[Ys] [Vidéo] Léviathan

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laruku
@ Lara

Tes soit disant ubbah team sur orca on les ouvrait au rang2 donc bon, revient nous faire kikoo sur Ys pour nous montrer un peu tout ça
ce qu'on voit la n'est absolument pas représentatif à mon goût de ce qu'aluv est capable de faire , il s'est mis en danger en voulant montrer sa video trop vite donc tant pis pour lui mais y'a l'art et la maniere de "critiquer" et pour ce que j'en ai vu sur orca ton niveau de jeu etais très moyen à l'époque
Bien d'accord avec toi laru, video trop vite mise en ligne sur jol
Enfin ca permettra d'affiner la finale
Citation :
@ Lara

Tes soit disant ubbah team sur orca on les ouvrait au rang2 donc bon, revient nous faire kikoo sur Ys pour nous montrer un peu tout ça
ce qu'on voit la n'est absolument pas représentatif à mon goût de ce qu'aluv est capable de faire , il s'est mis en danger en voulant montrer sa video trop vite donc tant pis pour lui mais y'a l'art et la maniere de "critiquer" et pour ce que j'en ai vu sur orca ton niveau de jeu etais très moyen à l'époque
Quand vous y etiez y avait pas grand chose de valable en face à part le grpe khaledorr qui vous wipait plus que vous les wipaient d'ailleur, et c'etait la bonne epoques des teams full tank, suis pas sûre que ca marche encore ça

Pour ce qui est de revenir sur Ys, c'est à l'étude et ca serait sûrement sur Albion si ca doit arriver
Citation :
Provient du message de Lara
Quand vous y etiez y avait pas grand chose de valable en face à part le grpe khaledorr qui vous wipait plus que vous les wipaient d'ailleur, et c'etait la bonne epoques des teams full tank, suis pas sûre que ca marche encore ça

Pour ce qui est de revenir sur Ys, c'est à l'étude et ca serait sûrement sur Albion si ca doit arriver
Oué bien sur , pui bon y avait le vent dans le dos sur pas mal de fight et une pression atmosphérique défavorable hein

J'aimerais bien voir ta berserker en assist Lara , j'en ai entendu que du bien ! ( lol)

Y a peut d'assist mais bon sur la vidéo est ce que c'est vraiment nécessaire ? avec un sauvage 10L spé 2H full stuff toa avec rk force , vous avez pas sa sur orcanie remarque ( pourtant le server 1337 devrait y en avoir plein ?oO) bah ca picote quand même pas mal aprés tant que ca passe avec ou sans assist je vois pas ou les le probs , de la a dire que des mecs sont des péons car il me flood pas leur maccro assist comme des porcs , lol ^^

La vidéo ne représente grand chose vu que sa a était filmé sur 2soirée ^^ y a peut de NS/root mais bon c'est pas trop necessaire ^^ aprés le moc da wind c'est bien beau , mais bon je me rapelle de belle boulette de toi , donka et les autres ( et moi compris hein ) donc bon ^^ personne n'est parfait (:
Citation :
@ Lara

Tes soit disant ubbah team sur orca on les ouvrait au rang2 donc bon
N'en rajoutes pas. Pas de team fixe sur alb et hib kan vous avez rvr, c bien pour ca que vous etes parti il y a presk 10 mois de ca, argument du no challenge.

Ah si, ptetre les fake warner, jdis bien les "fake" jme comprend.
oups edit : seulement odyssée en fait.
Citation :
Provient du message de Terek
Oué bien sur , pui bon y avait le vent dans le dos sur pas mal de fight et une pression atmosphérique défavorable hein

J'aimerais bien voir ta berserker en assist Lara , j'en ai entendu que du bien ! ( lol)

Y a peut d'assist mais bon sur la vidéo est ce que c'est vraiment nécessaire ? avec un sauvage 10L spé 2H full stuff toa avec rk force , vous avez pas sa sur orcanie remarque ( pourtant le server 1337 devrait y en avoir plein ?oO) bah ca picote quand même pas mal aprés tant que ca passe avec ou sans assist je vois pas ou les le probs , de la a dire que des mecs sont des péons car il me flood pas leur maccro assist comme des porcs , lol ^^

La vidéo ne représente grand chose vu que sa a était filmé sur 2soirée ^^ y a peut de NS/root mais bon c'est pas trop necessaire ^^ aprés le moc da wind c'est bien beau , mais bon je me rapelle de belle boulette de toi , donka et les autres ( et moi compris hein ) donc bon ^^ personne n'est parfait (:
le savage il devrait utiliser fracture polaire sa fait nul le style du saut :/

ps: picote 29% resist slash +10% d'armure 630~~ af , 700 sur le taunt le savage
Citation :
@ Lara

ca sert a rien de ressortir des vieux dossier :/
la vidéo a était faite tres vite et juste pour montré une petite soirée sauf la premier fight qui dater de 2j avant

de tte les critick pour la plus pars son fondé. ca manque d'entrain de peps de suspense.
coté assist j'avoue que ca tourne en oceania en assist avec moi et terek suis si le mec explose pas et pour l'instant c'est limite si ca sert pas a rien autant faire une double assist skald sauvage odin et zerk car ca vole

enfin bref c bien pour pour ceux qui ont aimé et moins bien pour ceux qui on trouvé ca a chier chacun vois midi a ce fenêtre.

ont ne peu que faire mieux now de tte
Bin honnetement on revient jouer de temps en temps et je ne trouve pas que le niveau soit meilleur que sur ys mais je dirais plutot , plus homogene.
Encore une fois la video ne peut pas etre prise comme témoin du quotidien du serveur mais tu t'en rendras compte toi même prochainement peut être
Alors

1- où ai je pretendu sur un quelconque post sur JoL ces dernière années que je jouait bien mes persos? je vous prie de trouver ces posts
Me semble qu'IG je suis plutot tendance à trouver que je joue plutot mal et où j'en vient à laisser un asn main tank par manque de confiance car je trouve que je cible pas assez vite les cibles (et parfois pas les bonnes)

2- Depuis quand demandes t-on à un critique de cinema de deja faire son propre film avec de critiquer celui des autres? je vois pas en quoi mon niveau qu'il soit mauvais bon ou moyen a un quelconque rapport avec le fait de pouvoir critiquer la facon de jouer des autres
Je pense que yen a qui se rende pas compte des dommages causé rien que par Kedaz (600 tout les 1.5 sec mini et encore c'est un ptit score^^) quand ya oceania ki tape avec avec ou sans terak sa sent pas bcp (sa veut pas dire que tu tape pas fort ^^)mais je pense qu il faut etre en face pour vraiment voir le niveau
Citation :
Provient du message de Terek
Il a que dégainer de toute façon ^^ fracture polaire a des dégât un poil mieux pour un coup d'endu quand même important donc bon pas trop utile ~~
sa fait moins credible le petit saut que le bon coup ou tu le vois bien avancer , mais bon endu shout et regen 5 sa passe , déjà que sur mon skald si le cham parter pas n'importe ou sa passez tranquille

sinon je dit sans les damages du rm vous aurais déjà plus de mal a faire ce que vous faites en ce moment
Citation :
Alors

1- où ai je pretendu sur un quelconque post sur JoL ces dernière années que je jouait bien mes persos? je vous prie de trouver ces posts
Me semble qu'IG je suis plutot tendance à trouver que je joue plutot mal et où j'en vient à laisser un asn main tank par manque de confiance car je trouve que je cible pas assez vite les cibles (et parfois pas les bonnes)

2- Depuis quand demandes t-on à un critique de cinema de deja faire son propre film avec de critiquer celui des autres? je vois pas en quoi mon niveau qu'il soit mauvais bon ou moyen a un quelconque rapport avec le fait de pouvoir critiquer la facon de jouer des autres
si tu joue mal tu donne des mauvaises critiques
Citation :
Provient du message de Saeor
Je pense que yen a qui se rende pas compte des dommages causé rien que par Kedaz (600 tout les 1.5 sec mini et encore c'est un ptit score^^) quand ya oceania ki tape avec avec ou sans terak sa sent pas bcp (sa veut pas dire que tu tape pas fort ^^)mais je pense qu il faut etre en face pour vraiment voir le niveau
heu 1.5 maxi tu voulais dire je pense.
Nan mais tu fais un post qui dit en gros que Lévia c est des noob et que Ys c est un serveur de péon comparé au serveur de dieux vivants qu est Orca.
Après tu veux quoi ? Qu on te lèche les pieds en criant "ho oui grande maîtresse" ?
Ayant côtoyé quelques moi edenae sur orça,je ne remets pas en cause sa qualité de jeu je pense la connaître. Ceci dit je trouve la video assez décevante ,je pense que levia a moyen de montrer qquechose de plus intéressant.
Les remarque de lara sont pour la plus part valable mêmes si je désaprouve le ton.(Ceci dit jouer avec fraps derrière c est pas la joie )
Donc je dirais que c est un peu dommage de nous avoir montrer une video un petit peu a la va vite,quand au problème d assist je vois ce que ca peut donner avec toa+rk actuellement no soutiens on un peu tendance a se faire soloter par un merco ou alors le reaver se ramène si ca dure plus de 5 secondes

Sinon j aime bcp le lead de Keda.
Citation :

Sans ironie aucune, on vous attend
Il parlait des 600 de dégats mini

Pas + tard qu'hier :
( SC 100% en RF + 29% Tranchant )

http://membres.lycos.fr/rabbit4ever/sshot006_1.jpg
Citation :
Provient du message de Almina
de tte il peut pas descendre plus bas ^^
je me prends régulierement du 650 750 avec ma bm et pourtant : 660 d'af , 32 + 15 ( ou 10 ) % tranchant
avec une skald en assist c'est vrai que le zerk il va se frustrer tres vite d'arriver sur des cibles deja mortes.
Citation :
Provient du message de Orchz
c'est franchement pathétique de voir des personnes qui perdent à 8 contre 32 venir invoquer le motif du BB pour justifier leur défaite
franchement la plus part des grp alb que les lévia tu ds la video sont des grp appelés pick up , donc non optimiser , avec des rang allant meme jusqu'au 1L et parfois des personne qui ne sont pas 50 , ne sont pour la plus part pas stuff toa , pas de ml ( ou peu )
et certain sont meme en épique et pas en SC ( d'autre meme en armure de quete océania ...)

et donc perdre contre un grp de mid optimiser avec un rang minimum de 7L pr aller jusqua 11L stuff toa + sc en conséquence + ml et évidement tous 50..

jusque la je ne voi pas de honte .

edit : je suis clerc 50 en sc ( non stuff toa , pas de ml ) de rang 5L+ donc un personne moyen pourait on dire , et quand je meur par le grp léviathan je n'éprouve aucune honte , et je ne pense pas que ce soit leur but de procuré de la honte au gens , ils acceptent les critiques sur bb et compagnie y compris mes critiques sur leur royaume , il ne vont pas changer leur mode de jeu en conséquence pour autant mais au moin il ne rale pas , de plus tu n'est pas léviathan donc si tu pouvais réfléchir avant de parler , tu serais bien gentil
Citation :
Provient du message de ShinD
Nan mais tu fais un post qui dit en gros que Lévia c est des noob et que Ys c est un serveur de péon comparé au serveur de dieux vivants qu est Orca.
Après tu veux quoi ? Qu on te lèche les pieds en criant "ho oui grande maîtresse" ?
J'ai pas dit que c'est des noobs, je pense le contraire et je connais leur capacité du moins pour ceux que j'ai connu Keda de loins meilleur Skald et Lead que je connaisse, Terek qui poutrait deja avec son Thane etc etc..)
J'ai juste été decue c'est tout, je m'attendais à quelquechose de parfait venant du groupe qui domine un serveur alors qu'en realité c'est un peu approximatif, et d'ailleurs ils le disent eux même, sauvage avec 3Rk limite ca sert à rien d'assist il se solote ses cibles et je suis bien d'accord, d'ailleur je ferais surement la même chose avec des Rk^^ il n'empeche que j'insiste que sans RK en faisant la même chose ca serait nettement plus dur
Maintenant si vous dites que c'est pas de chance et qu'en face effectivement c'est pas du tout representatif de ce qu'il y a d'habitude, dans ce cas attendont la videos finales et pour se faire un avis avec plus de varieté d'ennemies

Et je le redis une dernier fois, le ton de provoc etait volontairement, le but c'etait de puller un peu, apparement ca marche bien
pour info =>

sur ys : 45 persos 10L+ ( 12 alb/24mid/9hib)

sur orca: 15 persos 10L+ ( 9 hib/2alb/4mid)

suffit de regarder les chiffre avant de dire que orca est mieux que ys.

donc une fois qu'on les regardes , bah ca choque quoi ..

la patrie du rvr , soit disant orca n'a que 15 10L+ alors que le serveur de noob ys en a 45 .....

donc ou est le jeux sur les 2 serveurs ? moi je dirai ys .

enfin bref , petite comparaison sera inutiles pour certain , utile pour d'autre , allez savoir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés