Aller à la page... |
[Ys] [Vidéo] Léviathan
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pas de reaver, pas de rps.
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Alors petit calcul : 1650 ( certains reavers montent a 1730 de wpskill a peu pres ) * 0.25 ( je prends le plus bas hein ) = ... ![]() Bon apres je retranche 50% de resists ( quand meme pas ridicule les droods ont rarement le res froid rouge ) on tombe a 206 de degats. Alors tout ca c'est pour la partie magique hein, tu rajoute 100/150 ( on va dire que pas de debuff absorbe et donc pas de critik sinon ca peut monter au cap de 3xx avec un flex 3.0 ) Soit... entre 300 et 500 sans critique sur la plupart des cibles avec des resists situées entre tres bonnes et bonnes. Et ca toutes les 1.5 sec a la 1H en gardant le bouc... On est loin de tes 40+150 tu ne trouves pas ? :x Bizoo, Teza ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() sinon comme dit plus haut c'est une classe que bien de gens en font l'éloge et a ce que j'ai pu voire c'est pas si terrible que sa. envois des screen de tes fameux calcules. généralement les reaver en 8v8 ( ce qui est rare ) on essaye de les down assez vite a cause de tes fameux calculs et les interrupt. sinon on ce prend tellement d'alb dans la tète qu'il te place leviathan ou pas le résultat et toujours le même ( /rel ) mais voire l'autre qui parle du reaver comme le machin qui 2 shot tout ce qui bouge faut arrêter un peux ya des exceptions mais sinon sa reste une classe correct. j'arrete le hs pour eviter de pourrir le post des levia ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sympas a regarder comme video (un peu moins a ecouter )
Keda assure quand il est pas afk chiotte dis donc, hein mon gros ![]() ps : pouvez me dire l'asv de la naine Healeuse ![]() ![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Très plaisant à regarder, juste dommage qu'on ne voit pas de combat contre des grp du même type en face ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|