[Ys] [Vidéo] Léviathan

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eluyan
Leviathan d'ici peu pour les contrer la combo de base sur Albion ce sera avec Frontier :

2 BB au TP :

Composition du groupe :

2 ménestrels
6 cabaliste spé simu (rang 5)

Et hop y'a plus qu'a laissez les simu faire mumuse (pas la peine de courir le simu ira plus vite que vous avec son speed...).
Oui, mais ton cabaliste, même sous SoS, ne pourra rien faire contre la célérité de mes projectiles destinés à leur postérieur rebondi qui n'attend que de se faire perforer. Et j'ose te rappeler, que ton simu, si puissant soit-il, ne résistera pas au décès de son propriétaire et se verra obligé de regagner malgré lui de plus nobles contrées. Un avant goût du Vallhala descend sur vous.

F34r §
Citation :
Provient du message de L'explorateur
...
On essai de le faire le plus souvent possible, mais une fois de plus ne fera pas de mal.

On ne remercie jamais asse les furtifs Mid qui font un formidable boulot, aussi bien en attaque qu'en défense.

Sans eux ce serait beaucoup plus difficile
Citation :
Provient du message de Cern

Vicious, quand vous etes passés sur orca, c'était l'époque des sauvages abusés et personne battait les groupes mids de l'époque que ce soit vous ou les autres et ca a bien changé maintenant.
Les compos opti des 3 royaumes font mal, avec l'avantage pour alb ( la compo theur/sorcier/2 clercs/palouf avec bg/mene avec zeph/fleau et merco avec bane) elle fait très très mal au cul :x
Les sauvages sont toujours abusés.........
Citation :
Provient du message de !pse
Oui, mais ton cabaliste, même sous SoS, ne pourra rien faire contre la célérité de mes projectiles destinés à leur postérieur rebondi qui n'attend que de se faire perforer. Et j'ose te rappeler, que ton simu, si puissant soit-il, ne résistera pas au décès de son propriétaire et se verra obligé de regagner malgré lui de plus nobles contrées. Un avant goût du Vallhala descend sur vous.

F34r §
Tss tss !

6 cabalistes spé simu donnent 6 tanks en pet...

Quand tu es spé simu c'est Hit & Run ; après tu peux toujours faire des dommages sur le simu (qui doit avoir 2000 points de vie) mais si tu touches au simu tu ne touches pas au cabaliste qui peut le soigner.

De toute façon je me doute bien que parmi l'un des 6 cabalistes tu auras été pris pour cible pour t'arracher le string...
@cern: Pas de resist Moine ds les grp alb ? a+ ds les dd froid et sun a 600 ss debuf
Je peux juste te dire que sur Ys 1 compo comme les Eden Vm etc n est pas viable à mon avis trop de masse , demande au Ns ils avaient 1 compo tank tres puissante en 8vs8 mais bon vs bus ils tuaient pas assez vite
Y avait les Desespoirs sur Ys avec 1 compo comme reaver merco theur
tiens...
je dl encor la video jespere ne pas etre dedans car je sais que si c le cas je me retrouverai en position facial terreuse donc bon....

Sinon kikoo Viciousdot et gg le 10L tu nous mank sur alb Ys
hm alors keske que j'ai pensé de cette video hm
honnetement c du bon jeux je trouve que terek lead vraiment bien une bonne vision. ptetre par contre qu'il joue trop en 2 main son zerk enfin ca reste à voir c plus un choix qu'autre chose au final ^^.
J'ai pas eu le temps de la regardé en entier mais il me semble que tu es pas banelord c dommage c vraiment de l'abus abusif

quand a la compo je la trouve sympa c'est des compos qu'on trouve pas du tout sur broc :]
[Zangdar MortPartout>On se passe du troll]

btw good video du bon jeux !

vous utilisez vt ou ts ?
Citation :
Provient du message de Edenae/Skara
@cern: Pas de resist Moine ds les grp alb ? a+ ds les dd froid et sun a 600 ss debuf
Je peux juste te dire que sur Ys 1 compo comme les Eden Vm etc n est pas viable à mon avis trop de masse , demande au Ns ils avaient 1 compo tank tres puissante en 8vs8 mais bon vs bus ils tuaient pas assez vite
Y avait les Desespoirs sur Ys avec 1 compo comme reaver merco theur
C'est tellement simple de mettre toutes les classes qu'on a besoin dans notre groupe, c'est connu ...

Bien sûr vu d'un point de vue mid c'est :

blabla vous avez qu'a mettre un moine dans votre groupe, blabla ...

pffffff ça changera jamais ...
Citation :
Le but de leur compo c'est justement d'empecher de caster en face Et avec un fleau, un mene, un theur, un sorcier ya de quoi faire.

Sinon je suis d'accord avec toi cette compo c'est pour le 8 vs 8.
Citation :
Provient du message de Acacia
honnetement c du bon jeux je trouve que terek lead vraiment bien une bonne vision. ptetre par contre qu'il joue trop en 2 main son zerk enfin ca reste à voir c plus un choix qu'autre chose au final ^^.
J'ai pas eu le temps de la regardé en entier mais il me semble que tu es pas banelord c dommage c vraiment de l'abus abusif

quand a la compo je la trouve sympa c'est des compos qu'on trouve pas du tout sur broc :]

vous utilisez vt ou ts ?
Regarde la vidéo stp merci

Je suis banelord , je lead pas , je ne jous que en HS , gg ton fake post thx =)
Citation :
Provient du message de Acacia

vous utilisez vt ou ts ?

Personnellement j'ai bien aimé la vidéo. Terek assiste bien le Proto h2h, meme s'il cast pas assez vite. Il faut dire qu'en face les chamans se touchent au mez et les Brehon rank 8 ont pas de speed. C'est préjudiciable pour un bon crowd control.
En fait ce que j'ai bien aimé c'est la vitesse à laquelle les cibles sont ciblées et surtout les trajectoires en fin de courbe.

Terek c'est un logitech ton volant ?

[edit] En lisant une premier fois la réponse qui suit celle ci j'ai cru à un fake. Il semblerait que non en fait. Le nom de famille de la signature de l'auteur parle de lui-même [/edit]
Pour ce qui est du moine un palouf pas trop manchot est autorisé a twist la pulse heat ou cold voir meme les triples en plus. Avec l implantation des qbind ca n a vraiment rien d impossible d avoir une barre macro spe mid et une autre spe hib avec la bonne pulse et la bonne tripe a twist.
Faudrait d ailleurs que mythic se penche sur certaines classes devenues obsolete avec le temps......

(edit:j avais pas enlevé mes mouffles )
Citation :
Provient du message de -Spn`Z-
On a dit ça ?

je dirais rien d'autre je risquerais de m'enerver et tu en vaux vraiment pas la peine...

stop lire entre les ligne merci.
On ce connais pour que tu me juge ainsi ????
Citation :
Provient du message de Cern
Le but de leur compo c'est justement d'empecher de caster en face Et avec un fleau, un mene, un theur, un sorcier ya de quoi faire.

Sinon je suis d'accord avec toi cette compo c'est pour le 8 vs 8.
mwais on est d accord sauf que si ils se font dominer au Cc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés