Améline |
Dernières publications

Belle et SebastienTom et JeryWalt et DisneyLa belle et la bêteMoi et personne... Lire la suite
erf vi je sais c'était ma connerie du jour :mal:... Lire la suite

je les vue aux infos a la télé franchement j'ai rien loupée:maboule: :monstre:... Lire la suite

lol a mon avis la tu a bien joué, tu lui a cloué le bec GG:maboule:... Lire la suite

et tu a accepté l'invite ?... Lire la suite

J'ai le même age que toi au moment ou sa t'ai arrivé, mais aucune belle histoire d'amour ne mais arrivé pour l'instant. Tout le... Lire la suite
Peut être pour vous les garçons, mais un peut de romantisme avant c bien aussi.... Lire la suite
@Ameline: C'est juste que tu es omnibulée par les garçons classiques, je sais pas si l'expression est la meilleure. Tu générali... Lire la suite

mdr on c fait tous avoir :monstre:... Lire la suite

bon je dirait la tortue:monstre: :monstre: bon d'accort je sort :bouffon:... Lire la suite

Suis-je le seul à ubberkiffer ce look? Ou bien en fé non, mais haahaaeu lolilol.. uh?
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Si elle aime c look pourquoi pas cela me dérange pas .C pas dut tout le mien par contre:maboule:... Lire la suite
{Provient du message de Kosogu En tout cas quand elle aura 70 ans elle sera superbe avec ses bouts de métal [/QUOSuis morte de ... Lire la suite

Vi c aujourd'hui la fête des maman alors j'en profite pour dire BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS DU MONDES:amour: :amour: ... Lire la suite

Ils ai vrai qu'on oublie de parler de nombreuse personnes autre que américain en c jour. Mais je pense que l'hommage qui ai ren... Lire la suite
Si ont va par la je pense que tout les peuples ont payé a large tribut de morts .Si j'ose même c pauvres soldats Allemands qui ... Lire la suite