[nos lifes.com]Les loopings du hasard

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais comprendre!

Tu es une fille?
Ta copine est devenue lesbienne après l'expérience avec toi, ou l'était déjà, étant donné que tu es une fille?
Comment as-tu pu voir son nouveau tatouage? Elle avait un décolleté plongeant? Ou d'autres circonstances t'ont permis de le voir?
Sa compagne, c'est son actuelle petite amie, ou simplement la fille avec qui elle était?
Vous allez vous remettre ensemble?
Citation :
Provient du message de Améline
J'ai le même age que toi au moment ou sa t'ai arrivé, mais aucune belle histoire d'amour ne mais arrivé pour l'instant. Tout les garçon que je rencontre ne pense qu'a une seule chose c de coucher,(suis trop jeune encore, j'ai le temps) alors çà ne m'intéresse pas. Ou sont les sentiments dans tous sa vouloir coucher ensemble tout de suite c ridicule.
fake j'dis.
Citation :
Provient du message de Améline
J'ai le même age que toi au moment ou sa t'ai arrivé, mais aucune belle histoire d'amour ne mais arrivé pour l'instant. Tout les garçon que je rencontre ne pense qu'a une seule chose c de coucher,(suis trop jeune encore, j'ai le temps) alors çà ne m'intéresse pas. Ou sont les sentiments dans tous sa vouloir coucher ensemble tout de suite c ridicule.
C'te fake ouarf.
Citation :
Provient du message de Pelori
C'est bizarre, on est sur le bar et personne n'a demandé :

1. Comment sa se passe maintenant entre vous ?

2. Alors elle t'a proposé un plan à 3 ?

C'est ce que j'ai demandé tout à l'heure

Apparemment, ils ont un rencard, ça s'annonce chaud.

ASB qui fait un coming out en sens inverse sur JOL ? Énorme, j'appelle Gala.
souvent j'vai voir des amis a l'exterieur.
et quand j'arrive ils me disent : "tiens on parlait de toi ya pas longtemps"
c'est arrivé des tas de fois avec les même amis, alors soit c'est des menteurs soit..ben soit quoi.
Citation :
Provient du message de Loviath
souvent j'vai voir des amis a l'exterieur.
et quand j'arrive ils me disent : "tiens on parlait de toi ya pas longtemps"
c'est arrivé des tas de fois avec les même amis, alors soit c'est des menteurs soit..ben soit quoi.
Soit t'es leur idole et ils parlent sans cesse des tes exploits...

soit t'es un gros boulet et ils cassent du sucre sur ton dos.
Citation :
Provient du message de Loviath
non a mon avis c'est plutot "ah sa fait longtemps qu'on a pas fait de mush ou de speed..s'rait temps que K. arrives"
mais c'est aussi une hypothèse
car je suis ni un boulet ni une idole
Kevin ?

Ah, si t'es le pusher de la bande, ça se peut ouais.
Décidément, le hasard est joueur.

Nous nous sommes vus cette après-midi, à Paris, on se promène, on fait les magasins, on ressasse des souvenirs, on remut le passé, on rigole, on s'amuse, et là dans un magasin, j'entends une voix que je connais : "attends, il faut que salue d'ancien collègues de lycée"

Je me retourne, et la, blam : Yann, un mec avec qui était au lycée avec elle et moi quand nous sortions ensembles. 5 ans après. Résultat, pendant une demie-heure on a remué le passé à 3 autour d'un verre, mais là deux en deux jours... whaw !

@ alex : on parle d'une Alex, une cruche monumentale qui mériterait bien un coup de shotgun dans le cul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés