scrollinou

Dernières publications

RSS
24 August 2004 à 14:45 - Messages
Je le trade contre tartaros 3 ou cape à plumes ou le defenseur du magma (bouclier ml 7 grande taille), voila me mp si interesse... Lire la suite
de rien ya tjs des midgariens pour upper le post gratuitement, full book gants de la folie montante echange dsl... Lire la suite
24 August 2004 à 13:54 - Messages
24 August 2004 à 00:09 - Discussion
j'echange: -le livre complet de chatenué - pas mal de platines je recherche: -le defenseur envouté par le magma (gran... Lire la suite
24 July 2004 à 15:51 - Messages
je vais essaye de voir ca =)... Lire la suite
Merci bcp morggan c'etait bien Cosmic Castaway de Electrasy sur laquelle javais flaché (la 4eme donc), pour lex si tu l'as pas ... Lire la suite
23 July 2004 à 14:21 - Messages
si tu me trouves le lien de la video je pourrais peut etre te dire je connais assez bien le repertoire d'Eminem=)... Lire la suite
23 July 2004 à 13:33 - Discussion
Mes salutations confreres Joliens je recherche activement les noms des 3 premieres chansons (et leurs auteurs pour les érudits) ... Lire la suite
14 June 2004 à 17:51 - Messages
je viens de la regarder tres bon niveau de jeu bon , j'adore Ratm en plus (sauf que la Aluvian ta choisis la chanson Know your ... Lire la suite
Phenixa interesse toi à l'histoire du groupe^^ aux aspirations et au militantisme de ratm tu comprendras (ya pas que ds cette ... Lire la suite
14 June 2004 à 15:57 - Messages
En même temps il y a des gens qui savent pas lire mais il y en a qui ont des problemes en écriture stop les jeux onlines qui t... Lire la suite
23 May 2004 à 19:53 - Discussion
voila je vend tous ces srolls (braderie du printemps) renseignement sur les prix par mp histoire de la malvaillance 1 sur 3 ... Lire la suite
23 May 2004 à 19:44 - Messages
edit: up loot aujourd'hui :Dgl pour les encheres... Lire la suite

Jeux

scrollinou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

scrollinou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

scrollinou n'a publié aucune critique de jeu.