[Ys] [Vidéo] Léviathan

Fil fermé
Partager Rechercher
ouai je veux le même odin pour noyel moaaaaaaaaaaaaaaaaaa

sinon bah kler il sais se faire oublier tout en se fesant remarquer j'imagine les log en ZE, sinon ben vu la video pour l'assist tank honnêtement en deux visionnage pas fait gaffe trop impressionner par aluvian, puis les placement de cam sont pas fait pour la montrer (je me doute qu'il a pas du penser à ça pendant les fight hein ;-p).

sinon GG au heal tout de me^me pas mal de fois le heal tombe sur les dernier pixel c sympatoche pour le couer aussi ça ;-p.

j'avais deja bien apprécier les video spirit celle-ci viens de trouver une place sur mon cd de video daoc préférée

mon loup-garou
Les leviathans n'ont plus rien à prouver côté mid il ferait mieux de venir relever un bon defis et venir sur Albion pour nous montrer leurs talents y'a le temps de monter avant frontier ! allez go albion ys
joli video mais ca ce voit que le teamspeak aide bcq pour roxer enfin ca prouve que vous gerer bien votre sujet et que vous avez plus rien a apprendre niveaux jeux )

bravo pour cette video
J'aime bien les mecs qui disent "Mouais trop izi, c'est pas marrant"

C'est izi pourquoi ? Parce que ca gere. Apres, chui persuadé qu'un groupe semi fixe de potes qui jouent bien mais sans plus, ils se prennent le meme zerg de 3fg albs qui soit disant sont des free rps que tout le monde peut frag, ben ils rel vite fait bien fait.

Kedaz gère au lead, et tous gèrent leur perso, donc les résultats sont là. Cela dit, ils sont ptetre sur Mid, mais jpense pas qu'on puisse dire qu'ils soient 100% full optimisation, sinon ils feraient le fotm avec 1 hel et 1 war. En l'occurence, péter des bus sans pbae, vu l'interrupt qu'ya en face ben /clap.
Belle video , j'adore les zik qui ya dessus

Ps: la jamais de chance qui il clak moc Aluv et le pop de sic sur sa tronche mdr..

Un souvenirs de + d'ys ds ma vidéothèque thx
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Provient du message de finnsiginna
Pour revenir dans le sujet (la vidéo) : autant j'étais resté scotché devant mon écran à me passer en boucle les vidéos Spirit (tout comme les vidéos Emerald Ridere et WL d'ailleurs), autant là franchement je l'ai regardé une fois et ce sera a peu pres la dernière. Le dernier combat est sympa, le reste bof. Je n'aime pas la musique non plus.

Sinon au sujet des lévia, il n'y a aucun groupe hib qui puisse rivaliser avec, sauf les NS oui. Après on a beau partir en FG haut rang (on va dire 7L-11L), on se prend perfect quasiment à tous les coups (quelques rares fois où on arrive a tuer aluvian, qui se fait IR, alors on le retue et il se refait IR donc bon). Donc du 8v8 équilibré, je ne vois pas comment on pourrait en voir sur une vidéo lévia. Ce n'est pas un ouin ouin, juste une constatation : je ne vois pas comment ce groupe peut etre tué à 1FG.

Mais sinon oui on peut voir que les joueurs maitrisent vraiment leur sujet, ce dont je ne doutais pas de toute façon.
Deja contre levia c'est pas du 8vs8 mais du 8v11 .....
Citation :
Pour revenir dans le sujet (la vidéo) : autant j'étais resté scotché devant mon écran à me passer en boucle les vidéos Spirit (tout comme les vidéos Emerald Ridere et WL d'ailleurs), autant là franchement je l'ai regardé une fois et ce sera a peu pres la dernière. Le dernier combat est sympa, le reste bof. Je n'aime pas la musique non plus.

Sinon au sujet des lévia, il n'y a aucun groupe hib qui puisse rivaliser avec, sauf les NS oui. Après on a beau partir en FG haut rang (on va dire 7L-11L), on se prend perfect quasiment à tous les coups (quelques rares fois où on arrive a tuer aluvian, qui se fait IR, alors on le retue et il se refait IR donc bon). Donc du 8v8 équilibré, je ne vois pas comment on pourrait en voir sur une vidéo lévia. Ce n'est pas un ouin ouin, juste une constatation : je ne vois pas comment ce groupe peut etre tué à 1FG.

Mais sinon oui on peut voir que les joueurs maitrisent vraiment leur sujet, ce dont je ne doutais pas de toute façon.
Même si vous partez perdant, y a toujours moyen de battre 1fg

En DL.

ouais ding prince §
A mon avis la situation va se débloquer pendant les vacances, il y aura sans doute quelques groupes fixes ou semi-fixe qui vont pouvoir se (re)mettre en route.
Rien de bien extraordinaire.... Les leviahtan joues très bien leur persos et c'est normal, apres tout ils sont 11L il leur a fallut du tps pour y arriver si ils ne savaient pas jouer... bah y'aurais un problèmes chez eux
Sinon vous allez avoir plein de petit odin qui vont /lvl dans les prochains jours :

On voit bien la puissance du odin mais hib n'a pas a se plaindre on en a 3 comme ca mais peut jouer et peut aprecier empathe/eldritch/ enchant spé sun...
Tant que les grp optimisés / pick up mais optimisé auront aps compris qu'en faisant des grp avec 5 classes différente bah ca sera pas top :x proto druide pbae Finlame et un tit barde... et oui sur hib si tu as pas deter 5 ou si tu es pas pbae tu grp pas.... voila la faiblesse d'hib utiliser que des classes belles sur le papier.....

Sinon on voit bien l'abus de la classe sauvage... chain OS baffe de ouf... Mais sinon kedaz reste un tres bon joueur et un très bon lead. Il en ferait presque autant avec une autre classe.

Pour ce qui disent que y a plus de 8 vs 8 bah 90% des grp hib qui partent de DL partent seul....
Donc le 8 vs 8 est pas mort... mais les compo hib manquent d'originalité... 1 ou 2 pbae bah c pas mal mais mid et albs sont rodés contre ca....
Ensuite bah les leviathan évitez de vous plaindre du manque de 8 vs 8 car vous etes les premiers responsable de la disparition de ces grp... et de la création de bus...

Sinon la musique est pas tres approprié...
Les combats sont pas terrible du tout... juste own masse....
Rangez votre BB vous en avez pas besoin je penses.... et ca vous honorerais...

Sinon dans l'ensemble niveau jeux vous etes vraiment au point rien a redire la dessus mais ca n'empeche que cette video ma decu car je m'attendais nettement mieux de vous...

Sur ce See u on emain en 8 vs 8 !

Helldorn
Citation :
Ce n'est pas un ouin ouin, juste une constatation : je ne vois pas comment ce groupe peut etre tué à 1FG.

On l'a fait finnsi avec un grp pick up fear... avec sirop
Fight très dure de plus de 15 minutes... vraiment prennant.
C'était pas la team fixe au complet, il y avait un remplacant ( sauvage je crois )
Citation :
Provient du message de helldorn
Rien de bien extraordinaire.... Les leviahtan joues très bien leur persos et c'est normal, apres tout ils sont 11L il leur a fallut du tps pour y arriver si ils ne savaient pas jouer... bah y'aurais un problèmes chez eux
Sinon vous allez avoir plein de petit odin qui vont /lvl dans les prochains jours :

On voit bien la puissance du odin mais hib n'a pas a se plaindre on en a 3 comme ca mais peut jouer et peut aprecier empathe/eldritch/ enchant spé sun...
Tant que les grp optimisés / pick up mais optimisé auront aps compris qu'en faisant des grp avec 5 classes différente bah ca sera pas top :x proto druide pbae Finlame et un tit barde... et oui sur hib si tu as pas deter 5 ou si tu es pas pbae tu grp pas.... voila la faiblesse d'hib utiliser que des classes belles sur le papier.....

Sinon on voit bien l'abus de la classe sauvage... chain OS baffe de ouf... Mais sinon kedaz reste un tres bon joueur et un très bon lead. Il en ferait presque autant avec une autre classe.

Pour ce qui disent que y a plus de 8 vs 8 bah 90% des grp hib qui partent de DL partent seul....
Donc le 8 vs 8 est pas mort... mais les compo hib manquent d'originalité... 1 ou 2 pbae bah c pas mal mais mid et albs sont rodés contre ca....
Ensuite bah les leviathan évitez de vous plaindre du manque de 8 vs 8 car vous etes les premiers responsable de la disparition de ces grp... et de la création de bus...

Sinon la musique est pas tres approprié...
Les combats sont pas terrible du tout... juste own masse....
Rangez votre BB vous en avez pas besoin je penses.... et ca vous honorerais...

Sinon dans l'ensemble niveau jeux vous etes vraiment au point rien a redire la dessus mais ca n'empeche que cette video ma decu car je m'attendais nettement mieux de vous...

Sur ce See u on emain en 8 vs 8 !

Helldorn
on ne se plaint pas a grands cris du manque de 8vs8..on s'y est fait depuis le temps. On dit qu'ils sont quasi inexistants en reponse a ceux qui demandent d'en voir sur la vidéo léviathan.

Viciousdot
Citation :
Après on a beau partir en FG haut rang (on va dire 7L-11L), on se prend perfect quasiment à tous les coups

je ne vois pas comment ce groupe peut etre tué à 1FG.
haut rang ne veut pas dire bon, ainsi que teamplay.

Tu pars sur une mauvaise base dès le début.

S'il suffisait d'attendre chak gros rang et le grouper a la sortie du TP, ce jeu serait trop facile et aurait aucun interet.
Message supprimé par son auteur.
Je me fait la même reflexion, mis a part le niveau de jeu qui est excellent , rien à dire la dessus, les des sont pipés a la base, où les combats se deroulent de toutes facons a 9 contre 8
Alors venir se plaindre qu'on ne trouve pas de concurrents a la hauteur sachant qu'a la base on devie deja le jeu, je veux bien, mais pour moi , c'est un peu se foutre de la gueule des gens
GROS GG a Vous les Levia me régale quand je tombe contre vous en RvR je me régale

Nous auront surement l'ocasion de se revoir qui sait ptetre que les combats dureront + lgtps

Encore Bravo.

Bonne continuation.

Chui Fan

Video en DL.

<Soigneurr Druidou 50 heal/buff 3L3> (ys/hib)
Citation :
Provient du message de Fudo-Myoo
Je me fait la même reflexion, mis a part le niveau de jeu qui est excellent , rien à dire la dessus, les des sont pipés a la base, où les combats se deroulent de toutes facons a 9 contre 8
Alors venir se plaindre qu'on ne trouve pas de concurrents a la hauteur sachant qu'a la base on devie deja le jeu, je veux bien, mais pour moi , c'est un peu se foutre de la gueule des gens
10 contre 8 ?
Citation :
Provient du message de Fudo-Myoo
Oublie pas les 3 i-rez 11v8 ftw
Citation :
Provient du message de Incroyable
Oublie pas les 3 i-rez 11v8 ftw
Même en coupant les cheveux en 4 ca fait plutôt du 11 vs 32.
On va admettre que ça reste équilibré, ou faut il gérer 60 gugus pour arrêter de faire la fine bouche ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés