[Ys] [Vidéo] Léviathan

Fil fermé
Partager Rechercher
je rajoute que fo pas raler car on voi pratiquement que des alb parce que bon souvent les mid dise alb c bon sa donne d rp tout le temps c simple a kill etc.. mais en ce moment , hib est pas trop présent sauf a 6h du mat ya tjr trois fg

edit apres dl ( ouai jme suis qd meme forcer a lacher swg pr des enemis ... ) : donc video ouai pas mal je vous ai souvent vu en rvr kedaz fait mal aluvian ossi ya de bon healer , votre technique pr prendre de dos est pas mal
mais c'est qd meme un peu trop souvent a mon gouts , j'ai met soupson que je garderai pr moi sinon jvai me faire jeter
et de toute maniere , midgard , ya pas de mérite .
Citation :
Provient du message de ikkyu / Melken
Daoc un mmorpg? , erf je pensais que c'était un quake like
haha tu penses mal mec , nan parcque y a skill et skill faut pas mélanger les torchons et les serviettes jveux dires daoc tappuies sur 3 touches et tu clique sur un mec ouch.

j'avoue suffit de comparer les vidéo ici c'est le skill
daoc c'est trop easy :'(
moi veut une video ds la po de kedaz :x rien que pour voir les barre de vie tomber d' un coups :P mais serai par une vue de cher vicious ou une des healeuse kiss a vous mesdames
trop du ballon

- des sauvages dopé à la célérité: 600-800/sec de dégat
- 3 healeur pour mezz , soigner , stunt , root , irez et rebuff en combat: soin de 2000pdv/sec
- une saleté de kobold qui instat root, maladie , dot et rebuff en combat
- un mago qui dd aussi fort que moi sans débuff et qui consomme trois fois moins de mana: 700-800 / par seconde

Décidement se prendre une branlée par léviathan ça ma pas de prix, pour tous le reste il y a ...... le bus.

Faut pas s étonner qu albion passe pour des péons z ont le quart de vos possiblitée dans un groupe.

mode dream:
need voir les ma hast/merco sous céléritée , pbae maladie sur moine, mezz de zone sur les clercs,instant stunt / instant root / instant mezz sur les sorciers et la puissante magie cabaliste (instant debuff corps 15sec) .

Need surtout voir autre chose que emain et ses péons.
Citation :
Provient du message de Vaoboo / Speterre
trop du ballon

- 3 healeur pour mezz , soigner , stunt , root , irez et rebuff en combat: soin de 2000pdv/sec
- un mago qui dd aussi fort que moi sans débuff et qui consomme trois fois moins de mana: 700-800 / par seconde

Décidement se prendre une branlée par léviathan ça ma pas de prix, pour tous le reste il y a ...... le bus.

Faut pas s étonner qu albion passe pour des péons z ont le quart de vos possiblitée dans un groupe.

mode dream:
need voir les ma hast/merco sous céléritée , pbae maladie sur moine, mezz de zone sur les clercs,instant stunt / instant root / instant mezz sur les sorciers et la puissante magie cabaliste (instant debuff corps 15sec) .

En même temps l'autre fois on en avait marre on est revenu à 2FG ça à suffi hein, c'est pas la peine de se trimballer à 4 ou 5FG foutu n'importe comment
J'ai aimé le fight contre le groupe Hib "HR", par contre c'est vrai que la vidéo en elle même manque un peu de fond, ou on a une impression de déjà vu "en mieux" (ref : Curse qui est pour moi la reference sur sa dernièer video).

Mais vous jouez très bien etc, je suis sur que sur votre video grosse version là nous ne resterons pas sur notre faim.

Donc gg à vous les gars, car même si les albs étaient bas rang, ben se prendre 3 fg sur la tête et gérer c'est pas donné à tout le monde.

PAr contre je ne vois aucun Bodygarde ? (terek ?)

M'enfin

PS : Humm bon ben nous on passe nos ML ou plutot on les finit pour ceux qui n'ont pass encore fini et on arrive pour partager les frags.

Allez tout le monde ! Gogo Reroll sur hib/ys !!! Et pas pour busser !
Citation :
trop du ballon

mode dream:

Ouin Ouin !! pkoi eux ils on sa et pas nous OUINNNNNNN!

ce sujet a deja eter aborder a de nombreuse reprise, dans daoc chacun a ses forces et ses faiblesses, nous aussi on pourrai ouin ouin sur les qualités de nos ennemies..

puis tu sais ton mode dream peut devenir réaliter, tu na ka aller sur camlan et ton reve se réalisera hf
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
En même temps l'autre fois on en avait marre on est revenu à 2FG ça à suffi hein, c'est pas la peine de se trimballer à 4 ou 5FG foutu n'importe comment
en meme tps 2 fg de 8L avec grapple bot si tu win pas vs pick up Lévia , c est que y a 1 pb
mais bon Ns nous a deja tué et c est pas des E T :x
y a 1 bg c est KEdaz on le voit au debut quand il se prend l assist du grp alb 7L+ qui add en 1 er (pas le 2 eme fg add alliance)
apres l ih il est Bg
Sinon c est terek mais bon il se touche la nouille sur son zerk en ce moment
Toujours a emain sur la vidéo , un peut normal

- en 2-3 soirs ont a pas eu le temps d'allez sur d'autre zf c'est rare qu'on bouge d'emain mais c'est normal , on a nos raison ( OG c'est souvent campé et peut de monde , je jous pas pour tourner dans le vent dsl )

- HW on y va quelque fois mais c'est rare quand même surtout que souvent on trouve quelque combat a faire , on finit sur beno ou autre et on tourne 10-15minutes dans le vent = changement de zone ^^

On pourrait faire des vidéos du rvr dans DF mais niveau challenge ... ^^
bizOO les Lévia

Vraiment sympa la vidéo et quoi que t'en dises Belli, j'ai bien kiffé les musics.

Mais bon normal, choisies par Aluv, un tel sexy Koby.
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Provient du message de Adjantis
Pas mal, sauf un truc, tout se passe à emain
En même temps pour entendre les mouches péter à Odin ou Hadrien , pas la peine d'en faire une video ... à mon grand regret d'ailleurs.
Citation :
trop du ballon

mode dream:

tout est dit :>
Personellement je n'ai apprécié que le combat de la fin .... pour votre tenacité

Par contre la musique ... beurk ... j'ai eu l'impression d'ecouter la meme chanson pendant 18min

Vidéo sympa , mais sans plus au final pour ma part

Ps : Pourquoi vous me /rude sur les remparts de g1 quand je vous /wave ?
Citation :
Provient du message de Kirano
t pro de lattaque perso dis moi
Enfin soit dit en passant les 'bye' en chain sur les post d'adieu sont tout autant ridicul je te rassur
Attaque perso là non ?

[On se passe de ça]

Autrement la video vraiment pas mal sauf que c'est dommage que ce soit que Aluvian qui film ..; on voit pas le combat dans son ensemble
(vidéo regardé)
bon bah rien a dire hein...
que voulez vous faire contre ça
même si tu meurs t'es irez et 3 sec après t full buff t'as pas le mdr etc...

on voit la différence avec albion quoi c'est nimp la :x
autant la vidéo est cool quand on joueee pas sur ys mais qd on jou sur alb ys et que malgré nous on tombe dans ses situations ya pas grand chose a voir..

sinon ouais zetes les meilleurs :x
Bon déjà mon avis est pas très catégorique puisque je suis pas un fana des groupes fixes et du 8vs8

Mais j'ai déjà vu quelque videos dans le style....

J'aurais donc quelques critiques que j'espère constructive :

-La vidéo du point de vue d'un Prètre d'Odin ,c'est bien mais je trouve qu'on voit pas grand chose

- la musique est mal appropriée je trouve , et c'est pourtant quelque chose d'important pour une vidéo

- j'ai l'impression que la vidéo est une suite de combat déja gagné d'avance donc pas de suspenses

Ben sinon c'est vrai que vous jouez bien mais le probleme de la vidéo c'est que la vidéo le met pas assez en valeur et on voit pas grand chose , des fois j'ai même l'impression que les tanks s'assistent pas... enfin c'est peut être que je vois pas très bien

Et y a rien à dire : 3 guerrisseurs ca aide

Bon je critique , je critique ... je m'y connais pas trop en 8vs8 et encore moins en mid... alors

Menel
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés