[nos lifes.com]Les loopings du hasard

Répondre
Partager Rechercher
Mes majuscules sont aléatoires, mais si tu tiens tant à en avoir une, j'y penserais pour la prochaine fois.

Changée, oui et non. Cette sensation bizarre qu'on se connaît pour les 50 prochaines années à venir... En fait le changement qui m'a le plus marqué, c'était son nouveau tatouage ^^
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
Mes majuscules sont aléatoires, mais si tu tiens tant à en avoir une, j'y penserais pour la prochaine fois.

Changée, oui et non. Cette sensation bizarre qu'on se connaît pour les 50 prochaines années à venir... En fait le changement qui m'a le plus marqué, c'était son nouveau tatouage ^^
Dans le bas du dos ?
Re: [nos lifes.com]Les loopings du hasard
Citation :
C'est vraiment quand on s'y attends le moins que le hasard nous joue des tours. Et vous, des rencontres aussi grosses, des événements aussi heureux qu'étrange, des circonstances irréelles dues au hasard, vous en avez connues?
je vais répondre au sujet ça me changera :
Un j'ai retrouvé du travail et je me suis adapté à la société.

Et de fait je pose ma candidature pour le osef d'argent
Soyons sérieux oui.
Citation :
Le vrai sujet commence ici :

C'est vraiment quand on s'y attends le moins que le hasard nous joue des tours. Et vous, des rencontres aussi grosses, des événements aussi heureux qu'étrange, des circonstances irréelles dues au hasard, vous en avez connues?
Réfléchissons.

Ah oui ! La femme de ma vie a obtenu comme moi la plus haute distinction académique du Canada (oh l'autre comme il se la pète pour rien ) ! Quand même, une chance sur 1000 ?

Et on avait rendu le goût de vivre à un oncle suicidaire et il est mort d'un anévrisme une semaine après. Con quoi.
Citation :
Entre les nénés ^^
Est-ce que ça t'excitait encore ou tu as définitivement tourné la page ?

Je sais, je suis un boulet.

[d'un autre côté je t'appuie dans le fil sur l'homophobie... allez quoi, sois sympa ]
tin savoir que le grand amour de ma vie a fini lesbien apres moi....désolé perso, je le prendrai mal
Quoique pour soulager ma conscience, je pourrai me dire que c'était tellement hyper méga le panard qu'elle a décidée qu'ayant gouter au nectar des dieux questions sexe, elle avait plus rien a tirer d'interessant chez l'homme...
mouais ...
Citation :
Provient du message de Ambla
J'ai rencontré Christopher Lee sur les champs alors que je sortais du george V pour aller au quick et que je ne l'avais pas vu depuis 38 ans. Alors je lui demande: T'es bien le père d'Hayden ou pas? Et là il me répond
Que... voila quoi.
Citation :
Et vous, des rencontres aussi grosses, des événements aussi heureux qu'étrange, des circonstances irréelles dues au hasard, vous en avez connues?
J'aime pas les grosses.
Chacun ses gouts
HS !!!
Citation :
[mylife]Lorsque j'ai eu 15 ans et demi, comme beaucoup de garçon de mon âge, j'ai rencontré LA fille. Celle qu'on se dit "putain j'en aimerais jamais autant une autre", ce premier amour qui chamboule une vie... nous sommes sortis ensembles 2 ans et demi, 30 mois de magie, de folies, d'amour, de "putain si je te perds c'est comme si on m'arrachait le coeur je pourrais mourir pour toi mon amour". Bref, par un monumental gâchis familial et à force de 30 mois de lutte acharnée pour faire reconnaître notre amour,
Tu m'fais peur avec ton histoire ... j'ai aussi rencontre LA fille a 15 ans et 6 mois ... 1 ans et demi que je suis avec elle ( 1 ans officiellement avec présentation des parents) ... M'enfou, je réussirai ou tu as échoué ... Mouhahaha *evil*
Citation :
[mylife]Lorsque j'ai eu 15 ans et demi, comme beaucoup de garçon de mon âge, j'ai rencontré LA fille. Celle qu'on se dit "putain j'en aimerais jamais autant une autre", ce premier amour qui chamboule une vie... nous sommes sortis ensembles 2 ans et demi, 30 mois de magie, de folies, d'amour, de "putain si je te perds c'est comme si on m'arrachait le coeur je pourrais mourir pour toi mon amour". Bref, par un monumental gâchis familial et à force de 30 mois de lutte acharnée pour faire reconnaître notre amour, nous avons fini par céder, dans une rupture déchirante, le genre de truc qu'on se dit que ça arrive que dans les films, avec force et larme et dramaturgie. J'avais 18 ans. [/mylife]

Ce soir, alors que j'étais à une barmizvah d'un cousin éloigné (et dont je me fous éperdument) dans un hôtel particulier près de l'étoile, je dis à ma tendre génitrice : "ptain la bouffe est dégueu faut pendre le traiteur je meurs la dalle je vais faire un tour au macdo des champs". Arrivée macdo des champs, finalement pas si faim que ça, je vais retourner à cette fête à la con plutôt que de faire le planton dans la file d'attente.

Je remonte les champs en direction de l'arc de triomphe, et là, qui je croise, vla t'y pas, jvous le donne en mille :

Elle

De dos, je la reconnais mal, je me dis "je l'aborde ou pas? ptain si c'est pas elle vla la honte. ho et pis merde au pire j'en rigolerais demain". Je m'approche, lui touche le bras, elle se tourne...

(bon là mon coeur bat à 350000 battements seconde, j'ai la tête qui va exploser, histoire de vous situer)

On s'est regardé facile 10 secondes sans rien nous dire, tellement la scène était irréelle. Elle me présente sa compagne, on discute, on va manger, on se promène... et je passe ma soirée avec elle.

Le vrai sujet commence ici :

Grats. Comme quoi tout arrive.

Ca serai malheureux que je croise a nouveau les choses qui m'ont servit d'ex. Ah si, une je lui mettrais bien un coup de boule.
J'ai le même age que toi au moment ou sa t'ai arrivé, mais aucune belle histoire d'amour ne mais arrivé pour l'instant. Tout les garçon que je rencontre ne pense qu'a une seule chose c de coucher,(suis trop jeune encore, j'ai le temps) alors çà ne m'intéresse pas. Ou sont les sentiments dans tous sa vouloir coucher ensemble tout de suite c ridicule.
Citation :
Provient du message de Améline
J'ai le même age que toi au moment ou sa t'ai arrivé, mais aucune belle histoire d'amour ne mais arrivé pour l'instant. Tout les garçon que je rencontre ne pense qu'a une seule chose c de coucher,(suis trop jeune encore, j'ai le temps) alors çà ne m'intéresse pas. Ou sont les sentiments dans tous sa vouloir coucher ensemble tout de suite c ridicule.
Faut dire que c'est une des motivations principales.
Re: Re: Re: Re: [nos lifes.com]Les loopings du hasard
Citation :
Provient du message de NuklearWinter
Tu t'attendais a ce que je sois un poète?
Quoi, toi aussi tu aimes les tripes et le sang ?

@Ameline: C'est juste que tu es omnibulée par les garçons classiques, je sais pas si l'expression est la meilleure. Tu généralise vraiment trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés