[nos lifes.com]Les loopings du hasard

Répondre
Partager Rechercher
Tout les mois depuis que j'ai 15 ans, quand je reviens sur Jol, je rencontre les mêmes sujets pourris.
Ce soir en revenant du forum d'un cousin - dont je me fous totalement -, je remonte les forums hors-sujet en direction du Bar de la Taverne, et là d'un seul coup, qui je croise, vla t'y pas, j'vous le donne en mille : un de ces sujets. De dos, et avec le manque d'entraînement dans la détection de ces sujets, je me dis "j'y vais ou pas ? c'est un sujet pourri ou pas ?" je m'approche, passe le curseur de la souris sur le nom de l'auteur qui change légèrement de couleur et tout me revient "si c'est lui l'auteur, c'est ce genre de sujet". Je clique donc sur le sujet - autant vous dire qu'à ce moment mon coeur ne bats plus, mon sang n'irrigue donc plus mon cerveau me permettant de plus réussir à réfléchir pour comprendre le sujet - et j'apprends, à force de palabres, que celui-ci est avec son nouveau compagnon : Alapage.

J'avoue que je m'y attendais, Jol étant un lieu propice à ces réunions, mais j'en suis tout de même encore sous le choc.
Jusqu'à preuve du contraire pour poster sur Jol il faut avoir un compte valide.
Pour ce faire, n'en n'ayant aucun, je suis obligé après activation de ce dernier passer par la case "Voyageur", t'en déplaise.
Mais ne t'en fait pas, dans quelques mois je deviendrai Vicomte et trufferai mes messages de mensonges éhontés sur ma vie. J'écrirai en bleu et imposerai mes goûts en matière de musique à tout le monde. Oh ce jour là sera un grand jour...

En attendant, je ne troll jamais.
Citation :
Provient du message de Carambar
Pour ce faire, n'en n'ayant aucun, je suis obligé après activation de ce dernier passer par la case "Voyageur", t'en déplaise.
Mais ne t'en fait pas, dans quelques mois je deviendrai Vicomte et trufferai mes messages de mensonges éhontés sur ma vie. J'écrirai en bleu et imposerai mes goûts en matière de musique à tout le monde. Oh ce jour là sera un grand jour...

J'aime beaucoup.
Citation :

Ma vie intéresse toujours les nerd dépressifs.
Tu veux dire, le genre de mecs qui croient qu'on s'intéresse à leur vie et voient des questions là où il n'y avait qu'une remarque à la volée?

Ha, ouais.
Citation :
Provient du message de Salacious Crumb
Mace Windu : - Bon, écoutez... J'crois qu'on en tient un.
Ki Adi Mundi : - Il serait peut être de bon ton de le pogner.
Plo Koon : - Oui, pognons le.
Yoda : - Alors le pogner, nous allons.
Ce type-là est hilarant.
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
Nan en fait c'est surtout que chez moi, "pogner" signifie "masturber"
Parler en argot, pour quelqu'un ayant des connaissances décorées de l'Ordre des arts et des lettres, ca doit faire un peu tache lors des repas
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Parler en argot, pour quelqu'un ayant des connaissances décorées de l'Ordre des arts et des lettres, ca doit faire un peu tache lors des repas
Ho tu déconnes, mais le bonhomme est aussi politique, et de gauche ! Et crois moi, ça y va en blagues potaches pendant les repas !

Comme quoi, maintenant même les enfants de prolo ont des médailles...
Citation :
.
T'as pas le skill
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
Et vous, des rencontres aussi grosses
J'ai croisé Maïté dans les toilettes d'un cinéma, pendant la séance de Versus !
Citation :
Provient du message de Oracle
J'ai croisé Maïté dans les toilettes d'un cinéma, pendant la séance de Versus !
Et c'était bon ?
Citation :

Tu ubberoxe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés