Provient du message de Orchz
c'est franchement pathétique de voir des personnes qui perdent à 8 contre 32 venir invoquer le motif du BB pour justifier leur défaite
franchement la plus part des grp alb que les lévia tu ds la video sont des grp appelés pick up , donc non optimiser , avec des rang allant meme jusqu'au 1L et parfois des personne qui ne sont pas 50 , ne sont pour la plus part pas stuff toa , pas de ml ( ou peu )
et certain sont meme en épique et pas en SC ( d'autre meme en armure de quete océania ...)
et donc perdre contre un grp de mid optimiser avec un rang minimum de 7L pr aller jusqua 11L stuff toa + sc en conséquence + ml et évidement tous 50..
jusque la je ne voi pas de honte .
edit : je suis clerc 50 en sc ( non stuff toa , pas de ml ) de rang 5L+ donc un personne moyen pourait on dire , et quand je meur par le grp léviathan je n'éprouve aucune honte , et je ne pense pas que ce soit leur but de procuré de la honte au gens , ils acceptent les critiques sur bb et compagnie y compris mes critiques sur leur royaume , il ne vont pas changer leur mode de jeu en conséquence pour autant mais au moin il ne rale pas , de plus tu n'est pas léviathan donc si tu pouvais réfléchir avant de parler , tu serais bien gentil
|