Je viens de regarder le video
franchement? c'est nul
Total FFA des Tank, en face c'est afligeant de nullité, aucun assist tout est statique, vos hib haut rang là sont d'une nullité grave
Franchement jouez comme ça sur Orcanie et contre des groupes alb type Eden ou VM, ou hib avec Eclair, Odissey mais c'est du perfect sur perfect que vous prenez avec si peu d'assist un mage qui NS jamais
Le RM se place pas bien c'est qu'en face ils sont bigleu, genre le luri AMG qui se tooch 4heures entres les portes, les sorc qui envoie aucun pet dessus, les thauma qui chain DD les tanks avec un kob tranquille à coté d'eux
Le seul Theur qu'on voit actif c'est un theur air, totalement useless donc
Aluvian c'est du chain DD, peu de root, aucun NS, j'aime bien quand il meurt comme une merde sur son MoC ah il a voulu faire le malin là ou QC root aurait suffit
Au fait on lui a pas dit que confuse tue les pets? non parce que sur la fin il a 40x le temps de les tuer les pets avant que ceux ci soit à portée pour chain stun accessoirement avant de DD un magot pour finir agro par un palouf il eu été preferable de NS la belle bande de magot alb semi afk F8 DD
Franchement ceux qui jouent bien se sont les healers, et le chaman (enfin il fait son taff sans plus j'ai rien vu d'exceptionnel non, wahouu un rebuff en plein fight, bah voyons il est même pas agro ca se tooch complet en dessous)
Le niveau sur Ys a vraiment baissé, enfin j'espere que la c'est pas de chance et que vu que c'est pas une video finale ce n'est que des fight bidons contre des bisounours, parce que si c'est le quotidient de Ys ca je comprend desuite d'où vient Mid=easy mode parce que y a vraiment rien mais alors rien en face
ps : a un moment on voit enfin un assist c'est un F8 malencontreux qui vous a donné les mêmes cibles ou??
|