[Ys] [Vidéo] Léviathan

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
Lizzzou

au fait la dernière fois que j'ai joué sur ton ubbah serveur c'etait quoi les groupes alb de ouf qui démonteraient lévia qu'on a croisé et tenu en groupe trois bardes? (une défaite entrée emain une victoire à crauchon?)
ceux sur lesquels les Edl (comme ts les grp hib hein ) chain rel mais t'es pas là pour remonter le niveau avec ton ubber skill .

Lundra Skald 11Lx | Orcarnac
Lun Zerk 9Lx | Orcarnac
<Ice Dream>
Citation :
Provient du message de Lun
tu sais... tu devrais retirer les sorts pulsants de tes logs c'est plus lisible apres ^^.
Je les ai enlevé mais je suis pas le seul chez qui c'est buggued apparemment.
Citation :
Provient du message de Lun
ceux sur lesquels les Edl (comme ts les grp hib hein ) chain rel mais t'es pas là pour remonter le niveau avec ton ubber skill .
Oula Lundra, encore une fois tu parles sans savoir. Nous sommes deja pas actif en rvr en ce moment (pex artef et remodelisation de la team), et quand c'etait le cas, je dirai 40% pour nous 60% pour eux

So, trouve de meilleurs infos
Mais c'est sur qu'une team alb comme ca sur Ys, ca fait mal, mais les RK forces aident bcp.

Edit : Puis bon, je vois pas trop l'interet de comparer les Leviathan qui jouent sur Ys a d'autres teams d'autres serveurs, ca restera toujours que du theorique, Have fun
Citation :
Provient du message de Touf
C'est les 2 seules claques que tu m'as mises la ou vous avez add sur la zerg mid au croisement crauchon (d'ailleurs si vous aviez pas add je serais encore train de mezz au milieu de 3 fg tanks bigleux bref ).

Tu devrais regarder + souvent tes logs perso tu me colles toujours du 650+ avec style
spa mon truc les touchage sur mes dmg :/
souvent c le mec en-face qui me dis ah ué tu ma mit autant
Citation :
ceux sur lesquels les Edl (comme ts les grp hib hein )chain rel
heu nan lol ^^

Belle vidéo mais bon vous êtes tous 10L full stuff TOA et la plupart des combats sont contre des petits albs en épique c'est dommage qu'il y ait pas plus de combat contre vrais teams

Sinon c'est clair que contre bus c'est pas la que l'on va voir le plus de diversité dans les sorts, sert a rien de cecité un mage qui va crever en 2 sec car no heal no stuff
Citation :
Provient du message de Gilrain
heu nan lol ^^

Belle vidéo mais bon vous êtes tous 10L full stuff TOA
On est pas tous 10L hein la majorité certe mais pas tous ^^

5 sur 8 sur la compo de la vidéo
Citation :
Provient du message de Gilrain
heu nan lol ^^

bah si stop de se voiler la face, je sais lire les logs, et je sais ce qui se passe atm. a moins que win une fight sur 3 ou sur 4 c tenir, mais bon...

Ceci dit c pas une critique par rapport a edl, vous jouez tres bien et tout et tout; je remets rien en cause . Mais pour le moment c ttes les teams hib qui subissent.
Ct simplement pour repondre a assu .

Lundra Skald 11Lx | Orcarnac
Lun Zerk 9Lx | Orcarnac
<Ice Dream>
vidéo sympa , peut etre pas assez d'ennemis a votre hauteur je dirai (je parle la en terme de rang de royaume et de matos ToA).
Qualité de la vidéo pas mal du tout , musiques sympas.

Si vous en refaites une pensez a mettre des combats vs hib , pacque la ca frole la discrimination ou l'acharnement , comme on veut

J'ia particuliérement aimé le fight ou vous etes en haut de la colline avec les albs en contrebas, ca fait tres fort alamo cette histoire

P.S:Je suis content de pas me faire taper par un troll en rvr
Citation :
Provient du message de Paizley
tient bizzard , peut etre que tout les merco ne sont pas en groupe optimiser et qu'il sont plus attirer par battlemaster que banelord ? stop de te la jouer oue mon serveur ya que des dingues labas , perso les reaver sa me fait rire, on etait tomber sur un grp de alb avec un grp opti avec reaver il c'est prit 3 quickcast pbae il etait plus la.

si un jours un reaver arrive a me placer leviathan et me fait plus de 150 damage je te promet de t'envoyer un screen , jusqua ce jours sa m'est arriver 1 fois de me prendre un leviathan , vu que i ce font kill trop vite

interrupt a distance , insta dot et insta life leech erm pas le top
debuff abs sur des coup de chaine a 40
interrompt des cellule 1 quick cast par pbae il meurt le reaver
les proc qui depassent pas 150 merci mais il tape plus fort au shield
Omg confond pas reaver avec clerc merci.
Stop comparé avec orca , perso pour avoir jouer sur mid et hib /orca je peux vous dire que les team alb d orca Ss moine c est a+ avec 1odin comme aluvian meme Init n arrive pas à son niveau ( c est 1 tres bon odin quand meme) mais bon des que j ai 1 agro aluvian me le root sans lui demander (la plus part des odin pensent à dd plutot que root back up )
De plus y a pas d equilavent en dmg niveau tank sur Mid orca , j enrageais de pas avoir la team sur orca ( comme les mezzeurs qui insta pas single sur les sorcier comme yklee et Kittin etc .. ah merde on est mez )
Les teams d alb orca se basent sur le fait que y avait presque pas de team avec odin dedans donc a+ le moine , ceci dit les albs d orca offrent plus de resistances que ceux d ys je pense mais bon y a beaucoup plus de grp fixes la bas
Citation :
Provient du message de Edenae/Skara
Stop comparé avec orca , perso pour avoir jouer sur mid et hib /orca je peux vous dire que les team alb d orca Ss moine c est a+ avec 1odin comme aluvian meme Init n arrive pas à son niveau ( c est 1 tres bon odin quand meme) mais bon des que j ai 1 agro aluvian me le root sans lui demander (la plus part des odin pensent à dd plutot que root back up )
De plus y a pas d equilavent en dmg niveau tank sur Mid orca , j enrageais de pas avoir la team sur orca ( comme les mezzeurs qui insta pas single sur les sorcier comme yklee et Kittin etc .. ah merde on est mez )
Les teams d alb orca se basent sur le fait que y avait presque pas de team avec odin dedans donc a+ le moine , ceci dit les albs d orca offrent plus de resistances que ceux d ys je pense mais bon y a beaucoup plus de grp fixes la bas
Tu as joué sur orca ces derniers temps ?
Citation :
Provient du message de cheese_abuser
En meme temps, jveux pas flam mais bon, jpense que les meilleurs réunis en un fg de chaque groupe que tu cites ca ne vaut pas Eden ou un pickup de leur alliance.

Rien qu'à lire plus loin dans le fil qu'il n'y a pas de reaver sur Ys ou que les mecs disent ca sux, on comprend direct la mentalité de alb/ys, meme si je generalise un peu trop en disant ca, sry.

A la limite, les grps que tu cites on pourrait plutot les comparer au grp elite Millenium (enfin le best of the Millé koi )sur orca qui roam a leurs heures perdues en fg avec compo et tek pompé, a defaut de busser parck ils ont loupé le depart du TP.

Ne voyez pas dans ce post une remise en question du serveur YS comme certains l'ont fait plus haut.
Merci
T'as déja joué contre nous? Non bah ptet viens essayer avant de sortir des trucs comme ca
y a 1 ou 2 mois peu etre,

atm eden domine le rvr sur orca sans aucun doute.
Je vais pas faire dans l'original mais euh la vidéo ... bof pas trop la réalisation/film etc mais niveau challenge et jolie combat c'est pas ca :/

C'est pas les Levia qui nous étalent sur HW ca.

Parcontre bon point de la vidéo ca me réconforte dans le fait qu'emain c'est vraiment naze et je suis fier de pouvoir dire que je n'y suis jamais allé sauf pour traverser lors d'attaque de fort/relique

Enfin prochaine vidéo prenez des morceaux d'ailleurs se serait bcp mieux je pense
Citation :
Provient du message de Lara
Je viens de regarder le video

franchement? c'est nul
Total FFA des Tank, en face c'est afligeant de nullité, aucun assist tout est statique, vos hib haut rang là sont d'une nullité grave
Franchement jouez comme ça sur Orcanie et contre des groupes alb type Eden ou VM, ou hib avec Eclair, Odissey mais c'est du perfect sur perfect que vous prenez avec si peu d'assist un mage qui NS jamais
Le RM se place pas bien c'est qu'en face ils sont bigleu, genre le luri AMG qui se tooch 4heures entres les portes, les sorc qui envoie aucun pet dessus, les thauma qui chain DD les tanks avec un kob tranquille à coté d'eux
Le seul Theur qu'on voit actif c'est un theur air, totalement useless donc
Aluvian c'est du chain DD, peu de root, aucun NS, j'aime bien quand il meurt comme une merde sur son MoC ah il a voulu faire le malin là ou QC root aurait suffit
Au fait on lui a pas dit que confuse tue les pets? non parce que sur la fin il a 40x le temps de les tuer les pets avant que ceux ci soit à portée pour chain stun accessoirement avant de DD un magot pour finir agro par un palouf il eu été preferable de NS la belle bande de magot alb semi afk F8 DD

Franchement ceux qui jouent bien se sont les healers, et le chaman (enfin il fait son taff sans plus j'ai rien vu d'exceptionnel non, wahouu un rebuff en plein fight, bah voyons il est même pas agro ca se tooch complet en dessous)

Le niveau sur Ys a vraiment baissé, enfin j'espere que la c'est pas de chance et que vu que c'est pas une video finale ce n'est que des fight bidons contre des bisounours , parce que si c'est le quotidient de Ys ca je comprend desuite d'où vient Mid=easy mode parce que y a vraiment rien mais alors rien en face

ps : a un moment on voit enfin un assist c'est un F8 malencontreux qui vous a donné les mêmes cibles ou??
sympa merci de ton appreciation ca me touche beaucoup.

pourquoi pas d'assist ? pas necessaire etant donné les degats de nos dmg dealers. l'odin joue mal ? ca me fait quand meme doucement rigoler la j'ai joué sur orca et sur ys je n'ai jamais vu un aussi bon odin, les roots je m'en occupe avec son soutien......il se place bien que tu le reconnaisses ou non .... il nearsight peu il est vrai mais il a un role de dmg dealer tellement enorme qu'il a souvent peu de temps a perdre etant donné la nature des combats.

Keda est le meilleur lead avec lequel j'ai joué et de tres tres loin, il connait extremement bien le jeu il lock toujours les bonnes classes en une demi seconde.

D'accord avec toi sur une chose les healers sont exellents, que tu dises que je fasse mon taff correctement est tout a fait ce que j'estime faire sans pretentions supplementaires.

incroyable que venant d'une personne comme toi que j'ai toujours respecté pour tes potsts raisonnés et qui de plus a joué léviathan tu flam a ce point une vidéo sans pretention qui a ete faite en une soirée....

Quand a ta comparaison avec orca, apres y avoir joué mid et hib j'ai trouvé le niveau rvr vraiment peu élevé, avec une team sauvage de 3l on implosait les teams HR des deux autres royaumes....quand a la team sur hibernia c'etait un peu pareil ...des teams 8l+ quand tu es brehon avec compo 2 moons ca me fait vraiment doucement marer.....j'espere que ca s'est amelioré depuis pour que tu viennes la ramener ici a ce sujet.

Viciousdot abasourdi
mwé enfin de base c'est pas un poste pour savoir qui a la plus grosse les gars kwa :x

mais c'est bien d'avoir plusieurss point de vue coté critick, après personne est parfait je le concois que la vid a était faite en speed ct surtout histoire de faire qqe chose vite fait montré qu'on a passer une bonnes soirée

enfin bref need pouvoir transférer de serveur histoire de faire qque rvr sur orcanie kwa
Citation :
Provient du message de Kedaz
mwé enfin de base c'est pas un poste pour savoir qui a la plus grosse les gars kwa :x

mais c'est bien d'avoir plusieurss point de vue coté critick, après personne est parfait je le concois que la vid a était faite en speed ct surtout histoire de faire qqe chose vite fait montré qu'on a passer une bonnes soirée

enfin bref need pouvoir transférer de serveur histoire de faire qque rvr sur orcanie kwa
Mon armure t en serait tres remerciant gros trollinet ^^
Citation :
Provient du message de Viciousdot
Quand a ta comparaison avec orca, apres y avoir joué mid et hib j'ai trouvé le niveau rvr vraiment peu élevé, avec une team sauvage de 3l on implosait les teams HR des deux autres royaumes....quand a la team sur hibernia c'etait un peu pareil ...des teams 8l+ quand tu es brehon avec compo 2 moons ca me fait vraiment doucement marer.....
Ca a quand meme beaucoup changé vice Orca, pas sur meme pas du tout kavec Nemesys on aurait fait kelkchose de bien à 100% vs alb (enfin Eden).

Enfin jte rassure, Mid a pas beaucoup changé, a part kils sont un ptit peu plus nombreux, mais bon ya pas de leviatan aussi labas . Bref, on peut le dire comme ca si fo prendre ca comme un flam : flam pas trop justifié vu ke c video for fun et pas des geeks a la broc ki viennent dire "ubber skilled video"
Citation :
Provient du message de cheese_abuser
flam pas trop justifié vu ke c video for fun et pas des geeks a la broc ki viennent dire "ubber skilled video"
Pour l'instant depuis un certain temps je remarque que c'est surtout les "geeks a la orca" qui se la ramenent avec leurs madskillz
a+
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés