Améline

Dernières publications

RSS
9 June 2004 à 10:52 - Messages
Belle et SebastienTom et JeryWalt et DisneyLa belle et la bêteMoi et personne... Lire la suite
erf vi je sais c'était ma connerie du jour :mal:... Lire la suite
9 June 2004 à 10:49 - Messages
je les vue aux infos a la télé franchement j'ai rien loupée:maboule: :monstre:... Lire la suite
9 June 2004 à 07:37 - Messages
lol a mon avis la tu a bien joué, tu lui a cloué le bec GG:maboule:... Lire la suite
8 June 2004 à 18:53 - Messages
7 June 2004 à 17:46 - Messages
J'ai le même age que toi au moment ou sa t'ai arrivé, mais aucune belle histoire d'amour ne mais arrivé pour l'instant. Tout le... Lire la suite
Peut être pour vous les garçons, mais un peut de romantisme avant c bien aussi.... Lire la suite
@Ameline: C'est juste que tu es omnibulée par les garçons classiques, je sais pas si l'expression est la meilleure. Tu générali... Lire la suite
7 June 2004 à 06:43 - Messages
6 June 2004 à 10:55 - Messages
bon je dirait la tortue:monstre: :monstre: bon d'accort je sort :bouffon:... Lire la suite
6 June 2004 à 10:37 - Messages
Si elle aime c look pourquoi pas cela me dérange pas .C pas dut tout le mien par contre:maboule:... Lire la suite
{Provient du message de Kosogu En tout cas quand elle aura 70 ans elle sera superbe avec ses bouts de métal [/QUOSuis morte de ... Lire la suite
6 June 2004 à 10:15 - Messages
Vi c aujourd'hui la fête des maman alors j'en profite pour dire BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS DU MONDES:amour: :amour: ... Lire la suite
6 June 2004 à 10:00 - Messages
Ils ai vrai qu'on oublie de parler de nombreuse personnes autre que américain en c jour. Mais je pense que l'hommage qui ai ren... Lire la suite
Si ont va par la je pense que tout les peuples ont payé a large tribut de morts .Si j'ose même c pauvres soldats Allemands qui ... Lire la suite

Jeux

Améline joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Améline n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Améline n'a publié aucune critique de jeu.