[nos lifes.com]Les loopings du hasard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de zarkhain
tin savoir que le grand amour de ma vie a fini lesbien apres moi....désolé perso, je le prendrai mal
- parce-que tu te sentirais atteint dans ta virilité mais bon, ASB est, il me semble, assez féminin à la base et je ne pense pas que ce soit cela qui le préoccupe.. ou alors je n'ai rien pigé

Citation :
Provient du message de Gros Calin // Garith
M'enfou, je réussirai ou tu as échoué ... Mouhahaha *evil*
- et tu ne seras pas le premier ! GRAOUHOUHOUHOUHOU *ursien*
la nana de mes 15 ans z'et demi est aussi la maman de ma fille.
pwêt.

en tout cas, bonne chance.
ça ne fera pas le quart du chemin, mais c'est toujours ça.

Damoiseau, je suis Damoiseau !
*XPTDR*
Re: Re: Re: Re: Re: [nos lifes.com]Les loopings du hasard
Citation :
Provient du message de Eraendel
Quoi, toi aussi tu aimes les tripes et le sang ?

Exactement. Je suis uber Evil. Je suis découvert
Citation :
Provient du message de NuklearWinter
Faut dire que c'est une des motivations principales.
Peut être pour vous les garçons, mais un peut de romantisme avant c bien aussi.
Citation :
Provient du message de Améline
Peut être pour vous les garçons, mais un peut de romantisme avant c bien aussi.
Oui le romantisme c'est bien mais ca vient tout seul. Les hormones ne cessent de travailler elles.
Re: Re: Re: Re: Re: [nos lifes.com]Les loopings du hasard
@Ameline: C'est juste que tu es omnibulée par les garçons classiques, je sais pas si l'expression est la meilleure. Tu généralise vraiment trop. [/i][/QUOTE]

Ba peut être, mais tous les garçons qui me drague me disent " on bai... ou tu me su..." alors déjà le langage n'est pas très jolie et la bottée de sortir ensemble de sa découvrir avant je pense que c nettement mieux. Le classique à du bon pour ça .
Re: Re: Re: Re: Re: Re: [nos lifes.com]Les loopings du hasard
Citation :
@Ameline: C'est juste que tu es omnibulée par les garçons classiques, je sais pas si l'expression est la meilleure. Tu généralise vraiment trop.
Ba peut être, mais tous les garçons qui me drague me disent " on bai... ou tu me su..." alors déjà le langage n'est pas très jolie et la bottée de sortir ensemble de sa découvrir avant je pense que c nettement mieux. Le classique à du bon pour ça . [/i][/QUOTE]

Ah oui ils ont pas la stratégie... Tssss.
Je pense que si les parents surveillait le langage de leur enfants et dire que c mots n'est pas jolie il faut le remplacer par un autres.
Pour une filles je trouve que c plus jolie d'entendre dire "tu veut faire l'amour" que "tu vient on bais..."

dsl on flood le poste de A Sister Bkiss c pas bien
Ca a été agréable pour toi ? .

A ta place j'aurai eu l'excuse d'aller aux toilettes puis je me serai barré vite fait ....

( à moins que tu ai l'intention qu'elle revienne avec toi ou que tu n'es pas célibataire )

Sinon , tu devrai te demander comment ça se fait qu'elle est partie avec une vie , à vrai dire c'est le seul truc qui m'a frappé dans ton témoignage ....
Citation :
Provient du message de Frida
penses-tu que si l'on attend une de ces circonstances de tout son âme, elle arrive?
Bah bizarrement, j'ai prié dans ma vie pour que beaucoup de choses arrivent, qui ne sont jamais arrivées. Mais ça, jamais. Le hasard est une pourriture.

@ nuklearwinter : ne serait-ce par principe, si un jour je croise Alex, je lui mettrais moi aussi un coup de boule. Une belle salope doublée d'une garce finie, faut au moins que ça serve à se défouler.

Pour ceux qui s'inquiètent de la suite des événements, elle m'a appelé ce matin, et je dois la voir tout à l'heure, mais en tête à tête cette fois
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
@ nuklearwinter : ne serait-ce par principe, si un jour je croise Alex, je lui mettrais moi aussi un coup de boule. Une belle salope doublée d'une garce finie, faut au moins que ça serve à se défouler.

Comme quoi, on peut trouver des fonctions même aux choses les plus useless
Amuse-toi bien c'tapresm.
Pour ceux qui s'inquiètent de la suite des événements, elle m'a appelé ce matin, et je dois la voir tout à l'heure, mais en tête à tête cette fois [/i][/QUOTE]

Bonne chance a toi alors
Citation :
J'ai le même age que toi au moment ou sa t'ai arrivé, mais aucune belle histoire d'amour ne mais arrivé pour l'instant. Tout les garçon que je rencontre ne pense qu'a une seule chose c de coucher,(suis trop jeune encore, j'ai le temps) alors çà ne m'intéresse pas. Ou sont les sentiments dans tous sa vouloir coucher ensemble tout de suite c ridicule.

Marry me .
Tu verra , je ne pense pas du tout à coucher , loin de là ....
Enfin , t'attends pas à ce que je lache mon PC pour toi ...
Et si t'as une bonne config soit assuré que je sois amoureux ... ( de ton pc )

Pour en revenir au sujet , si les gars pensent qu'a coucher ben ne leur répondez même pas et foutez leur pas un coup de boule ça peut mal finir

Depuis le primaire et le collège,jusqu'au Lycée je n'ai eut d'yeux que pour une seule fille.Seulement ça faisait tellement longtemps que je gardais ça pour moi ( Primaire et College j'étais timide à n'en plus finir ) que je n'ai jamais osé lui dire.

Ca faisait toujours :

-Salut !
-Salut.
-Heu...

Et ensuite ,trois ans après le lycée,par hasard,la revoyure.
Et voila ...
Citation :
Provient du message de DukeForNever
Marry me .
Tu verra , je ne pense pas du tout à coucher , loin de là ....
Enfin , t'attends pas à ce que je lache mon PC pour toi ...
Et si t'as une bonne config soit assuré que je sois amoureux ... ( de ton pc )

Pour en revenir au sujet , si les gars pensent qu'a coucher ben ne leur répondez même pas et foutez leur pas un coup de boule ça peut mal finir

mon pc me reste fidèle, mais pour le coup de boule cela ai une bonne idée
Re: [nos lifes.com]Les loopings du hasard
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
Et vous, des rencontres aussi grosses, des événements aussi heureux qu'étrange, des circonstances irréelles dues au hasard, vous en avez connues?
Non jamais, ma vie est d'un ennui mortel, sans imprévu, hasard ou autre modification sujette à aucune rationnalité.
Citation :
Provient du message de TargueT
Ouais le hasard c'est chiant.

Genre t'as pas envie de voir une personne.
Et paf tu tombes dessus !

COMME PAR HASARD !
Un ami et moi avions la "théorie Véronique".
Il suffisait de parler d'une nana qui s'appelait Véronique, qui était un beau boulet en soi pour qu'on la croise dans la rue.

La théorie Véronique est vite devenue la Malédiction Véronique.

A la fin on a trouvé une parade, on disait 'qui tu sais', un peu à la façon de Harry Potter pour le nom du méchant. Ca c'est avéré efficace, bon faut dire qu'elle avait déménagé, mais bon on sait jamais.

Guntar
Hier j'ai retrouvé ma vieille Tortue Ninja (Donatello ma préférée avec les sabres) complètement par hasard en rangeant mes habits fraichement (ou chaudement) repassés.
Sinon pas de retrouvailles deux ou trois ou quatre ans plus tard, en fait Kuldar et moi sommes voisins de palier à Isspassrien sur Seine.
Je sais que si j'avais vécu pareil que toi ça m'aurait fait mal au coeur de la revoir comme ça, ça fait un choc.
Re: Re: [nos lifes.com]Les loopings du hasard
Citation :
Provient du message de Kuldar
Non jamais, ma vie est d'un ennui mortel, sans imprévu, hasard ou autre modification sujette à aucune rationnalité.
t'as pas de copine en gros quoi ^^

tiens je veux bien partager mon os avec toi

http://www.targetmarketing.org/basset/images/honey.jpg
Re: Re: Re: [nos lifes.com]Les loopings du hasard
Citation :
Provient du message de Jet
t'as pas de copine en gros quoi ^^
Je fais du coup par coup.

Sinon pour l'os c'est gentil mais j'essaye d'arrêter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés