteur, même si les prof, ça reste quand même bien .

Après, pour l'élite, je ne sais pas si c'est ce que tu vois en nous, mais ce n'est pas comme ça que me qualifierais.

Par contre, je suis d'accord que pour la brutalité, c'est un peu ce qu'on fait, mais c'est un jeu. Je déteste la violence IRL.
Si je peut vous donner un conseil pour votre video finale , n'oublier pas qu'il y a deja eu la video spirit et WL avant vous , vous devrez donc etre a la hauteur au nivo qualité/réalisation de la video et au nivo jeux aussi ( gerer kk bus , combat difficile , 1 ou 2 défaites etc ...).

bonne chance pour la suite
Citation :
Provient du message de Terek
défaite dans vidéo WL ? Oo
vi a partir de 18min26sec dans Sympathy (tu lit ptet les post mais tu look pas les vidios en entier )

kiss Terek

(j'aimerais bien dl mais j'ai pas le log ni le pass )
(spécial kiss a Visciousdot )
Citation :
Provient du message de Terek
défaite dans vidéo WL ? Oo
spirit .

edit = apres verif , les Wl meurt aussi , a la fin de la video
Citation :
Sachant que c'est un groupe fixe toutes les classes se complètent c'est donc normal que tout les buffs y soit
Si les groupes fixes ont tout les buff viovio c est pas du aux hasard
Clair je vois pas de défaite dans la vidéo WL, et d après la musique ils laissent pas croire qu ils meurent dès fois. (ha ouai ils meurent mais c est en petit et noir&blanc ^^)

Petit rappel de la zik dans la vidéo WL.

We are strong, we are right,
We won't be, pushed aside.
We'll go on, we will fight,
We will not, compromise.
We will never loose to you.

Citation :
Provient du message de ShinD
Clair je vois pas de défaite dans la vidéo WL, et d après la musique ils laissent pas croire qu ils meurent dès fois.

Petit rappel de la zik dans la vidéo WL.

We are strong, we are right,
We won't be, pushed aside.
We'll go on, we will fight,
We will not, compromise.

sisi a la fin , bon ca ne sont pas des vrais defaite mais ils les montre quand meme.
c plus compliqué =)
Phenixa interesse toi à l'histoire du groupe^^ aux aspirations et au militantisme de ratm tu comprendras (ya pas que ds cette chanson qu'ils dénoncent les differentes formes d'elitisme, il ne faut pas également faire du mot a mot pour comprendre un texte teacher dans l"histoire de cette chanson ne represente pas les professeurs en general mais plutot les entrepreneurs de morale, les experts dans un domaine qui imposent leurs conceptions du monde en se pensant différents de la simple masse.. une forme d'aliénation, une violence symbolique plus diffuse, larvée générée par les soit disant dominants enfin c un peu compliqué la traduction littérale c mal c tout^^)

- je ne dis pas qu'il ne faut utiliser ratm pour des montages videos, mais ds ce type de video gros bill c mal placé ^^, les anglophones qui regardent la video et qui connaissent bien le groupe ca doit leur faire bisare^^, apres qd on enleve les paroles et qu'un ne connait pas les aspirations du groupe ca colle , du point de vu de la rythmique et la melodie pour le combat.
Citation :
Provient du message de <o/ XaN`_-
Aluvian

Sinon que dire.... C'est du Free kill Alb comme on peut le voir

J'love les musiques
Je suis en train de la DL en fait je sais pas si je vais la regarder
Citation :
Provient du message de ikkyu / Melken
Hib vs Mid c'est vraiment devenu aussi tendu d'un coté que de l'autre depuis l'arrivée de TOA , c'est vraiment du 50/50 , grapple de la senti et du proto pour mettre deux gros dealer out , bm banelord pour bien traquer sont des atouts énorme pour hib si bien maîtriser
Pour le coup je parlais plutot de Leviathan que de Mid en général
Heu... J'ai un problème, on me demande un login et un mdp....
Faut mettre nos identifiants DAOC? C'est pour hacker des comptes???

Mince, on vous l'a déjà fait! Bon je DL alors
Pas mal comme vidéo , vous jouez bien, mais peu de combats vraiment interressants faute d'opposition en face exepté le dernier combat et celui face aux No Skill (et encorre les no skill ne semblaient pas avoir beaucoup de chance de s'en sortir).
le seul combat intéressant et celui contre les noskills.

Sur les autres combat y a pas de challenge a part a la fin contre le bus et encore vu leur niveau misérable.

Enfin de toute manière vous avez rien a prouvé c 'est juste dommage qu il n y est pas plus de fight contre de vrai gp.
Vidéos en DL.
No Release est parti sur Mid/Orca, et la bas c'est pas du tout comme sur Ys/Mid, ya 0 rk et les bons groupes optis ils sont principalement sur hib/alb avec de bonnes rk à l'appui. Donc easy mode, bof. Mais ce n'est pas là le sujet du post, je DL la vidéo, je la visionne et j'édite après
P.S : Terek t'aurais qd même pu montrer mieux qu'une vidéo où c'est pas la bonne compo (chuis même pas la §§) et où tout la moitié du groupe est afk a la sortie du TP

Edit : Jolies fights, on voit bien l'utilité de l'irez, tu meurs, un irez et ca r'part.
Joli, ils jouent bien ya rien a dire, mais j ai plus une pensee aux healeurs parce que que kedaz, terek, aluvian... frag et sont aussi efficace quand je vois qu aluvian se prend des doubles PA ou plusieurs mecs sur la tete sans mourrir parce que les heals font bien leur boulot ca donne envie. Sans eux je crois pas qu ils feraient aussi bien ;o
Citation :
Provient du message de Asuras
Pas mal comme vidéo , vous jouez bien, mais peu de combats vraiment interressants faute d'opposition en face exepté le dernier combat et celui face aux No Skill (et encorre les no skill ne semblaient pas avoir beaucoup de chance de s'en sortir).
C'est surtout que c t pas le groupe No Skill habituel ^^ laruku jouer son moon 4L , 2 gars hors guilde et en barde y'avais xta (je dis pas qu'il joue mal o contraire) mais mon barde est ml 9 donc un Zephyr , une invincibilité en plus et plus de ra aussi ^^

On gagne pas masse fight contre lévia mais c'est bcp plus serré en full team imo.
joli vidéo mais c dommage d'en venir au BB de groupe (comme tout ou la plupart des groupes fixe opti)

je dois avouer qur krdaz le moche et terak me faont pas super mal (kedaz tourne dans les 300 sur moi ) bon terak je sais pas si jai bug mais je me suis pris un 36 par toi :x )

par contre aluvian voila quoi jsais pas comment il fait

600+ avec full buff :x
et ce presque permanent
nerf piercing :x

sinon joli video
et il es tvrai en tant que hib bah il y a tres tres tres peu de gens qui rvr a emain

les /who emain donnent au max 40 dans les bonne heures pour defendre (ou farme ) en zf

ou des fois /who emain ya que les NS qui y sont sinon le reste ce sont des groupes pick up sympa qui peuvent lutter face aux albs et certains groupe mid mais contre levia voila :xxx

sinon gg mais questio ca doit pas etre chiant pour vosu de gagner presque tout vos combats ??

ethernitia daerltyhe finelame 50 hib /ys
Citation :
Provient du message de -Spn`Z-
C'est surtout que c t pas le groupe No Skill habituel ^^ laruku jouer son moon 4L , 2 gars hors guilde et en barde y'avais xta (je dis pas qu'il joue mal o contraire) mais mon barde est ml 9 donc un Zephyr , une invincibilité en plus et plus de ra aussi ^^

On gagne pas masse fight contre lévia mais c'est bcp plus serré en full team imo.
Oui je parlais seulement du combat de la vidéo, ca se voyait que ca n'était pas votre meilleur groupe Avec votre meilleur groupe je me doute que vous avez les moyens de les battre.
Main gauche tape sans style sur le berserker , ca tourne dans les 70 ~~ , en mal de rez sa tourne dans les 35 ^^ et ca arrive souvent oui ^^ surtout malus tranchant sur la rf hib
Enfin j'ai pas trop a me justifié , c'est facile de prendre les dégât d'une fois comme les dégât avec un gros critique d'une autre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés