[Ys] [Vidéo] Léviathan

Fil fermé
Partager Rechercher
En faite les fights de la video sont assez commun comme l'a souligné Aluvian mais ce qui me fait haluciner c'est les dmgs du koby ^^.
Il cast vraiment , mais alors VRAIMENT tres fort
chaque royaume a le meme magos égale ou pire au niveau des dds, les dd des magos hib ligne sun font autant de dégats ensuite le rang et les RA jouent bcp c sur, les alb ont de tres gros casteurs aussi théu air par exemple
[On ne flam pas]

dorénavant quand j'apprendrais que lévia farme à emain (j'ai déjà remarqué qu' ils jouent bcp entre 19 H et 21 H juste avant l heure de pointe) sur emain je ne jouerai que dans un groupe équilibré et dans un bus à 3 étages ..
Je viens de regarder le video

franchement? c'est nul
Total FFA des Tank, en face c'est afligeant de nullité, aucun assist tout est statique, vos hib haut rang là sont d'une nullité grave
Franchement jouez comme ça sur Orcanie et contre des groupes alb type Eden ou VM, ou hib avec Eclair, Odissey mais c'est du perfect sur perfect que vous prenez avec si peu d'assist un mage qui NS jamais
Le RM se place pas bien c'est qu'en face ils sont bigleu, genre le luri AMG qui se tooch 4heures entres les portes, les sorc qui envoie aucun pet dessus, les thauma qui chain DD les tanks avec un kob tranquille à coté d'eux
Le seul Theur qu'on voit actif c'est un theur air, totalement useless donc
Aluvian c'est du chain DD, peu de root, aucun NS, j'aime bien quand il meurt comme une merde sur son MoC ah il a voulu faire le malin là ou QC root aurait suffit
Au fait on lui a pas dit que confuse tue les pets? non parce que sur la fin il a 40x le temps de les tuer les pets avant que ceux ci soit à portée pour chain stun accessoirement avant de DD un magot pour finir agro par un palouf il eu été preferable de NS la belle bande de magot alb semi afk F8 DD

Franchement ceux qui jouent bien se sont les healers, et le chaman (enfin il fait son taff sans plus j'ai rien vu d'exceptionnel non, wahouu un rebuff en plein fight, bah voyons il est même pas agro ca se tooch complet en dessous)

Le niveau sur Ys a vraiment baissé, enfin j'espere que la c'est pas de chance et que vu que c'est pas une video finale ce n'est que des fight bidons contre des bisounours, parce que si c'est le quotidient de Ys ca je comprend desuite d'où vient Mid=easy mode parce que y a vraiment rien mais alors rien en face

ps : a un moment on voit enfin un assist c'est un F8 malencontreux qui vous a donné les mêmes cibles ou??
Citation :
Provient du message de Mados Navras
ne me fais pas dire ce que je ne dis pas, aussitôt irez alluvian est rebuff en 3 sec , sa mort n'a rien changé , c'est a voir si ca ne lui fait pas regagnez de la mana ..
Bah tu peux le dire lol. Là dans la vidéo le tuer ne lui fait que gagner de la mana

Bon le irez est down, il en reste plus que 2
Citation :
Provient du message de Lara

franchement? c'est nul
Total FFA des Tank, en face c'est afligeant de nullité, aucun assist tout est statique, vos hib haut rang là sont d'une nullité grave
Franchement jouez comme ça sur Orcanie et contre des groupes alb type Eden ou VM, ou hib avec Eclair, Odissey mais c'est du perfect sur perfect que vous prenez avec si peu d'assist un mage qui NS jamais
Le RM se place pas bien c'est qu'en face ils sont bigleu, genre le luri AMG qui se tooch 4heures entres les portes, les sorc qui envoie aucun pet dessus, les thauma qui chain DD les tanks avec un kob tranquille à coté d'eux
Le seul Theur qu'on voit actif c'est un theur air, totalement useless donc
Aluvian c'est du chain DD, peu de root, aucun NS, j'aime bien quand il meurt comme une merde sur son MoC ah il a voulu faire le malin là ou QC root aurait suffit
Au fait on lui a pas dit que confuse tue les pets? non parce que sur la fin il a 40x le temps de les tuer les pets avant que ceux ci soit à portée pour chain stun accessoirement avant de DD un magot pour finir agro par un palouf il eu été preferable de NS la belle bande de magot alb semi afk F8 DD

Franchement ceux qui jouent bien se sont les healers, et le chaman (enfin il fait son taff sans plus j'ai rien vu d'exceptionnel non, wahouu un rebuff en plein fight, bah voyons il est même pas agro ca se tooch complet en dessous)

Le niveau sur Ys a vraiment baissé, enfin j'espere que la c'est pas de chance et que vu que c'est pas une video finale ce n'est que des fight bidons contre des bisounours , parce que si c'est le quotidient de Ys ca je comprend desuite d'où vient Mid=easy mode parce que y a vraiment rien mais alors rien en face

ps : a un moment on voit enfin un assist c'est un F8 malencontreux qui vous a donné les mêmes cibles ou??
Et si tu pouvais être moins agressive dans ton post ?
les remarques de Lara sont vrai , mais j'aurai pas dit ca comme ca
Rofl Lara limite tu pourrais etre un peu lpus aimable.. enfin moi j'dis sa j'dis rien je suis pas sur la video mais si tu as une video de roxor je veux bien l'a regarder
Citation :
Provient du message de Meneldut-Malianor
Et si tu pouvais être moins agressive dans ton post ?
C'est mon avis avec une pointe de provoc (j'etais Lévia y a longtemps avant de partir de Ys je les connais et j'ai rien contre eux au contraire )
Parce que 30 pages pour dire wahou gg vous etes trop bon alors qu'en realité c'est plutot que ca joue moyen et qu'en face c'est nul ca merite un petit post critique
J ai pas lu les 30 pages mais bon...

Un grp guilde haut rang avec itemsdelamortquitue (comme disent certains),avec full buff, face à des grp pick-up....

D un coté je comprend pourquoi vous vous assistez pas... pas bessoin !

Je dis pas changez votre facon de joué ou changé de grp Mais faite plutot une vidéo contre d autre grp équivalent.

Vous voulez voir la vidéo de mon paladin auto bb qui chain flood kill a df sur 2 fg de gris? Alors que hib a df et que personne n interviens?Ca me donne cette imprésion moi, ca peux être bien mais ca donne l imprésion d un zerk qui s attaque a du beurre.
Citation :
Provient du message de Gunn
Non c'est plus de l'attaque perso qu'autre chose
ca y est ca recommence.
Une vidéo est proposée, donc soumise à critique, on la critique et c'est une attaque perso ...
Certes le ton est rude, j'aurai pas fait mieux, mais j'avais noté tous les points que Lara a décrit ... enfin sauf qquns bcp trop techniques comme le NS de l'odin ...

Aluvian est tellement tranquille pour défoncer tlm que les tanks ne se donne même plus la peine de s'assister.
Après est-ce que c'est du bon placement ou de la merde dans les yeux des ennemis, moitié moitié ^^

Enfin de toute façon, une vidéo c'est tjs sympa à regarder.
Enfin moi je préfère celle-là que les vidéos de hibs rush une masse + chain pbae ^^
Citation :
C'est mon avis avec une pointe de provoc (j'etais Lévia y a longtemps avant de partir de Ys je les connais et j'ai rien contre eux au contraire )
Parce que 30 pages pour dire wahou gg vous etes trop bon alors qu'en realité c'est plutot que ca joue moyen et qu'en face c'est nul ca merite un petit post critique
bah ecoute j'ai critiqué aussi la vidéo et je pense plus au moins la même chose que toi... (à part le passage sur le niveau de Ys m'enfin bon...) Mais il y a la forme et la manière...
Citation :
bof non tu critique la maniere de jouer de Aluvian deja , et il est dit que c'est filmé en un seul soir donc ils ont pas choisis les videos et les adversaires , prend pas tout le monde pour des peons alors que sur la video on voit que des bus alb rank 3/4 et un groupe hib pick up avec pas mal de petit rank aussi qui peux rien faire contre une team mid tel que lévia.

ps: pour l'assist tu as 3 tank , terek , keda et oceania, excuse moi mais Oceania est en assist sur Kedaz all time (elle est en transfo SoM on l'a voit pas) et terek bah chez pas si tu as vu les damage de keda avec les 3 rk force decap 26 force mais c enorme donc un sauvage et un skald suffit largement ds l'assist.
Citation :
Ayant joué sur alb et hib sur Ys , je ne peux qu'approuver Lara. Après il est vrai que le ton est agressif mais si elle les connaît c'est différent
lara je confirme que le niveau GLOBAL d Albion Ys est bas en RVR pour plusieurs raisons j'en cite quelques unes :

le manque de clercs spé soin, enfin c est + qu un manque c est une carence meme maintenant, le manque de sorciers et de theurg disposés à grouper ....

la plupart des groupes qui partent farmer sont vraiment composés à l arrache, ils tiennent rarement la route ,je parle meme pas de groupes optimisés mais simplement de groupes équilibrés pour survivre en RVR au /REL...

alors après c'est sur qu en face quand t as un FG optimisé BB haut rang full ML (ex lévia) qui se pointe c est pas étonnant qu ils puissent chain 3 FG Albs ...

mais je terminerai pour dire que chacun est libre de jouer comme il l entend , que lévia sait et joue bien le coup en RVR (enfin arrivé au 11 L avec un perso je vois pas comment on pourrait mal le jouer...) et que mid a dépassé en nombre Albion sur ce serveur et joue davantage en RVR que nous avec + 20 % en force de bonus de RK et 20 % de mana pour les hibs.....

alors forcément Albion souffre en général en RVR ....
Citation :
Il y a quand meme des manière de dire les choses.

Enfin personnellement la vidéo de groupe qui m'a le plus marqué ca reste celle des curses, car on les voit réaliser des choses qui me paraissaient impossibles a faire avant.
Citation :
Provient du message de MonsieurA
ça y est ça recommence.
Une vidéo est proposée, donc soumise à critique, on la critique et c'est une attaque perso ...
Certes le ton est rude, j'aurai pas fait mieux, mais j'avais noté tous les points que Lara a décrit ... enfin sauf qquns bcp trop techniques comme le NS de l'odin ...

Aluvian est tellement tranquille pour défoncer tlm que les tanks ne se donne même plus la peine de s'assister.
Après est-ce que c'est du bon placement ou de la merde dans les yeux des ennemis, moitié moitié ^^

Enfin de toute façon, une vidéo c'est tjs sympa à regarder.
Enfin moi je préfère celle-là que les vidéos de hibs rush une masse + chain pbae ^^
Ton autre post je l'avais lut t'inquiètes pas et je n'avais pas approuver la modération qu'il y avait dessus... et non ca ne recommence pas.

Mais il y a une manière de dire les choses, critique positive ou pas je m'en tape, ca ne me touche pas.
Il ne faut pas oublier que l'on parle a des gens la, il y a des personnes derrière les écrans ( sisi )

On est pas chez les sauvages merde !! ( )

Enfin bref... bon délire
Je ne m'adresse à personne en particulier je critique juste les combats de la video en precisant à la fin que j'ai conscience que ce n'est pas la finale
Et si la seule personne que je critique c'est l'Odin c'est uniquement parce que c'est lui qui film, on peut donc voir tout ce qu'il fait et qu'il fait pas, en plus c'est encore la classe que j'ai le plus joué sur Daoc alors je donne mon avis, Donkamillo etait nettement plus impressionant à mon avis
@ Lara : Comme le dit aluvian dans son post de depart, cette vidéo est réalisée en une soirée a part le premier combat.

D'ailleurs tous ces combats s'enchaînent en théorie.

C'est le quotidien d'un groupe qu'il montre et je suis d'accord que seul le dernier combat représente vraiment de l'intéret à mes yeux.

Ya des erreurs sur la video, oui, mais bon çà me semble normal.

Ensuite la ramener sur le niveau d'orcanie c'est mieux chez nous, on joue mieux blabla, c'est P I T O Y A B L E.

Ya bien des critiques à faire, d'ailleurs monsieurA m'en a faite par MP et je suis d'accord avec lui n'est ce pas mais cette façon de le dire ne te met pas en valeur.
Franchement vive la modestie Lara.. mais post nous donc ta video qui doit réfleter ton niveau de jeu exeptionel ( enfin j'espere vu le ton suffisant que tu emploie :x ).

On peu trouver une video moyenne, nulle, mais ya des limites et d'autres façon de le dire que d'agresser les gens.

J'ajouterais à tout ceux qui permettent de traiter les gens de péons et de parler d'eux comme si ils s'agissaient de sous-merdes, qu'ils feraient mieu de réflechir avant de l'ouvrir. On est toujours le "péon" de quelqu'un, et mieu vaut l'être ig qu'irl , vous pourrez méditer cela en regardant votre patron quand vous irez travailler.
Citation :

franchement? c'est nul
Total FFA des Tank, en face c'est afligeant de nullité, aucun assist tout est statique, vos hib haut rang là sont d'une nullité grave...
honnetement j'ai le meme avis que toi (plus poser qd meme...),en ce qui concerne le inc Alb c'eter vraiment trop mauvais de la part d'albi
En ce qui concerne le inc NS,meme si il est queutter des le inc de la part d'NS (sa arrive,qui plus est pr une team fixe ils ont plutot une line up tres mouvementer la plupart du temp,et sa inclus pas mal de choses..) ,ils peuvent pas vraiment rivaliser avec la compo Levia ...Amenne une compo Hyb identhique a celle de NS face a celle de Levia (3 healeur,Irez a 100 x2 ou 3 je suppose,avec du tank a la Kedaz Oo) de Orcani,jsuis curieu de voir ce qu'il vont faire tes copperfield
Y a bien une compo Hyb qui peut poutrer Levia (4healeur par ex ?ou 2 mage),but elle vas durrer cb de temp la fight ?
faut faire un compromis..surtt qu'il n'y a pas que levia sur le serveur,dc si a chaque inc faut metre 5/10 minutes a fight,c'est bon t'en fini pas ,ce qui n'est vraiment pas le cas de la compo Levia..
@ Lara

Tes soit disant ubbah team sur orca on les ouvrait au rang2 donc bon, revient nous faire kikoo sur Ys pour nous montrer un peu tout ça
ce qu'on voit la n'est absolument pas représentatif à mon goût de ce qu'aluv est capable de faire , il s'est mis en danger en voulant montrer sa video trop vite donc tant pis pour lui mais y'a l'art et la maniere de "critiquer" et pour ce que j'en ai vu sur orca ton niveau de jeu etais très moyen à l'époque
Le niveau d'Aluv reflète pas du tout la video mais a faire une video en 1 soir il l'a un peu chercher mais crois moi je sais de quoi je parle pour avoir vu toute sorte d'odin jouer genre donka , toi meme , je peux te dire que Aluv est aussi bon voir meme meilleur .. et tkt pas qu'il NS et root quand il faut et sur les fight qu'il faut.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés