[Ys] [Vidéo] Léviathan

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Foar
nimp... sérieux je cherche même pas à t'expliquer tellement t'as l'air borné et de mauvaise foi, tkt un jour tu vas te faire down en 5s par un reaver et tu comprendras ta douleur
On évite le flam.

cela dis reaver ca soûle bien me souviens quand j'avais joué le barde a spnz on péter des cables avec zifol parfois
Citation :
Provient du message de Kedaz
sur le général y avais un bonne vid d'un reaver et jt ouf de voir ces dmg quoi slam 2 léviathan et op a+ ca me faisait halluciner
et ca vit de frape aussi :x
Faut pas exagérer mais un reaver bien stuff c est entre 300 et 450 toutes les 1,5 sec selon la cible.

Perso je suis pas stuff TOA et rr1 et je fais quand même 250+ sur Edenae et autres mid hauts rangs avec un flex slash vit 3.0.
nimp... sérieux je cherche même pas à t'expliquer tellement t'as l'air borné et de mauvaise foi, tkt un jour tu vas te faire down en 5s par un reaver et tu comprendras ta douleur
meme une zerg de alb me down en 9 sec je doute que un reaver puisse me down en 5

je peux te parraitre borner et de mauvaise fois mais par la je veut dire que les reaver me font pas tres peur vu les eloges que vous leur faitent

need screens

( marche bien le pull ;p )
Personnellement je n'ai pas du tout aimé cette vidéo.

Pourquoi ?

Parcequ'elle est symptomatique de l'ultra puissance de ce groupe.
Il sont sur-équipés, HL et en plus ils jouent bien

Bref a 7FG en déplacement on se fait ratatiner (suis albionais).

Quel intérêt de jouer face à de tels joueurs ? Aucune.

Personnellement je me demande même quel est le plaisir pour eux...
C'est pas tres representatif non plus Eden , on a fait la mm au mm endroit mais avec un groupe 3 moon ... Strike ! ... sauf Fallout qui est resté debout le bougre semi afk en sortie de tp + perfect mez
Citation :
Provient du message de Laruku
Par contre je suis pas tout a fait daccord la ( en plus bcp de gens cachent leurs rp sur les chroniques donc statisquement bof ),Orca a ouvert bcp plus tard en + , mais bref la n'est pas le débat , elle a flam un p'tit coup elle a dit , on attend ses excuses aupres de la communautée d'Ys et puis on en parle plus hein

Bin je dirais qu'il doit rester Cata avec teza en reaver et ... c'est tout je pense. Y'avait NR qui sont partis chez vous d'ailleurs , fleaux , desespoir tout ça a pu malheureusement
Jamais eu de Reaver chez NR ^^
C'était une team pb ae , pas assist Tank .

Lara a pas tort sur la forme , y a pas vraiment " beau " jeu , mais Aluvian a commencé son post par dire que ça n'était pas extraordinaire , ce en quoi il avait raison donc ça méritait peut etre pas un post aussi "agressif " ^^ D'autant plus que je ne trouve pas les placement si mauvais a part fight contre NS
Citation :
Provient du message de Lara
Le RM se place pas bien c'est qu'en face ils sont bigleu, genre le luri AMG qui se tooch 4heures entres les portes, les sorc qui envoie aucun pet dessus, les thauma qui chain DD les tanks avec un kob tranquille à coté d'eux
Le seul Theur qu'on voit actif c'est un theur air, totalement useless donc
Aluvian c'est du chain DD, peu de root, aucun NS, j'aime bien quand il meurt comme une merde sur son MoC ah il a voulu faire le malin là ou QC root aurait suffit
Au fait on lui a pas dit que confuse tue les pets? non parce que sur la fin il a 40x le temps de les tuer les pets avant que ceux ci soit à portée pour chain stun accessoirement avant de DD un magot pour finir agro par un palouf il eu été preferable de NS la belle bande de magot alb semi afk F8 DD
- 1er, 2eme et 3eme inc : je pense pas être mal placé,

- 4eme inc contre NS : au Lévian j'ai pas trop de choix de placement (pente de chaque côté = cible pas en vue inc). J'aurais pu traverser tout le groupe et me mettre loin derrière (tech Donka) mais je chope par chance Zifol (souvent contre NS ça se joue au 1er qui claque l'autre ; elle a été ih et pas moi), j'ai joué un peu bourrin.

- 5ème inc : là ok, j'ai pas toujours géré.

En même temps sur l'inc j'y croyais pas trop (3 fg Alb éparpillés de dos avec 3 Lévia sur 8 mezz dont les 2 cc) donc je tente le tout pour le tout. J'aurais du NS les mago et le clerc, ça c'est évident, mais je pensais avoir le temps de faire les 3 mago en 2 dd chacun si le clerc ne m'interrompait pas (j'avais pas vu le tank dans mon dos).
Ensuite, après mon double PA, je me repli et là soit effectivement je root tous les tanks/fufu qui sont sur les ovates soit je laisse faire les tanks en défense et je m'occupe des magos dont le thauma qui allumait sévèrement Keda (même si j'aurais du commencer par le sorc). Je choisis de remettre la pression quitte à m'exposer mais peut être que le root (sous réserve des immune) aurait pu être bien aussi.
Par contre quand je redescends la 2ème fois sur les mago (la fois ou je crève) là j'ai un peu fait nimp. J'aurais du NS ou même sans ça profiter de mon avantage de portée (ToA + pente) pour faire le ménage. Par contre une fois que je me suis mis dans la merde, c'est pas un qc root qui aurait changer grand chose. Les 3 magos et le clerc me percutent donc trop loin des healers j'étais fini (sans parler du fufu) ...

Le root et le NS : j'utilise bcp (habitude d'avant ToA où mon perso, comme tout mago, était useless dans une compo Mid) même si dans la vidéo y'a pas de combat qui le montre.

Donc en résumé, ok pour les critiques (même si j'aime pas le ton) d'autant qu'elles sont parfois justifiées (pour le NS et pour le placement sur le dernier fight) mais j'ai l'impression que tu as retenu que ça :/

PS : essaye aussi de jouer avec un Fraps qui gratte 500 MO par minute, la fluidité perdue se ressent bien sur la façon de jouer.
Citation :
C'est pas tres representatif non plus Eden , on a fait la mm au mm endroit mais avec un groupe 3 moon ... Strike ! ... sauf Fallout qui est resté debout le bougre
c t un peut plus vers les mere grand

sinon en parlant de reaver c'est vraiment cheater cte classe de merde! j'avoue que quand tu es immune o stun sa fias pas grand chose mais les petit gadget qui cut l'incant c lourd :/ sur ys c'est vrai il y en a pas tellement de *bon* reaver.
Citation :
Provient du message de Paizley
meme une zerg de alb me down en 9 sec je doute que un reaver puisse me down en 5

je peux te parraitre borner et de mauvaise fois mais par la je veut dire que les reaver me font pas tres peur vu les eloges que vous leur faitent

need screens

( marche bien le pull ;p )
bah si les reavers étaient si faibles, on verrait pas teza apparaître autant dans les logs , bah oui spas en tapant à 150 qu'elle va tuer la moitié d'un groupe à elle seule. d'ailleurs l'autre jour elle a down razielo (zerk rang 10) en 10s (si ce n'est moins)
@Paizley : leviathan partie magique est un coeff multiplicateur du wpskill situé entre 0.25 et 0.3 d'apres des test...
Alors petit calcul :

1650 ( certains reavers montent a 1730 de wpskill a peu pres ) * 0.25 ( je prends le plus bas hein ) = ...

412.5

Bon apres je retranche 50% de resists ( quand meme pas ridicule les droods ont rarement le res froid rouge ) on tombe a 206 de degats.

Alors tout ca c'est pour la partie magique hein, tu rajoute 100/150 ( on va dire que pas de debuff absorbe et donc pas de critik sinon ca peut monter au cap de 3xx avec un flex 3.0 )

Soit... entre 300 et 500 sans critique sur la plupart des cibles avec des resists situées entre tres bonnes et bonnes.

Et ca toutes les 1.5 sec a la 1H en gardant le bouc... On est loin de tes 40+150 tu ne trouves pas ? :x

Bizoo, Teza
Citation :
Provient du message de Touf
Il parlait des 600 de dégats mini

Pas + tard qu'hier :
( SC 100% en RF + 29% Tranchant )

http://membres.lycos.fr/rabbit4ever/sshot006_1.jpg
chelou tu était pas débuff battler ?
car ca me parait énorme sur dla rf avec une arme slash
Citation :
Bin je dirais qu'il doit rester Cata avec teza en reaver et ... c'est tout je pense. Y'avait NR qui sont partis chez vous d'ailleurs , fleaux , desespoir tout ça a pu malheureusement
En meme temps, jveux pas flam mais bon, jpense que les meilleurs réunis en un fg de chaque groupe que tu cites ca ne vaut pas Eden ou un pickup de leur alliance.

Rien qu'à lire plus loin dans le fil qu'il n'y a pas de reaver sur Ys ou que les mecs disent ca sux, on comprend direct la mentalité de alb/ys, meme si je generalise un peu trop en disant ca, sry.

A la limite, les grps que tu cites on pourrait plutot les comparer au grp elite Millenium (enfin le best of the Millé koi )sur orca qui roam a leurs heures perdues en fg avec compo et tek pompé, a defaut de busser parck ils ont loupé le depart du TP.

Ne voyez pas dans ce post une remise en question du serveur YS comme certains l'ont fait plus haut.
Citation :
Provient du message de Azar
@Paizley : leviathan partie magique est un coeff multiplicateur du wpskill situé entre 0.25 et 0.3 d'apres des test...
Alors petit calcul :

1650 ( certains reavers montent a 1730 de wpskill a peu pres ) * 0.25 ( je prends le plus bas hein ) = ...

412.5

Bon apres je retranche 50% de resists ( quand meme pas ridicule les droods ont rarement le res froid rouge ) on tombe a 206 de degats.

Alors tout ca c'est pour la partie magique hein, tu rajoute 100/150 ( on va dire que pas de debuff absorbe et donc pas de critik sinon ca peut monter au cap de 3xx avec un flex 3.0 )

Soit... entre 300 et 500 sans critique sur la plupart des cibles avec des resists situées entre tres bonnes et bonnes.

Et ca toutes les 1.5 sec a la 1H en gardant le bouc... On est loin de tes 40+150 tu ne trouves pas ? :x

Bizoo, Teza
sans compter les bonus ToA
sinon comme dit plus haut c'est une classe que bien de gens en font l'éloge et a ce que j'ai pu voire c'est pas si terrible que sa.
envois des screen de tes fameux calcules.

généralement les reaver en 8v8 ( ce qui est rare ) on essaye de les down assez vite a cause de tes fameux calculs et les interrupt.
sinon on ce prend tellement d'alb dans la tète qu'il te place leviathan ou pas le résultat et toujours le même ( /rel )

mais voire l'autre qui parle du reaver comme le machin qui 2 shot tout ce qui bouge faut arrêter un peux ya des exceptions mais sinon sa reste une classe correct.

j'arrete le hs pour eviter de pourrir le post des levia quoique
Citation :
Provient du message de Kedaz
chelou tu était pas débuff battler ?
car ca me parait énorme sur dla rf avec une arme slash
C'est les 2 seules claques que tu m'as mises la ou vous avez add sur la zerg mid au croisement crauchon (d'ailleurs si vous aviez pas add je serais encore train de mezz au milieu de 3 fg tanks bigleux bref ).

Tu devrais regarder + souvent tes logs perso tu me colles toujours du 650+ avec style
Citation :
Jamais eu de Reaver chez NR ^^
C'était une team pb ae , pas assist Tank
Je connais la compo de NR , j'ai parlé d'un reaver chez cata et ensuite j'ai mis un point à ma phrase puis enchainé sur la seconde partie, bon c'etait peut etre mal structuré

Sinon le reaver c'est clairement un cauchemard pour un groupe mago, je maudit Teza quand je joue ma moon ? Par contre quand je vois un reaver qui commence à saouler un peu trop mes soutiens / magos avec ma bm j'hésite pas lancer l'assist dessus parce que c'est somme toute assez tendre et le shield à tendance passoire.
Sympas a regarder comme video (un peu moins a ecouter )
Keda assure quand il est pas afk chiotte dis donc, hein mon gros

ps : pouvez me dire l'asv de la naine Healeuse Kikoo Chaton
Citation :
Provient du message de Lara
Alors

1- où ai je pretendu sur un quelconque post sur JoL ces dernière années que je jouait bien mes persos? je vous prie de trouver ces posts
Me semble qu'IG je suis plutot tendance à trouver que je joue plutot mal et où j'en vient à laisser un asn main tank par manque de confiance car je trouve que je cible pas assez vite les cibles (et parfois pas les bonnes)
Tu casses un mythe la Naia qui me disait qu'a ton apogé tu jouais meme 2 persos !
Je ne t'ai connu que de vue lors de ma breve période Pyokoby , mais déja pour moi tu étais une idole
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
Lizzzou

au fait la dernière fois que j'ai joué sur ton ubbah serveur c'etait quoi les groupes alb de ouf qui démonteraient lévia qu'on a croisé et tenu en groupe trois bardes? (une défaite entrée emain une victoire à crauchon?)
Je sais plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés