Musiques de vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Mes salutations confreres Joliens je recherche activement les noms des 3 premieres chansons (et leurs auteurs pour les érudits) utilisées dans la vidéo wtf-Quivna, j'ai surtout accroché sur la 3eme je me la passe en boucle avec la video. Merci d'avance

Ceux qui s'interrogent sur certaines musiques utilisées dans d'autres vidéos peuvent tjs reply sur ce post pour questionner la communauté sur leurs recherches éventuelles.
Citation :
Publié par scrollinou
Mes salutations confreres Joliens je recherche activement les noms des 3 premieres chansons (et leurs auteurs pour les érudits) utilisées dans la vidéo wtf-Quivna, j'ai surtout accroché sur la 3eme je me la passe en boucle avec la video. Merci d'avance
Si tu a le lien je pourai peu etre te dire .

c'était quoi comme style de musique ( rap , rock , metal , techno ... )?
il y a de tout...mais pas de rap

Déjà il y a Blur - Song 2 ça c'est sûr qu'on peut entendre dans les Charlie's Angel

pis des autre truc que je connais pas
Track List:
DJ Icey - (unknown song name) Minutes 00:00 thru 01:28

Sonic Mayhem - Quad Machine Minutes 01:29 thru 04:27

Sunbeam - Outside world Minutes 04:28 thru 07:59

Electrasy - Cosmic Castaway Minutes 08:00 thru 11:26

Blur - Song 2 Minutes 11:27 thru 13:27

ICP - Bitches Minutes 13:28 thru 16:49

Lautspecher - Omnibus Minutes 16:50 thru 23:42

tu sait il faut prendre un temps pour lire les read-me même si la +part du temps c'est ennuyeux, la c'est trés interessant, elle explique tout de ses videos (ses, car ya ossi un read me dans celle de 500mo)



bah
Citation :
Publié par Killerced
Moi j'aimerai savoir le titre de la première chanson de la vidéo Beg_for_Mercy de Luniz il me semble

Il me semble que c'est Eminem mais bon

Sacrilège, bien sur que c'est Eminem

Eminem - Run Rabbit Run
bah
Citation :
Publié par super54
Va voir L'OST de chez Hack Sign !!!

La music de ce mangas est très sympas, enfin sa dépend des goût juge par toi même

@+
Le manga pue a bit par contre, dans le genre "il se passe rien dans mon manga mais bon je fais quand même plusieurs épisodes", Hack Sign se retrouve fort bien :d
Citation :
Publié par Inoxx
Le manga pue a bit par contre, dans le genre "il se passe rien dans mon manga mais bon je fais quand même plusieurs épisodes", Hack Sign se retrouve fort bien :d

tsss

moi j'ai adoré, t'y connait rien stout
Citation :
Publié par scrollinou
Ceux qui s'interrogent sur certaines musiques utilisées dans d'autres vidéos peuvent tjs reply sur ce post pour questionner la communauté sur leurs recherches éventuelles.
Moi je cherche la 2ème musique de la video qui montre 1fg hib avec un radar, et un menes qui les évite a chaque fois, le nom de la video c harde_hib_merlin_radar... merci qui pourra me dire ce que c'est
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés