[Ys] [Vidéo] Léviathan

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eternall
franchement je me demande ce que fou léviathan sur ys , c pa pr critiquer hein c juste que bon vous vous plaignez que ya pa de good fight vs d grp gros rang mais bon comment vous voulez quon monte notre rank vu que vous nous zergé tjr lol ? jveu dire un groupe de gros rank midgard tu veu faire koi face a sa , a part masse .

vous auriez votre place sur broceliande , mais certainement pas sur ys .
Moi j'ai encore mieux , ils viennent sur hib
Pour tout ceux qui pleurent sur l ubbertitude mid apprenez que les trois royaumes n'ont jamais été aussi bien equilibré. (pet theu sur les healers ca doit etre un vrai cauchemard.)

Alb n'as plus rien a envier a hib ou mid.

Ps: je suis alb.

Je ne voit vraiment qui est le plus fort entre les mages hib surpuissant, les capacité d interruption alb proprement ENORME (theu fléaux entre autre) et les pbae stun les healers et les tanks mids. (les groupes 3 healers c est bien mais si ils ne peuvent pas incanter ils servent a rien, pas de qc)
Moi j'ai encore mieux , ils viennent sur hib
ouai enfin ils jouent bien mais il on un ubber ( cheater ) royaume aussi si ils vienne sur hib il auront un bon grp mais il aura certainement pas le meme effet que le grp léviathan de mid déja a cause du rang ensuite car ils ne seront pas autant habituer a jouer leur classe et aussi parce que le royaume est mon ubber ( cheater )

Citation :
Pour tout ceux qui pleurent sur l ubbertitude mid apprenez que les trois royaumes n'ont jamais été aussi bien equilibré. (pet theu sur les healers ca doit etre un vrai cauchemard.)
toutafay thierry
en revanche du levia sur alb sa serai pas mal et sa motiverai un peut les troupes d'albi qui n'ont sans cesse de croire que bas rang en fg signifie release
Citation :
Provient du message de Eternall
ouai enfin ils jouent bien mais il on un ubber ( cheater ) royaume aussi si ils vienne sur hib il auront un bon grp mais il aura certainement pas le meme effet que le grp léviathan de mid déja a cause du rang ensuite car ils ne seront pas autant habituer a jouer leur classe et aussi parce que le royaume est mon ubber ( cheater )

toutafay thierry
En même temps s'il viennent sur Hib y'a plus leviathan en face non plus donc spas marrant
Perso je me plain de rien , tout le monde veut des hauts rang nia nia ect , bah gogo matter des vidéos broc ou autre ^^

A dire quenia nia Midgard overpowered ect =) y a que sur YS que les albs sont des tanches a priori car sur orcanie par exemple ils ont l'air de bien ce débrouillé :> et c'est pas faut de resistance enface hein

Je sais pas eternall mais si c'est pour répété la même chose a longueur de post , arréte de poster car bon on a compris , tu es albs , t'es pas content car t'arrive a rien CAR (et uniquement ) albion inférieur a midgard , c'est surtout pas car tu t'y prend mal , surtout pas ...

ER , DDT , BK , wouahou super , c'est quoi ? je jous sur YS , je m'amuse sur YS , je m'en tape total de BROC , parler de nia nia jouer a 8 la bas ? humour j'espére , la situation la bas est encore pire ^^ par contre si je veux du vrai radar la d'accord j'irais sur BROC (: par comme les fakes accusations a notre sujet .
Je suis sur que si les gens arreter de rvr avec une main dans le slip l'écran eteind ( j'éxagére mais bon défois) bah sa irais déjà beaucoup mieux

Quand a dire BROC > YS , c'est toujours marrant avec la D1 , D2 car franchement sur 3500 joueurs imo y a pas grande différence ^^ faudrait arréter de faire des statistiques sur le *skill*( lol) d'une 100 éne de personnes qui ne représente même pas 1/10 du server
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys

Je ne voit vraiment qui est le plus fort entre les mages hib surpuissant, les capacité d interruption alb proprement ENORME (theu fléaux entre autre) et les pbae stun les healers et les tanks mids. (les groupes 3 healers c est bien mais si ils ne peuvent pas incanter ils servent a rien, pas de qc)

Deja d 1 Lévia est aller sur Hib Ys avec celtic Fist et apparement à part les gros bus pas grand chose leur resistaient (j t pas dans le grp ) et ca au 5L :x.
Sinon on en a 1 peu rien à faire des gens qui veulent nous voir ailleurs, le noyau de la team a pex puis monté ces rangs ici depuis presque 1 an , et c est pas de notre faute si en face les teams ne durent pas lgtps . Perso j ai debuté sur Ys au lancement de Daoc donc bon ..
Enfin j avoue qu on me donnerait la possibilité de changer la team tel quel sur orca mid , j aurais aimé vu que pour y avoir joué sur hib et mid l esprit est pas tout à fait le meme ( deja les hib et alb n ont pas de complexe de looser comme beaucoup sur Ys surtout alb)
Citation :
Provient du message de Terek
Perso je me plain de rien , tout le monde veut des hauts rang nia nia ect , bah gogo matter des vidéos broc ou autre ^^

A dire quenia nia Midgard overpowered ect =) y a que sur YS que les albs sont des tanches a priori car sur orcanie par exemple ils ont l'air de bien ce débrouillé :> et c'est pas faut de resistance enface hein

Je sais pas eternall mais si c'est pour répété la même chose a longueur de post , arréte de poster car bon on a compris , tu es albs , t'es pas content car t'arrive a rien CAR (et uniquement ) albion inférieur a midgard , c'est surtout pas car tu t'y prend mal , surtout pas ...

ER , DDT , BK , wouahou super , c'est quoi ? je jous sur YS , je m'amuse sur YS , je m'en tape total de BROC , parler de nia nia jouer a 8 la bas ? humour j'espére , la situation la bas est encore pire ^^ par contre si je veux du vrai radar la d'accord j'irais sur BROC (: par comme les fakes accusations a notre sujet .
Je suis sur que si les gens arreter de rvr avec une main dans le slip l'écran eteind ( j'éxagére mais bon défois) bah sa irais déjà beaucoup mieux

Quand a dire BROC > YS , c'est toujours marrant avec la D1 , D2 car franchement sur 3500 joueurs imo y a pas grande différence ^^ faudrait arréter de faire des statistiques sur le *skill*( lol) d'une 100 éne de personnes qui ne représente même pas 1/10 du server

lol c bon stop de tenerver papy pr ce qui est de l'infériorité d'albion face a mid alors sa tu pourai pas tro le nié
heu sinon bas moi si jte dit bro c que les guilde que je t'ai cité ben face a elles vous aurez surement plus de fil a retordre donc plus de plaisir a jouer tout roxxer c bien mais bon qd tes 11L tu doit vite te faire chier ché pa lol
apres si tu pense que je joue comme une brele libre a toi dle penser personelement je men contre balance de ton avis sur ma facon de play je joue pr m'amuser je fait des connerie sa arrive a tlm et quand tu te prend une assist capable de te kill en environ 4-5 sec , tu prend du plaisir toi ? non alors arrete un peu de l'ouvrir pr rie ndire toi ossi merde !

ps : oui je m'enerve et oui je suis frustré ( surement le seul a l'avouer ) dsl mais j'essaye de prendre le chain kill avec le plus de sérénité possible mais qd jvoi ca jme retien pas !
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys

/agree 100% Larswool

Le déséquilibre reviendra avec Frontiers qd on aura SOS, BoF et AM
Pourquoi on ce ferais chier en étant 11L ? je saisi pas trop ....

On RoX Tout ( lol) mais perso jmentape , je jous pour m'amuser ( ah oui je suis un roxor , je ne m'amuse pas , je tape juste une queu sur les logs et sur les groupe pickups sans défense qui ne peuvent rien faire (((((((((((((( que c'est triste) non mais sérieux ...

Perdre fait partit du jeux , je gagne je m'amuse , je perd je m'amuse , je jous je m'amuse c'est tout simple
Tu ne dois pas partager le même avis ...

J'ai pas dis que tu jous quand une merde je t'es jamais vu a l'oeuvre , mais a dire nia nia albion ne peut rien faire contre midgard , t'es tu donner les moyens de rivalisé ?

Aprés tu parle de guilde qui peuvent rivalisé , NS , NR ( partit sur mid , uhuh :x ) Cataclysme ont toute leur chance de gagner et y a pas qu'eux maintenant le mec qui a 1 artefact genre shield d'aten , il est ml 2 et il vient de ding 3L4 pour prendre scm 2 ! si il pense gagner contre un groupe ml 5-8+ , 7-8L , avec pas mal d'artefact et une assez bonne sc , bah lol c'est partout pareil hein

Moi en groupe pickup je ferais rien de mieux que les autres ^^
Franchement j'avoue les 3 royaumes sont equilibrer le petit plus de midgard reste l'avantage des CC et 3 spread contre 2.

1 groupe hib avec 3 druid ou un groupe alb avec 3 clerc est pas du tout envisageable

à part sa je trouve que c'est equilibrer.
c'est complètement debile comme choix,meme si je repect leurs façon de voir le jeu,reroll chez celui qui maitrise le terrain,c'est bien bas
Pour revenir dans le sujet (la vidéo) : autant j'étais resté scotché devant mon écran à me passer en boucle les vidéos Spirit (tout comme les vidéos Emerald Ridere et WL d'ailleurs), autant là franchement je l'ai regardé une fois et ce sera a peu pres la dernière. Le dernier combat est sympa, le reste bof. Je n'aime pas la musique non plus.

Sinon au sujet des lévia, il n'y a aucun groupe hib qui puisse rivaliser avec, sauf les NS oui. Après on a beau partir en FG haut rang (on va dire 7L-11L), on se prend perfect quasiment à tous les coups (quelques rares fois où on arrive a tuer aluvian, qui se fait IR, alors on le retue et il se refait IR donc bon). Donc du 8v8 équilibré, je ne vois pas comment on pourrait en voir sur une vidéo lévia. Ce n'est pas un ouin ouin, juste une constatation : je ne vois pas comment ce groupe peut etre tué à 1FG.

Mais sinon oui on peut voir que les joueurs maitrisent vraiment leur sujet, ce dont je ne doutais pas de toute façon.
Citation :
Provient du message de Bellisirix
NR sur mid ?
pour renforcer un peut plus les rangs mid c'est une bonne nouvelle ca
c'est complètement debile comme choix,meme si je repect leurs façon de voir le jeu,reroll chez celui qui maitrise le terrain,c'est bien bas
Oui ils sont sur Mid ORCA aparemment Et là bas, mid est Treeeeeeeeeeeees loin de "maitriser le terrain" (alb qui rase tout)
bon bah y a deja des centaines de post mais bon :

gg les heals surtout c du tres beau boulot
aluvian bon placement
vicious bien "aware" sur les buffs

les pitis reproches :
pas tellement d assist entre tanks (mais en avez vous reellement besoin ...)
et puis masse buffs donc ça aide pas mal qd mm

sinon le truc qui m a faite rire c qd mm les alb qui osent pas ruch sur le dernier inc : vous saviez qu ils faisaient la vidéo ou quoi ?oO

en tout cas c t sympatoch
On voit bien grace à cette vidéo l'importance d'Aluvian dans le groupe

Je me demandais comment il était quasi jamais aggro, je le sais maintenant

Sinon, les combats sont beau, vous gérez bien ( vu les ranks, les buffs bots et surtout ... hum je sais pas comment dire ... le niveau de jeu ? l'entrainement ? bref le skill on va dire , c'est un peu normal )

Belle fight contre les NS ( je crois j'ai matté en speed )
Pour une vidéo temporaire, c'est correct. Pas bcp d'opposition sauf le 1er et le dernier fight et NS. Bande son bien. Sympa d'avoir montrer les approches.

Très bons ovates surtout le chaman. Assist tank pas top mais bon retours en defense. Bon placement de l'odin ; on se demande parfois comment les gens font pour pas le voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés