[nos lifes.com]Les loopings du hasard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Carambar
Je suppose que l'attention que peut te porter un inconnu sur une page pixellisé du web t'indiffère.

Je ne suis pas encore parvenu à oublier que les doigts qui tapent ces messages pixellisés appartiennent, à priori, à un corps contenant l'esprit d'un être humain dont la valeur, à défaut d'information contraires, ne doit pas être inférieure à celle d'un commun mortel. Commun mortel dont la considération me ferait plaisir, même si je n'ai sur ce système émotionnel aucun contrôle.

Citation :

Si non, nous deviendrons ami lorsque tu arrêteras définitivement de donner cette image caricaturale du gay sur jol. Et ce jour là, oh Alex, ce sera un grand jour...

Allons, allons, il faut bien trouver un créneau pour sortir du lot n'est-ce pas? On écrit en couleur, on poste des images, on aime les avions, on trolle avec ou sans intelligence. Nous avons tous le même but, mh?
(je me marre déjà), bah moi j'étais entrain de visiter un musée avec un pote et là je rencontre un gars que je connaissais des camps d'archéologie. Bon en gros il voulait sortir avec moi (je ne pense que c'était réellement pour moi mais bon...). Et donc voilà, on se dit bonjour et là il fait un gros scandale dans le musée du genre : "franchement, je pensais pas te revoir un jour et ça me fait bien chier de te revoir !"
Citation :
J'accepte les cours particuliers, tant que vous n'en profitez pas pour savourer mon bâton caramélisé en vous collant de trop près à moi.
Berk, pooka ne colle plus à personne, on lui a apprit l'orgueil ou la conscience, donc demandez aux donneurs de leçons plutôt, pour les cours particuliers, il y en a tellement par ici !
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Je ne suis pas encore parvenu à oublier que les doigts qui tapent ces messages pixellisés appartiennent, à priori, à un corps contenant l'esprit d'un être humain dont la valeur, à défaut d'information contraires, ne doit pas être inférieure à celle d'un commun mortel. Commun mortel dont la considération me ferait plaisir, même si je n'ai sur ce système émotionnel aucun contrôle.
Une larme perle sur mon visage, c'est beau ce que tu dis...
L'émotion m'empoigne, j'en reste abasourdi. Tu as réussi à transpercer toutes les barrières du net en quelques lignes, faisant fi des obstacles inhérents à ce moyen de communication empêchant le rapprochement des gens, toute ta naïveté et ton désir d'être aimer par le jolien lambda m'ont fait fondre.
A partir d'aujourd'hui, à partir de cet instant, j'accorderais ma considération à tout le monde, même à kriskilleuse et à ceux qui parlent d'eux à la 3ème personne... un effort surhumain.

Citation :
Provient du message de Pooka
donc demandez aux donneurs de leçons plutôt, pour les cours particuliers, il y en a tellement par ici !
Le peuple réclame des noms.
Et moi les tarifs de ces donneurs de leçons... déçu de n'être pris sous l'aile de la dame floue à la guitare. Ou pas.
Citation :
Le peuple réclame des noms.
Et moi les tarifs de ces donneurs de leçons... déçu de n'être pris sous l'aile de la dame floue à la guitare. Ou pas.
Elle ne parle qu'à la première personne, elle, vous devez vous tromper.
Je ne me trompe jamais, c'est un fait indéniable : l'homme a toujours raison.
Quoiqu'il en soit, je n'apprécie pas ce refus de m'aider. Un moine zen sans une orthographe parfaite c'est comme un carambar sans caramel, incomplet. Soucieux de mon image, je vais devoir partir en retraite améliorer cela. Quant à vous, vous serez la cause de mon départ, la cause de la séparation passagère d'Alex et moi. Triste destin...
Vous ne pensiez pas sérieusement suivre les conseils d'une jolie haine - fort banale - tout de même !
A bientôt, donc. Je vais présenter mes plus plates excuses à monsieur Alex. La platitude ça me connaît.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés