[Ys] [Vidéo] Léviathan

Fil fermé
Partager Rechercher
perso j'ai pas trouvé l'odin jouait mal... il gere bien la caméra, il se place pas mal (sauf au moment ou il descend la pente pour se prendre l'assist F8 de ts les magots alb), il degaine vite.

il a quasi rien a ns ou a root de tte maniere il explose ts les alb en 3 dd vu que y a no heal. Les mecs en face se placent tellement mal que, ns ou pas, ils casteront quedalle tellement ils sont proches. C'est pas du gros en face, c pas des inc de face ou y a des gens mezzed de part et d'autre et ou ya des pets qui partent dès l'inc aussi. Faut pas ns pour ns quand même .

un moment il root même un MA 7L je crois, qui course un des heals alors quil pouvait tranquillement le soloter en 6 sec tellement personne l'aggro.

Le lead est tres bon aussi je trouve.

Par contre le zerk ça va pas du tout je trouve :x.

Pis le niveau des albs en face :/. Le seul qui a lair d'un peu gerer sans trop paniquer c le théu qui lance des pets sur aluvian. mais vwalà quoi il est spe air (lol) et ses pets durent 20 sec :x et chuis pas sure quil est pas en épique :>.

Vous avez pas de vrai grp alb sur ys avec un theu ice/terre , un reaver et un merco?

[edit: moemi, repasse sur orca ça a pas mal changé hein ^^. C'est plus le mid de y a kkes mois et c'est surtout plus le même alb ].

Lundra Skald 11Lx | Orcarnac
Lun Zerk 9Lx | Orcarnac
<Ice Dream>
Citation :
Provient du message de Gwalew
pour info =>

sur ys : 45 persos 10L+ ( 12 alb/24mid/9hib)

sur orca: 15 persos 10L+ ( 9 hib/2alb/4mid)

suffit de regarder les chiffre avant de dire que orca est mieux que ys.

donc une fois qu'on les regardes , bah ca choque quoi ..

la patrie du rvr , soit disant orca n'a que 15 10L+ alors que le serveur de noob ys en a 45 .....

donc ou est le jeux sur les 2 serveurs ? moi je dirai ys .

enfin bref , petite comparaison sera inutiles pour certain , utile pour d'autre , allez savoir.
le realm rank ne veut rien dire , de plus Ys plus peupler que Orca et il faudra pluton faire une moyenne des 7L+ si tu veut faire la moyenne des bon joueurs
EN meme temps c'est pas le rang de royaume qui montre le niveau du joueur , puis Orca a ouvert bien apres ys.. enfin bon voila kwa sa veux rien dire les chiffres et le niveau des joueurs.
Par contre je suis pas tout a fait daccord la ( en plus bcp de gens cachent leurs rp sur les chroniques donc statisquement bof ),Orca a ouvert bcp plus tard en + , mais bref la n'est pas le débat , elle a flam un p'tit coup elle a dit , on attend ses excuses aupres de la communautée d'Ys et puis on en parle plus hein

Citation :
Vous avez pas de vrai grp alb sur ys avec un theu ice/terre , un reaver et un merco?
Bin je dirais qu'il doit rester Cata avec teza en reaver et ... c'est tout je pense. Y'avait NR qui sont partis chez vous d'ailleurs , fleaux , desespoir tout ça a pu malheureusement
Citation :
Provient du message de Lun
reaver sa sert a quoi a part slam et le coup de dos qui proc un DD qui fait 150 damage ?
bah justement , j'ai lu que levia se ferrai depouiller par les team d'orca genre eden et autre team hib ....

j'en doute , sur ys on est habituer a du rvr " a la dur " si je puis dire ( bus/levia/ns etc ...) alors que quand j'ai play sur orca c vraiment ... tranquille quoi .
Citation :
Provient du message de Paizley
reaver sa sert a quoi a part slam et le coup de dos qui proc un DD qui fait 150 damage ?
alors .

Reaver debuff abs et pas qu'un peu,
Reaver interrompt les cellules ,
Reaver interrompt a distance
Les dommages du reaver sont grandement influencés par ses procs . Or la valeur des proc ne sont pas influencés par la vitesse de l'arme (pas comme les bonus de style kwa ).

De ce fait, si tu utilise une arme rapide avec un maximum de proc haste sur tes pieces d'armure, tu pe facilement enchainer 5 voire 6 levia (faudrait demander a Keralin) apres un slam bouclier...
Sachant que le proc c largement plus que 150 de damage sur une cible avec 50%+ de resist froid, je te laisse imaginer ce que ça donne un chain leviathan .

<accessoirement>: reaver ça a aussi acces a banecheat mais ptete que chez vous les merco et reaver sont battlemaster

Lun Zerk 9Lx | Orcarnac
<Ice Dream>
je flamme pas du tout.la video montre pas du tout la resistance que l'ont a l'habitude d'avoir fasse a Levia...Mais sa lui suffit pour lui de faire un jugement sur le niveau de jeu des joueurs d'YS (cf : Peon,noob...).J'ai pas l'impression qu'il a dejas inc du levia pour pretendre qu'ont sait pas y faire...Ce sont des tres bon joueurs,qui sur une video inc des joueurs qui n'ont tout simplement pas le stuff/xp pour faire face,tout comme il existe en masse sur orcanie.
J'ai horreure que l'ont manque de respect.
Citation :
alors .

Reaver debuff abs et pas qu'un peu,
Reaver interrompt les cellules ,
Reaver interrompt a distance
Les dommages du reaver sont grandement influencés par ses procs . Or la valeur des proc ne sont pas influencés par la vitesse de l'arme (pas comme les bonus de style kwa ).

De ce fait, si tu utilise une arme rapide avec un maximum de proc haste sur tes pieces d'armure, tu pe facilement enchainer 5 voire 6 levia (faudrait demander a Keralin) apres un slam bouclier...
Sachant que le proc c largement plus que 150 de damage sur une cible avec 50%+ de resist froid, je te laisse imaginer ce que ça donne un chain leviathan .

<accessoirement>: reaver ça a aussi acces a banecheat mais ptete que chez vous les merco et reaver sont battlemaster
tient bizzard , peut etre que tout les merco ne sont pas en groupe optimiser et qu'il sont plus attirer par battlemaster que banelord ? stop de te la jouer oue mon serveur ya que des dingues labas , perso les reaver sa me fait rire, on etait tomber sur un grp de alb avec un grp opti avec reaver il c'est prit 3 quickcast pbae il etait plus la.

si un jours un reaver arrive a me placer leviathan et me fait plus de 150 damage je te promet de t'envoyer un screen , jusqua ce jours sa m'est arriver 1 fois de me prendre un leviathan , vu que i ce font kill trop vite

interrupt a distance , insta dot et insta life leech erm pas le top
debuff abs sur des coup de chaine a 40
interrompt des cellule 1 quick cast par pbae il meurt le reaver
les proc qui depassent pas 150 merci mais il tape plus fort au shield
Super vidéo gg
Mimu necromancer 42 <dors> ~Camlann~
Exodian guerrier 50 <en up arté et ML >Mid/broc
Citation :
tient bizzard , peut etre que tout les merco ne sont pas en groupe optimiser et qu'il sont plus attirer par battlemaster que banelord ? stop de te la jouer oue mon serveur ya que des dingues labas , perso les reaver sa me fait rire, on etait tomber sur un grp de alb avec un grp opti avec reaver il c'est prit 3 quickcast pbae il etait plus la.

si un jours un reaver arrive a me placer leviathan et me fait plus de 150 damage je te promet de t'envoyer un screen , jusqua ce jours sa m'est arriver 1 fois de me prendre un leviathan , vu que i ce font kill trop vite
je vois pas en quoi etre en grp otpimisé ou pas te pousse a choisir battlemaster plutot que banelord. Si tu as acces a banelord, tu prends banelord fo pas chercher :>.

apres, oué t'as raison c trop nul reaver . Quil y vienne ds la cellule, 3 qc pbae et a+ comme ts les autres, mdr ^^c'est bien connu.
Enfin bref trop gimp cette classe c'est grave, ça sert a rien vs mes ubber cellules qui démontent tout . C'est pas mal je la retiens celle-là .

[edit: au fait hier g rencontré un savage avec mon grp, on la mezz puis root, pis stun bouclier et on la tué au pbae pfffff trop de la merde steu classe]

Lun Zerk 9Lx | Orcarnac
<Ice Dream>
Citation :
Provient du message de Eternall
franchement la plus part des grp alb que les lévia tu ds la video sont des grp appelés pick up , donc non optimiser , avec des rang allant meme jusqu'au 1L et parfois des personne qui ne sont pas 50 , ne sont pour la plus part pas stuff toa , pas de ml ( ou peu )
et certain sont meme en épique et pas en SC ( d'autre meme en armure de quete océania ...)

et donc perdre contre un grp de mid optimiser avec un rang minimum de 7L pr aller jusqua 11L stuff toa + sc en conséquence + ml et évidement tous 50..

jusque la je ne voi pas de honte .

edit : je suis clerc 50 en sc ( non stuff toa , pas de ml ) de rang 5L+ donc un personne moyen pourait on dire , et quand je meur par le grp léviathan je n'éprouve aucune honte , et je ne pense pas que ce soit leur but de procuré de la honte au gens , ils acceptent les critiques sur bb et compagnie y compris mes critiques sur leur royaume , il ne vont pas changer leur mode de jeu en conséquence pour autant mais au moin il ne rale pas , de plus tu n'est pas léviathan donc si tu pouvais réfléchir avant de parler , tu serais bien gentil
C'est pas une question de reflechir, maintenant le BB de grpeest devenu l'excuse a la mode. On est d'accord, ya aucune honte a rel contre un grpe fixe. Evidement a 8vs8 un grpe bon grpe fixe tu peu pas le tuer, moi meme quand je croise les no skill en grpe pick up, je suis content si on réussit à résister assez pour s'amuser voir à tuer un ou deux mec.

Maintenant perdre en bus contre huit mec et apres dire "gnagna oui ils sont BB" je trouve sa vraiment faire l'autruche, et faut pas s'etonner de aps progresser apres. C'est certainement aps le bb qui explique la loose hein

soit dit au passage il n'y a evidement aucune personne bb sur les 32 car ya que sur mid qu'on a des BB

En revanche je vois pas le rapport entre etre ou pas lévia et donner mon point de vue sur un etat de fait
Citation :
Provient du message de Pzeub Miaou
[édité-_-]
Devenu sans objet

Quant a son post , meme si un poil flammeur , n'en demeure pas - vrai : y'a déja franchement eu mieux en vidéo , cela dit c'est un essai préparatoire ms en comparaison des Vidéos travaillées WL/Curse pr ne citer qu'eux c'est sur qu'il y'a du chemin ( bref meme pr une vidéo préparatoire faut s'attendre a des critiques acerbes meme si pas fondées a 100%)
Faut prendre ça comme un élement comparatif d'une vidéo finale imo /cheer pr une vidéo reflétant bien votre niveau & même bien + encore , jreste sur ma faim

Citation :
je vois pas en quoi etre en grp otpimisé ou pas te pousse a choisir battlemaster plutot que banelord. Si tu as acces a banelord, tu prends banelord fo pas chercher :>.

apres, oué t'as raison c trop nul reaver . Quil y vienne ds la cellule, 3 qc pbae et a+ comme ts les autrès, mdr ^^c'est bien connu.
Enfin bref trop gimp cette classe c'est grave, ça sert a rien vs mes ubber cellules qui démontent tout . C'est pas mal je la retiens celle-là .
faut prendre banelord ? mouton ?
aucune classe n'est uber et dans tes propos je vois que pour toi elle est uber.et si il vient pas dans la cellule c'est une des premiere cible pour evitez de ce faire interrupt , donc quoiqu'il ce passe c'est un des premiers a mourrir , a part si tu connaît rien au jeux pour le laisser te placer c'est style qui pwn celon toi et te faire interrupt

chacun et libre de du choix de ces ml si sa ce trouve sa peux tres bien devenir nul au prochains patch banelord , si ce cas ce produit j'aimerai voire t'est commentaire
Citation :
Provient du message de ShinD
Paizley t as pas du tomber sur les bons reaver hin. ^^
c'est des cibles prioritaire donc les premiers a mourrir surtout en groupe optique mages et le seul qui ma toucher et me placer un leviathan il ma toucher a 40 proc a 150
Vous avez l'air d'avoir des vrais bon reavers sur Alb/ys.
J'espère qu'en lisant toutes ces âneries, ils vont s'y mettre serieusement.

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
c'est des cibles prioritaire donc les premiers a mourrir surtout en groupe optique mages et le seul qui ma toucher et me placer un leviathan il ma toucher a 40 proc a 150
Bha il était pas buff alors. :d
Citation :
faut prendre banelord ? mouton ?
aucune classe n'est uber et dans tes propos je vois que pour toi elle est uber.et si il vient pas dans la cellule c'est une des premiere cible pour evitez de ce faire interrupt , donc quoiqu'il ce passe c'est un des premiers a mourrir , a part si tu connaît rien au jeux pour le laisser te placer c'est style qui pwn celon toi et te faire interrupt

chacun et libre de du choix de ces ml si sa ce trouve sa peux tres bien devenir nul au prochains patch banelord , si ce cas ce produit j'aimerai voire t'est commentaire
ok :>. Prenez pas banecheat ça peut etre nerfé . (ça va l'etre d'ailleurs on se dmenade pq )

Oué reaver c de la merde, c'est une des premieres cibles a target quand t hib et d'ailleurs si on l'empche de placer ses styles, il fait rien...

Dailleurs, healer strop nul. Si tu l'empeches de mezz et que tu lui envoies un pet au cul, il fera rien.

Sinon oué t'as raison ça rox de pouvoir caster une fois ttes les 27 (ou 17 :x) secondes hors moc .

[edit: mdr je savais que j'allais pull keralin :P]
Toutes ces pages m'ont donné envie de dl la vidéo, ils ont pris le risque de sortir une vidéo pas fignolée au goût des critiques Joliennes, rien que pour ça ca valait le coup

Alors wé c'est vrai que c'est nul comme vidéo... Il n'y a pas Lukiel dedans et pire que tout il n'y a aucun chasseur et pourtant j'ai bien regardé tout partout... Bref c'est nul

Aller plus sérieusement j'avoue que je trouve ça un peu mou sur la première partie ducoup ca colle pas trop avec la zic, par contre à partir du groupe hib tout colle au niveau rythme et j'aime beaucoup .

Un Odin qui filme c'est assez original, la team tourne bien ça se voit bon c'est pas un scoop non plus mais je constate que le temps a passé, les rangs et les MLs sont montés mais que vous avez toujours cet esprit de corps et de challenge en fonçant dans le tas qui vous caractérise depuis le début. Bref vous vous faîtes plaisir et tant mieux continuez comme ça car ca n'a pas l'air d'être le cas de tous

Citation :
Provient du message de Keralin
Vous avez l'air d'avoir des vrais bon reavers sur Alb/ys.
J'espère qu'en lisant toutes ces âneries, ils vont s'y mettre serieusement.
c'est vrai que des bon fléaux sur ys... j'en voi en gros 1 :x et encore
Citation :

interrupt a distance , insta dot et insta life leech erm pas le top
debuff abs sur des coup de chaine a 40
interrompt des cellule 1 quick cast par pbae il meurt le reaver
les proc qui depassent pas 150 merci mais il tape plus fort au shield
nimp... sérieux je cherche même pas à t'expliquer tellement t'as l'air borné et de mauvaise foi, tkt un jour tu vas te faire down en 5s par un reaver et tu comprendras ta douleur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés