[Ys] [Vidéo] Léviathan

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils ont tous les cc possibles + en versions instant ca en fais des masses de cc lancé pdt le combat et tout ca sur des classes en maille a la defense excellente.

Mais non pas de fine bouche !

GG MID

MID FTW

Ils jouent correctemet dans un royaume cheaté, je vois riend 'exceptionnel dans cette vidéo moi
rho

tres belle video vraiment j'ai rien a dire de plus
Citation :
Provient du message de Egelbeth
il en va du jeu comme du sport

on peux etre un superbe athlete , bien entrainé , jouer avec des amis et tout ... gagner , parfois perdre juque la j'aurais dit pas de soucis

mais la y'en a un pour moi et de taille : vous etes mechament BB

a partir de la , ce ne sera qu'une video de plus pour nous montrer un groupe sous amphetes qui eclate des gens qui n'ont pas ou ne veulent pas ( et j'insiste aussi la dessus ) se mettre des seringues dans les bras pour gagner contre tout attente ( ou ne pas perdre , ne serait ce que la face )

honnetement , votre video m'a fait penser au tour de france , avec ses superbes heros a roues , mais finnallement bien affaiblies devant les facilitées offertes , et vaincus a la fin par la notoriété et le regard des autres

tout ce coté " sportif " est perdu dans ces quelques lignes vertes pour moi
a defaut d'applaudir le champion , j'applaudit le medecin , la en l'occurence j'applaudit le buff bot

maintenant , sans doute avez vous raisons
de toute façon a l'arrivée on ne retiendra que le nom de ceux qui ont la victiore ( facile ici )

le niveau de jeu est bon , mais la tentation de la facilitée detruit tout estime que l'on aurait pu vous manifester sans cela

c'est mon avis
n'importe quoi

- le buffbot ne donne pas un avantage enorme... avec ToA il est courrant d'avoir des buffs jaunes qui cap.
- tu peux pas mettre 2 sham dans une compo, contrairement à hib ou alb ou avoir 2 buffeur (drood/cleric) n'est pas un handicap

concernant la video, bon placements des soutiens et d'Aluvian, peu aggro, joli lead de Kedaz qui gère bien pour inc de dos, tanks qui reviennent en def sur les soutiens, ...

le dernier fight, les alb sont mauvais quand même, ne pas pouvoir interrompre alors qu'ils sont 3 fois plus nombreux et qu'ils ont minimum 1 theu

j'aimerai bien voir ce que ca donne contre un groupe alb opti qui gère

sinon /agree ce qui a été dit, les 3 realm sont vraiment bien équilibrés auj en 8v8
Une vidéo point de vue magot c'est toujours sympa à voir!
Qu'ils aient des bufs ou non, ce n'est pas ça qui va l'aider à bien se placer non plus ni à faire de jolis contournement de troupes Albionnaises!
On voit aussi pas mal la faiblesse d'Aluvian qui est neutralisé par les pets air (enfin il court toujours le petit! )

Pour moi si Kedaz se fait grapple et Aluvian embêté par des petits pets terre (ya toujours bg c'est sûr) , la force de frappe du groupe s'en trouve considérablement diminué voire anéantie. MAintenant les Lévia peuvent rétorquer qu'ils vont se jeter sur le théurgiste avec leur assist et même Aluvian ne le manquera pas une fois repéré.
Je pense que Albion a tout à fait les moyens de faire face et ses propres armes sont toute aussi fortes que celles de Midgard. On se plaint du stun ae mais les guérisseurs doivent être saoulés quand ils ont un pet terre et un glace qui les poursuit à longueur de fight

@+ sur emain les Lévia!
Citation :
Provient du message de Incroyable
Ils jouent correctemet dans un royaume cheaté
C'est navrant tout de même de confondre facilité de prise en main et puissance des personages.
Si mid est cheaté pourquoi seul Leviathan surclasse un bon groupe alb ?
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
Ocea win le concours de ftp (2Mo contre 1.5 !!)

tout a fait, sur mid l'irez te remet aussi les buffs
ne me fais pas dire ce que je ne dis pas, aussitôt irez alluvian est rebuff en 3 sec , sa mort n'a rien changé , c'est a voir si ca ne lui fait pas regagnez de la mana ..
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Une réponse les lévia ?
Depuis qq semaines on est qqun à utiliser TS. Avant (et même encore maintenant pour ceux qui n'ont pas de casque) on ne parlait pas en fight, sauf le lead qui donnait les indications pour les replis défensifs

Mais c'est vrai qu'après un an de jeu toujours à 8, bcp d'automatismes se mettent en place sans qu'il y ait besoin de parler ou d'écrire (demezz, repli défensif, backup root, BG ou garde volante, etc ...)
Citation :
Provient du message de chatonne
Jolie video et joli combat. J'adore le double PA que tu prends (celui ki film) tu creves pas
C'est Aluvian, regarde son nom il est marquer dans le forum (enfin c est vrai que c est pas facile de lire en diagonale )
mwé enfin bon perdre a 3 fg contre levia je sais qu'ils sont fort mais tout de meme c pas leur faute c les 3 fg qui jouetn comme des quiches la ou 3 fg de gens en epiques ...

pour le 8vs8 c pas couteer strike le jeu c un MMOPRG

t'a le droit de venir a 50 si tu veus les levia whine pas quand il se font zerg je pense hein

mais perso c vrai que je prefere les 8vs8 car au moins comme ca je freeze pas c jouable que en mas c injouable c limite f8 stick ou tu freeze bam t mort :x

j'ia jamais vu de prise de reliques a 8 :x
Re: Re: ...
Citation :
Provient du message de Almina
chain style ml9 battlemaster par exemple le seul prob c vs team mago double bg et ke 2 tank se prenne un grapple moc.C'est sur que c'est pas la meilleur compo vs grp mago mais avec le UP des tank frontieres Et o pire un bon CDR ou les 2 barde qui use leurs amne il y a plein de moyens
je confirme on avait beaucoup plus de difficultés contre NS avec leur compo tank +5 ovates....et encore ils avaient 2 protos avec 2 bm ca aurait ete pire quand je vois comme laruku doomait en spé perfo sur nos soutiens.

Viciousdot
Re: Re: Re: ...
Citation :
Provient du message de Viciousdot
je confirme on avait beaucoup plus de difficultés contre NS avec leur compo tank +5 ovates....et encore ils avaient 2 protos avec 2 bm ca aurait ete pire quand je vois comme laruku doomait en spé perfo sur nos soutiens.

Viciousdot
Bin comme je l'expliquais à mes collegues la semaine derniere, on a changé de compo pour etre plus polyvalents , apres faut savoir si on part de DL pour doom Levia ou pour gérer un peu tout ce qui passe . C'est vrai que c'est ragant de se dire "qu'on pourrait peut etre" vous battre "si" mais faut etre honnete , à part vous peu* nous offre une resistance véritable , apres ça se joue au nombre, donc baser sa compo pour 1 team en face ça n'en vaut pas la peine . Notre fierté en prend un coup souvent mais faut savoir ce qu'on veut

*peu = tb , cata , spirit , etc

[Edit] Ouep j'ai respé lame recement pour tester et j'en suis pas mécontente du tout , je teste masse en 1.69 et je me fixerais ^^
BB ou pas, très bon lead et très bons joueurs et ils se bonifient comme un vin de qualité avec le temps, même sans aladira.

Fynn MagKenna, champion cavalier d'émeraude - Ys
RIP
Fynn/Uter Kerkastell, warrior commandant - Hyjal RIP
Re: Re: Re: Re: ...
Citation :
Provient du message de Laruku
Bin comme je l'expliquais à mes collegues la semaine derniere, on a changé de compo pour etre plus polyvalents , apres faut savoir si on part de DL pour doom Levia ou pour gérer un peu tout ce qui passe . C'est vrai que c'est ragant de se dire "qu'on pourrait peut etre" vous battre "si" mais faut etre honnete , à part vous peu* nous offre une resistance véritable , apres ça se joue au nombre, donc baser sa compo pour 1 team en face ça n'en vaut pas la peine . Notre fierté en prend un coup souvent mais faut savoir ce qu'on veut

*peu = tb , cata , spirit , etc

[Edit] Ouep j'ai respé lame recement pour tester et j'en suis pas mécontente du tout , je teste masse en 1.69 et je me fixerais ^^
elle a bien résumé..

au début en team tank 2 barde , 2druides , 1 senti , 1 bm , 2 proto. en 8vs8 bah on s'eclaté c t vraiment pas mal. apres contre 3 grp sa faisais des fight de 10 min c t vraiment trop long. donc on a préféré jouer avec un pbae et etre bcp moin performant en 8vs8 contre lévia ou autre.. mais en combat de masse (ce qui arrive le plus souvent ) on s'en sort bcp mieux a 1 voir 2 pbae.
Bonne nouvelle durant le mois de juillet août la team lévia tournera pas en effectif complet, éwé vacance & co
les gens need sex & sun

il me semble que NS a 3 bb 2 pour les buff sur les player et 1 pour les pets drood na ?

sinon ca fait a peine 2 semaine qu'on commence a ce mettre a la com vocal c'est assez pratique pour dire si on inc ou pas comme on peu le voir ca destick pas et ca permet de faire un petit tour histoire d'offrir les inc sur un plateau pour les healo mago .
Citation :
Provient du message de Kedaz

il me semble que NS a 3 bb 2 pour les buff sur les player et 1 pour les pets drood na ?

4 en fait :x mais y'en a 2 qui font bien leur taff les autres sont un peu faignant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés