Provient du message de Sikander Ansiktet
Je ne suis pas encore parvenu à oublier que les doigts qui tapent ces messages pixellisés appartiennent, à priori, à un corps contenant l'esprit d'un être humain dont la valeur, à défaut d'information contraires, ne doit pas être inférieure à celle d'un commun mortel. Commun mortel dont la considération me ferait plaisir, même si je n'ai sur ce système émotionnel aucun contrôle.
Une larme perle sur mon visage, c'est beau ce que tu dis...
L'émotion m'empoigne, j'en reste abasourdi. Tu as réussi à transpercer toutes les barrières du net en quelques lignes, faisant fi des obstacles inhérents à ce moyen de communication empêchant le rapprochement des gens, toute ta naïveté et ton désir d'être aimer par le jolien lambda m'ont fait fondre.
A partir d'aujourd'hui, à partir de cet instant, j'accorderais ma considération à tout le monde, même à kriskilleuse et à ceux qui parlent d'eux à la 3ème personne... un effort surhumain.
Provient du message de Pooka
donc demandez aux donneurs de leçons plutôt, pour les cours particuliers, il y en a tellement par ici !
Le peuple réclame des noms.
Et moi les tarifs de ces donneurs de leçons... déçu de n'être pris sous l'aile de la dame floue à la guitare. Ou pas.
|