[Ys] [Vidéo] Léviathan

Fil fermé
Partager Rechercher
vidéo bluffante gg a vs

Travail des healers impeccable , le chami ossi , bonne stratégie de mouvement pdt les grosses fight (surtt contre le bus)

je pense k'il faudrait un bg aluvians fait tres tres mal (c surtout lui ko nvoit),

LEs tanks dmge kon vs voit pas tro
Citation :
Provient du message de Gwalew
spirit .

edit = apres verif , les Wl meurt aussi , a la fin de la video
nan mais ds la vidéo spirit qui date d y a 1 an presque :x c t les bus qu on montrait
Pfff .. le dernier fight est assez impressionant ..

ca me fé penser au MTR video 13 :x

La reputation de Leviathan n'est plus trop a faire a present :x
La reputation de Leviathan n'est plus trop a faire a present :x
Je crois que ca fait longtemps que leur réputation est comme ca
la qualité de jeu est là c sure.

la vidéo en elle même: pas trop mal au niveau qualité d'image on a vu mieux, dommage qu'on ne puisse pas lire les logs ça serait intéressant

le fait que ce soit aluvian qui film n'est peut être pas la meilleur idée (peut être avait il le meilleur pc) , d'un autre coté il est difficile de choisir le cameraman

la bande son moi me plaît , à part peu être la première chanson

sinon pour en revenir sur le niveau, c du joli, team qui se connaît bien et ça roule.

jaloux ? peut etre oui. qui n'a jamais eu envie d'avoir le temps et les moyens de monter une team d'amis?

bravo. une question me vient alors à l'esprit: ça vous lasse pas de gagner si "facilement", je veux dire par là que les team fixes adverses se font rares , autrement dit les combats qui pour vous seraient les plus intéressants.

++ IG

sinon pas mal la compo, surtout niveau des rangs héhé
Citation :
Provient du message de SaaTyne
la qualité de jeu est là c sure.

bravo. une question me vient alors à l'esprit: ça vous lasse pas de gagner si "facilement", je veux dire par là que les team fixes adverses se font rares , autrement dit les combats qui pour vous seraient les plus intéressants.

++ IG

j'ai demandé la meme chose need réponse !
Citation :
Provient du message de SaaTyne

++ IG
Si bien sûr, on a toujours recherché les 8vs8 intéressants, et je préfère /release sur un beau combat que "glisser" sur un groupe pick up mal formé sans aucune chance.

Maintenant, il reste quand même du challenge. Même si les groupes en face sont bas rang et/ou mal constitué, c'est quand même pas si facile que ça de gagner face à 3, 4 ou 5 FG. Et on est content quand on y arrive.

De plus, je m'amuse tous les soirs à retrouver mes amis. Les seuls moments où je ne m'amuse pas quand je joue, c'est quand je me log et qu'il n'y a personne de la guilde.
C est aussi un peu ca le probleme phenixia d accord une guilde c est pour rassembler des amis ig comme irl pour s amuser ensemble mais c est pas pasqu il y a pas des gens de sa guilde qu il faut rien faire je veux dire. Je suis alb donc flammez pas mais quand vous tuez des grp ou un bus alb comme hib de bas rang on peut assimiler ca a des mobs presque vu le challenge peu eleve et jouer avec des amis irl contre des mobs ca s eloignent un peu de l esprit mmorpg et decouvrir et jouer avec des joueurs d autres horizons enfin la on s eloigne du sujet ^^. Autant faire une tite lan mais bon il y a la magie d un mmo qui se perd un peu je trouve =)
Bah je pense que la on peut dire qu ils font mal ^^
Nerf les coups de marto de kedaz a 800 :/
Simpa comme video on voit l experience , mais avec 3healer zete intuable :/ sur hib on peu pas se permettre sa
@ arkaels : jamais sur la video

Sinon dire ke y a no challenge, c vraiment bidon de dire ca ..... Y a tjrs du challenge. La preuve tomber sur les no Skill a ete tendu (c les seuls ki tapaient vraiment aluvian)
Citation :
Provient du message de Freaks
Attends 2s je verse une larme pour toi x:

3 Healeur + 1 chaman = 4 Ovates
2 Druides + 2 Bardes + 1 Sentinelle = 5 Ovates

Omagad ! Je sais caumtay !!!

Pas écrire encore mais ça viendra x:
Tu y es pas on fait des groupes 3 bardes 3 drood + 2 sentis ( bt + add damage ! )
Citation :
Provient du message de Freaks
Attends 2s je verse une larme pour toi x:

3 Healeur + 1 chaman = 4 Ovates
2 Druides + 2 Bardes + 1 Sentinelle = 5 Ovates

Omagad ! Je sais caumtay !!!

Pas écrire encore mais ça viendra x:
combien de mezz root ds ton grp?? sachant ke les grp a 2 barde tu as plus de mago ce qui est la force de hib
le druide et le barde on pas de stun perso aussi , mais bon je ouin ouin pas, je fé des constatation moi je sait que sur hib on fait de bon truc
Citation :
Provient du message de Colsk
je suis dedans ????

Si oui c'est une belle video si non ben elle merite à peine le coup d'oeil ;-).

Cheer les levia au passage.
t pas dedans :/
mais bon y a que 4 figth ca représente un peu ce qu'on a fait en une soirée

Pouet colsk au passage
Merci pour vos critiques tant positives que négatives.

Je rappelle juste que cette vidéo a été faite sur le pouce (une soirée de tournage et 3h de montage) et n'a aucune prétention tant sur sa qualité que sur son contenu.

J'aurai aussi souhaité plus de combats tendus et plus de 8vs8 contre des bons groupes, mais j'ai fait avec ce que j'ai pu filmer ce soir là ; sans compter qu'avec le lag qu'induit FRAPS (et la difficulté à target dans ces conditions) je fais parfois des pauses vidéo, ratant certains bons moments.

En vrac par rapport à ce que j'ai lu :

- concernant le filtre blanc, je pense que j'ai mis trop de correction de luminosité ; je réduirais pour la vidéo définitive,
- oui, on s'amuse toujours avec la team telle qu'elle est (même si les 8vs8 se font rares) ; on s'adapte en essayant de gérer au mieux les masses,
- oui, j'aimerai bien un bg mais vu que Terek met son thane en pause, j'essaye de faire sans,
- la vidéo aurait été mieux avec une vue healer/chaman mais pour des raisons de PC et d'envie de faire de la vidéo, c'est moi qui m'y colle,
- oui, le boulot des healers/chaman est énorme et même s'il ne transparaît pas dans les logs, on est parfaitement conscient qu'ils sont le pilier central du groupe,
- j'aurais bien voulu mettre plus de hib dans la vidéo mais là encore j'ai fait avec ce que j'avais filmé le soir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés