[Ys] [Vidéo] Léviathan

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Meneldut-Malianor
Bon déjà mon avis est pas très catégorique puisque je suis pas un fana des groupes fixes et du 8vs8

Mais j'ai déjà vu quelque videos dans le style....

J'aurais donc quelques critiques que j'espère constructive :

-La vidéo du point de vue d'un Prètre d'Odin ,c'est bien mais je trouve qu'on voit pas grand chose

- la musique est mal appropriée je trouve , et c'est pourtant quelque chose d'important pour une vidéo

- j'ai l'impression que la vidéo est une suite de combat déja gagné d'avance donc pas de suspenses

Ben sinon c'est vrai que vous jouez bien mais le probleme de la vidéo c'est que la vidéo le met pas assez en valeur et on voit pas grand chose , des fois j'ai même l'impression que les tanks s'assistent pas... enfin c'est peut être que je vois pas très bien

Et y a rien à dire : 3 guerrisseurs ca aide

Bon je critique , je critique ... je m'y connais pas trop en 8vs8 et encore moins en mid... alors

Menel
Relis le message d Aluvian un peu plus haut ^^ tu comprendra ptete qq points de tes critiques
Citation :
des fois j'ai même l'impression que les tanks s'assistent pas... enfin c'est peut être que je vois pas très bien
Bin souvent y'a Oceania en shade morph ... et puis Terek
Citation :
Provient du message de Saeor
Relis le message d Aluvian un peu plus haut ^^ tu comprendra ptete qq points de tes critiques
Oui je viens de voir à l'instant mais j'ai voulu faire mes critiques "à chaud" et sans lire les réactions d'autres personnes pour rester un maximum objectif
Citation :
Provient du message de Laruku
Bin souvent y'a Oceania en shade morph ... et puis Terek
Ben en fait j'ai pu le voir quand le Pretre d'odin s'est rapproché il y avait aussi à un moment donné (comme au début de la vidéo) des petites démons ?

Oui je sais j'y connais rien à toa mais j'ai arreté de jouer 2-3 semaines après la sortie de Toa pour me consacrer à mes exams
Vous jouez très bien vous avez pas a le prouver.
Je trouve que la vidéo à été faite a la va vite il y a rien que un autre groupe mid aurait pas put faire, vous auriez dus attendre d'avoir des beaux fight il y a rien d'extraordinaire sur cette vidéo .

Les musics sont biens sa aurait été bcps que se soit Kedaz qui film sa nous aurait permit de voir bcps mieux les fights.

Pas terrible la vidéo je trouve elle a été trop vite faite .
Citation :
Les musics sont biens sa aurait été bcps que se soit Kedaz qui film sa nous aurait permit de voir bcps mieux les fights
Une video prise par un tank c est le pire qu il puisse y avoir :x
c est la ou tu a le moins de vie d ensemble du combat.
Citation :
Provient du message de #[AnDoU]#
Une vidéo filmée par un healeur comme celle des spirits ça aurait été mieux ( la vidéo II des Spirits )
elle dechirai bien ouai
Citation :
je dois avouer qur krdaz le moche et terak me faont pas super mal (kedaz tourne dans les 300 sur moi ) bon terak je sais pas si jai bug mais je me suis pris un 36 par toi :x )
heu lol , Kedaz a 300 ??? devait etre en mal de rez alors
franchement je me demande ce que fou léviathan sur ys , c pa pr critiquer hein c juste que bon vous vous plaignez que ya pa de good fight vs d grp gros rang mais bon comment vous voulez quon monte notre rank vu que vous nous zergé tjr lol ? jveu dire un groupe de gros rank midgard tu veu faire koi face a sa , a part masse .

vous auriez votre place sur broceliande , mais certainement pas sur ys .
en quoi broceliande a un niveau de jeux plus élevé que sur ys ? excuse moi mais c'est partout pareil. y'a des bon joueurs et des joueurs moin bon partout.
jte parle pas de bon et mauvais joueur , c'est juste que sur broceliande ils trouverons un peu plus de grp haut rank en tout cas du coter hib il y a ER et DDT et peut etre d'autre , sur alb il ya BK aussi ... et d'autre peut etre aussi

perso je meur souvent par lévia qd je suis sur emain et jpense pas etre un mauvais joueur pr autant...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés