perso j'ai pas trouvé l'odin jouait mal... il gere bien la caméra, il se place pas mal (sauf au moment ou il descend la pente pour se prendre l'assist F8 de ts les magots alb), il degaine vite.
il a quasi rien a ns ou a root de tte maniere il explose ts les alb en 3 dd vu que y a no heal. Les mecs en face se placent tellement mal que, ns ou pas, ils casteront quedalle tellement ils sont proches. C'est pas du gros en face, c pas des inc de face ou y a des gens mezzed de part et d'autre et ou ya des pets qui partent dès l'inc aussi. Faut pas ns pour ns quand même  .
un moment il root même un MA 7L je crois, qui course un des heals alors quil pouvait tranquillement le soloter en 6 sec tellement personne l'aggro.
Le lead est tres bon aussi je trouve.
Par contre le zerk ça va pas du tout je trouve :x.
Pis le niveau des albs en face :/. Le seul qui a lair d'un peu gerer sans trop paniquer c le théu qui lance des pets sur aluvian. mais vwalà quoi il est spe air (lol) et ses pets durent 20 sec :x et chuis pas sure quil est pas en épique :>.
Vous avez pas de vrai grp alb sur ys avec un theu ice/terre , un reaver et un merco?
[edit: moemi, repasse sur orca ça a pas mal changé hein ^^. C'est plus le mid de y a kkes mois et c'est surtout plus le même alb  ].
|