[Ys] [Vidéo] Léviathan

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gunn
La vidéo se coupe vers les 13min chez moi... normale ?
Héhé c connu ma belle chiffre 13 sa porte Malheure..

Va falloir qu'on reviennent plus tot que prevu là ! Need vous donné une bonne leçon

PS : Niniane je crois que ton record de nbs de post va ete batu d'ici peut
Cette vidéo n'est qu'un prémice des combats à venir, elle a effectivement été faite légèrement précipitamment et c'est dommage. On note quand même un travail efficace de la part des membres du groupe. Il ne faut pas dénigrer le FFA de Terek.

Ceci dit... il risque d'y avoir une légère surprise à partir de minuit certains soir sur Emain. Aluvian bon, il DD c'est sûr... Il fait mal, certes... Mais ce n'est rien à côté de la leetness incarnée que représente le hunter que tout le monde craint.

J'ai bien peur pour vous mes chers ennemis que la fête soit finie. Le groupe Léviathan, las d'être gimp, a fait appel aux services exceptionnels de moi. Autant dire que ça va chier.

Les les NS ce soir ont semble t il mal digéré les petits piquants dans les yeux

(je mets un gros smiley pour les 1337 qui risqueraient de ne pas saisi le second degré. Si, si, je sais qu'il y en a : )
Ca joue super bien niveau healers/shamy , soutiens en gros.

Le reste, c'est assez ffa, faut dire qu'avec vos rr ( mérité il est logique ) et contre du pick up zerg, c'est bcp plus simple, vu que la plupart explosent en 2 ou 3 coups de marteaux ou 2-3 dd du rm.

Enfin, elle reste néanmoins agréable à regarder.

Mais comme a dit shind, need une vid ou l'on voit du beaux combat avec plus de teams optis, le passage vs hib avait l'air simpa, mais on y voit pas grand chose, c'est dommage.
Citation :
Provient du message de !pse
Cette vidéo n'est qu'un prémice des combats à venir, elle a effectivement été faite légèrement précipitamment et c'est dommage. On note quand même un travail efficace de la part des membres du groupe. Il ne faut pas dénigrer le FFA de Terek.

Ceci dit... il risque d'y avoir une légère surprise à partir de minuit certains soir sur Emain. Aluvian bon, il DD c'est sûr... Il fait mal, certes... Mais ce n'est rien à côté de la leetness incarnée que représente le hunter que tout le monde craint.

J'ai bien peur pour vous mes chers ennemis que la fête soit finie. Le groupe Léviathan, las d'être gimp, a fait appel aux services exceptionnels de moi. Autant dire que ça va chier.

Les les NS ce soir ont semble t il mal digéré les petits piquants dans les yeux

(je mets un gros smiley pour les 1337 qui risqueraient de ne pas saisi le second degré. Si, si, je sais qu'il y en a : )
Tres drole comme d'habitude
je sais pas si apres avoir vue la video des war legends je trouverai celle la excellente ( mais dun cote me faire manger le sol 4 fois de suite par aluvian ac trois dd a chaque fois mora bien fait rire (( jaune ))
pour une vidéo de dernière minute j'ai bien apprécié, ouch la masse sic qui pop au grogans sinon on dirais que la vidéo est embrouillée un peu.. il y a du smog à emain tellement c'est pollué? La musique j'aime pas trop sauf prodigy la vidéo compilation des meilleurs bagarres et pas montée en deux jour c'est pour quand?
KiKoo

J'ai trouver sympa la vidéo

J'ai apprécier l'absence de flash "lumineukitulesnyeux"

La musique j'ai adorer

et les fights était jolie

Sur ce bonne continuation les Levia
je sais pas si apres avoir vue la video des war legends je trouverai celle la excellente ( mais dun cote me faire manger le sol 4 fois de suite par aluvian ac trois dd a chaque fois mora bien fait rire (( jaune ))
Nan mais encor 1 foie, faut lire le post initial avant de réagir

Tu peu pas comparer la vidéo des WL (ou allahia a passer des dizaines heures) et celle la, c'est tout bonement dit c'est un essaie

Et si tu veux voir des mecs mourir au dd en 4 sec ====> zerg.avi

Perso j'attends de voir la version final avant de me prononcer d'avantage.
Bon tout dabord on ne peut pas dire que les leviahtan sont mauvais, ils sont vraiment très doué et dominent assez largement les team optimisés du serveur, mais vu que y'en a pas....
Ensuite en ce qui concerne le niveau de YS il est pas très élevé, il y a une nette domination des mids en rvr...
Comment les NS et leviahtan peuvent ils dire que le niveau du serveur est élevé par le seul présence ?? c'est vraiment abérant...
de tel nombrilistes...

Pour ce qui concerne les dégats de Kedaz... bah vi 600+ 700+ sur moi en rf 29% tranchant qual 100% ( encore une fois le sauvge est la seul classe a pouvoir faire ca :x je trouve ca n'imp mais la n'est pas le débat... )

Pour le reaver, en effet sur YS il y 'en a vraiment peu... pourtant son éfficacité est vraiment grde surtout vs hib... et leurs grp cellule useless.

L'assist de terak sur kedaz n'est pas nécéssaire.... une double assist skald/sauvage et odin zerk serait mieux car on voit quand meme terek lutter sur certaines cibles .

Le odin joue bien certe mais vs masse peons ce n'est pas spécialement dure... il n'est jamais pris pour cible c'est pas durede se placé a facilement... mais le manque de maitrise des adversaire ne veut pas dire qu'il ne sait pas jouer loin de la.

Le grp tire sa force de la diversité des classes présente dans le grp... ( sauf 3 healer hein bon ^^ ). je penses que les grp hib devraient plutot se tourner vers se type de grp... avec 2 druide 1 barde 1 senti avec pas mal en heal pour palier au 3 ieme healer... 1 empahte/eld/enchant spé sun et 3 tanks proto FL champion...

Helldorn
Citation :
Comment les NS et leviahtan peuvent ils dire que le niveau du serveur est élevé par le seul présence ?? c'est vraiment abérant...
On a dit ça ?

je dirais rien d'autre je risquerais de m'enerver et tu en vaux vraiment pas la peine...

stop lire entre les ligne merci.
Très sympa, je connaissais déjà un peu mais c vrai que le niveau est très haut

J'adorerais vous voir contre un groupe compo type eden orca.
Ca ferait surement un combat énorme, meme si je verrais plutot le groupe alb vainqueur ( pas au niveau du jeu mais des compos )

Citation :
Quand a ta comparaison avec orca, apres y avoir joué mid et hib j'ai trouvé le niveau rvr vraiment peu élevé, avec une team sauvage de 3l on implosait les teams HR des deux autres royaumes....quand a la team sur hibernia c'etait un peu pareil ...des teams 8l+ quand tu es brehon avec compo 2 moons ca me fait vraiment doucement marer.....j'espere que ca s'est amelioré depuis pour que tu viennes la ramener ici a ce sujet.

Vicious, quand vous etes passés sur orca, c'était l'époque des sauvages abusés et personne battait les groupes mids de l'époque que ce soit vous ou les autres et ca a bien changé maintenant.
Les compos opti des 3 royaumes font mal, avec l'avantage pour alb ( la compo theur/sorcier/2 clercs/palouf avec bg/mene avec zeph/fleau et merco avec bane) elle fait très très mal au cul :x
Citation :
Provient du message de Cern
Vicious, quand vous etes passés sur orca, c'était l'époque des sauvages abusés et personne battait les groupes mids de l'époque
dsl, c'est faux.
Meme au 3L comme l'a di Vice, on gagnait 80% du temps, mais bon j'espere que cette reponse ne fera pas whine ceux qui n'acceptent pas de perdre ou encore d'admettre qu'il existe plus fort que soit.
Citation :
Provient du message de Coquette
[édité-_-]
Devenu sans objet

Citation :
[édité-_-]
Devenu sans objet

Citation :
Sur quelle config de PC elle a été faite?
P4 3 GHz, 1 Go de RAM, DD serial ATA, Radeon 9800 Pro 256 Mo
Leviathan d'ici peu pour les contrer la combo de base sur Albion ce sera avec Frontier :

2 BB au TP :

Composition du groupe :

2 ménestrels
6 cabaliste spé simu (rang 5)

Et hop y'a plus qu'a laissez les simu faire mumuse (pas la peine de courir le simu ira plus vite que vous avec son speed...).
Citation :
[édité-_-]
Ca s'appelle le renseignement.
Tu sais certain Furtif (comme moi), ne pense pas qu'au RP.
La plupart des groupes prennent les même chemins pour aller d'un point A à un point B.
Quand je croise des ennemis, je me fait fort de renseigner les groupes amis de leur présence ainsi que de leur direction.

Citation :
[édité-_-]
La, ça s'appelle l'expérience.
En moins de 2 secondes, je peut dire si groupe tous haut rang ou pas, la direction (sur Emain pas difficile), leur nombre supposé, et qui les compose.
exemple pour groupe Albionnais.
Un pet suit le groupe? il y a un sorcier
Ils court tous vite? un ménestrel
Une aura jaune sur un gars en plate? un paladin
Un simulacre? un cabaliste
Pour les PdV non je ne peut le dire mais le fait de cliquer sur un nom d'ennemi suffit des fois.

mon jeu préférer est de rester dans l'ombre et de renseigner nos troupes (Mid).
Ma furtivité ne me sert pas qu'a PA un pauvre mago qui inc solo.
Et souvent il m'arrive de passer 2 heures sur Emain sans toucher un seul ennemi mais pourtant être responsable de la mort de beaucoup de mes ennemis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés