[nos lifes.com]Les loopings du hasard

Répondre
Partager Rechercher
le pire truc du genre qui me soit arrivé c d'apprendre un jour par le meilleur pote de mon copain de l'époque que j'étais cocue, j'appelle le gars en question, je me fait plaquer bien gentiment et il me rappelle...2 ans et demi après... pour m'inviter au resto...
Citation :
Provient du message de kriskilleuse
le pire truc du genre qui me soit arrivé c d'apprendre un jour par le meilleur pote de mon copain de l'époque que j'étais cocue, j'appelle le gars en question, je me fait plaquer bien gentiment et il me rappelle...2 ans et demi après... pour m'inviter au resto...
et tu a accepté l'invite ?
Bin moi j ai été enfermé chez moi pendant quelques années ( de 13 ans a 17 ans inclus) (c est nul d avoir une mere et un beau pere completements pourraves) et donc les histoires d amour je m en foutais un peu quoi
Et bien ca y va les cyber baffe ... Coup sur coup Carambar y va de sa petite remarque ... j'apprecie ( et reste neutre )...entretuez vous
Citation :
Provient du message de La chance
Autant j'étais de ton côté, mais là, c'est un troll que tu fais, à part si tu es sincère en disant que ça t'intéresse :d
Je ne mens jamais.
Citation :
Provient du message de kriskilleuse
ben disons que quand je lui ai demandé si mon copain était invité, il a dit que finalement, il préférait attendre
lol a mon avis la tu a bien joué, tu lui a cloué le bec GG
Citation :
Provient du message de La chance
Autant j'étais de ton côté, mais là, c'est un troll que tu fais, à part si tu es sincère en disant que ça t'intéresse :d

Mais j aime ta définition du JoLien!
C'est marrant, mais tu sais que c'est l'histoire de ma vie ce que tu dis là ?

J'ai une telle finesse d'esprit, que j'arrive à faire des gens ce que je veux. Quand je suis gentil, ils acceptent tout de moi, tant que je frottes dans le sens du poil.

Mais si j'ai le malheur une fois de marcher à contre-courant, d'arrêter de flatter leur égo, ou de leur dire ce qu'ils veulent entendre, là ils retournent leur veste, et je suis un monstre ...

En te lisant, j'ai su que je n'étais pas parano, c'est bien la réaction humaine pareille à tous donc
Ce n'est pas un trolleur ce monsieur Carambar voyons ?! Il cherche juste à nous faire réfléchir sur nos petites vies insipides, à l'image d'un moine zen ou d'un soufi inspiré qui provoque par ses piques, une réaction d'introspection.
Vous êtes collant et savoureux, dommage que vous ne sachiez pas toujours écrire correctement, je vous aurai donné un bon point.
Citation :
Provient du message de pooka
Vous êtes collant et savoureux, dommage que vous ne sachiez pas toujours écrire correctement, je vous aurai donné un bon point.
J'accepte les cours particuliers, tant que vous n'en profitez pas pour savourer mon bâton caramélisé en vous collant de trop près à moi.

En attendant, ni moi ni Sigmund ne trollons, Améline est un fake et Salacious est marrant. Les autres ne méritent pas mon attention.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Merci. Ca fait plaisir.
Je suppose que l'attention que peut te porter un inconnu sur une page pixellisé du web t'indiffère.
Si non, nous deviendrons ami lorsque tu arrêteras définitivement de donner cette image caricaturale du gay sur jol. Et ce jour là, oh Alex, ce sera un grand jour...
Citation :
Hier j'ai retrouvé ma vieille Tortue Ninja (Donatello ma préférée avec les sabres)
Han ! La pire erreur possible, c'est Leonardo qui se battait avec des sabres. Donatello se battait avec un bâton.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés